La ruée vers l'or
Modérateur : Elise-Gisèle
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Il a été vraiment un peu idiot de manger cette plante. Surtout quand on connaît pas. Elle était belle..mais toxique.
Et le voici sur son lit d'hôpital...
c'est quand même très dangeureux cette aventure. Ils sont tous très courageux.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Je ne le vois pas comme ça. C'est plutôt les circonstances qui ont fait qu'ils ont mangé une plante toxique. Ils ont l'air d'avoir très très faim et ils doivent rationner la nourriture au maximum s'ils veulent avoir le poids réglementaire pour passer à la douane canadienne. Sinon jamais je ne crois qu'ils auraient pris un tel risque. Je suis surprise par contre que la production les a laissé faire (à moins qu'eux-mêmes ne le savaient pas), ça beau être une aventure avec des règles bien précises, mais je n'approuve pas lorsque c'est au péril de leur vie. La bonne nouvelle c'est qu'ils semblent avoir tous survécus.OrphelineJ a écrit : Il a été vraiment un peu idiot de manger cette plante. Surtout quand on connaît pas. Elle était belle..mais toxique.
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Re: La ruée vers l'or
Je ne le sais pas... Je l'ai enregistré dans mon Bell expresVue. lollllllllll
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
J'ai hâte à mardi. ('_,')
Le suivez vous encore? Moi j'adore. J'aime bien Guillaume, Catherine, Hugues.. 
Dieu que j'aime cette émission..Vraiment incroyable les periphéties de ses gens la.... Y' a ben du monde du sag-lac st jean en tout ca !
C' est vraiment plaisant a regarder...
Bonne chance a ses aventuriers....
C' est vraiment plaisant a regarder...
Bonne chance a ses aventuriers....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Pas tout le temps, mais ils m'impresionne tellement !!!!!! Les 2 filles qui ont été obligé d'aller acheter du materiel pour 18 lbs? Pourquoi ils devaient avoir un poids MINIMUM ? Le gard qui glisse avec son traineau et arrive direct sur le petit drapeau.. haha.. C'était drôle comment il en parlait ! J'ai pas vu l'épisode de hier !
Oui, pour passer aux douanes canadiennes ils devaient avoir pour un nombre X de lbs (pas sûre, mais je pense que c'était 500) et il leur manquait 18 livres.~Ju~ a écrit : Pas tout le temps, mais ils m'impresionne tellement !!!!!! Les 2 filles qui ont été obligé d'aller acheter du materiel pour 18 lbs? Pourquoi ils devaient avoir un poids MINIMUM ? Le gard qui glisse avec son traineau et arrive direct sur le petit drapeau.. haha.. C'était drôle comment il en parlait ! J'ai pas vu l'épisode de hier !
Comme en 1898 chaque prospecteur devait avoir de quoi vivre pour 1 an...matériel et nourriture...ça été établi à 500 livres
Ouais, donc 5 000 livres en tout non ? J'ai toujours compris 5 000
Genre 500 chaque, ils sont dix..
C'est ce que j'ai compris aussi... mais mon chum m'a dit que ça se pouvait pas qu'ils trimbalent chacun 500 lbs c'était trop ! ...Stella a écrit : Ouais, donc 5 000 livres en tout non ? J'ai toujours compris 5 000Genre 500 chaque, ils sont dix..
Je savais pas qu'ils avaient besoin de stock pour vivre au moins 1 an !! Merci!
Ouais ils ont marché genre 52km mais tellement de fois que ca donne la distance Ottawa-Mtl ou dequoi du genre