Votre étoile (gars)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mon préféré est sans aucun doute Francis. Il a tout pour réussir. De plus, sa bonne humeur est contagieuse! J'aime aussi la voix de Marc-André, mais malheureusement, lorsqu'il est sur scène, il ne réussi pas à venir me chercher. Si je l'entends sans le voir, ca va, mais dès que je le vois, ce n'est plus pareil. Si j'en crois ce que René Angéline (gérant de Céline Dion), cela prend beaucoup plus qu'une belle voix pour réussir, car cela ne vaut que 20% de la réussite. Alors, Marc-André...
vive la liberté d'expression!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
déesse a écritMon préféré est sans aucun doute Francis. Il a tout pour réussir. De plus, sa bonne humeur est contagieuse! J'aime aussi la voix de Marc-André, mais malheureusement, lorsqu'il est sur scène, il ne réussi pas à venir me chercher. Si je l'entends sans le voir, ca va, mais dès que je le vois, ce n'est plus pareil. Si j'en crois ce que René Angéline (gérant de Céline Dion), cela prend beaucoup plus qu'une belle voix pour réussir, car cela ne vaut que 20% de la réussite. Alors, Marc-André...
C'est très personnel ce que l'on ressent en voyant un chanteur.
Cela dit, je me permets de dire que pour moi, lorsque Marc-André est sur scène, je plane...
J'étais au lancement du disque et j'avais d'énormes frissons lorsque Marc-André chantait.
Il ressentait sa chanson et nous la faisait ressentir en même temps, c'était LE moment magique du spectacle de lancement...
Alors oui, ça prend plus qu'une belle voix, et selon moi, Marc-André a amplement tout ce qu'il faut d'autre!!! --Message edité par *Raphaëlle* le 2005-11-12 15:57:59--
C'est très personnel ce que l'on ressent en voyant un chanteur.
Cela dit, je me permets de dire que pour moi, lorsque Marc-André est sur scène, je plane...
J'étais au lancement du disque et j'avais d'énormes frissons lorsque Marc-André chantait.
Il ressentait sa chanson et nous la faisait ressentir en même temps, c'était LE moment magique du spectacle de lancement...
Alors oui, ça prend plus qu'une belle voix, et selon moi, Marc-André a amplement tout ce qu'il faut d'autre!!! --Message edité par *Raphaëlle* le 2005-11-12 15:57:59--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Marc
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi mon étoile premier coup coeur ces Marc Keven m'a bien surprit aussi avec sont talent musical, Françis sans cédille ces un gars plein d'humour avec la réplique facile, Marc-André qui est venu me chercher plus tard je le trouvais quétaine mon opinion a changer comme vous voyez qu'elle personnalité un talent naturelle comme comédien une voix sublime...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Illustre Pie