J'ai vu au générique du début que c'était Dominic et Martin ainsi que Billy Tellier.lagunna a écrit : Cibole ces qui ,qui a écris les texte de Charles

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vu au générique du début que c'était Dominic et Martin ainsi que Billy Tellier.lagunna a écrit : Cibole ces qui ,qui a écris les texte de Charles
ahhhh on comprend tout alorsElise-Gisèle a écrit : [...]
J'ai vu au générique du début que c'était Dominic et Martin ainsi que Billy Tellier.
lagunna a écrit : [...]
ahhhh on comprend tout alors
Chico_Fan a écrit : My God,
Je pensais que l'intro était intentionnellement cheap pour faire de l'humour... Pour me rendre compte que c'est pas de l'humour, et que ça continue a être cheap au cube...![]()
![]()
![]()
Cou donc, est-ce qu'on est en 1990?
non non c`est l`habit de mon pere à mes noces en 73lagunna a écrit : l'habit a gino..ces pas trop chic,on dirais le pyjama à mon grand-père
tite a écrit : [...]
non non c`est l`habit de mon pere à mes noces en 73
Je pense que ce n'est plus le cas...lagunna a écrit : Hein marc labrèchey boycotais pas ca lui les galas
Guillaume a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Sophie Pregent chante mal pis qu'elle est juste là à cause de Charles
Elle sonnait tellement mal quand elle chantait avec Roch. Qui a eu l'idée de faire chanter du monde qui sait pas chanter? Mes oreilles saignent.Guillaume a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Sophie Pregent chante mal pis qu'elle est juste là à cause de Charles