J'ai adoré la performance de Malajube !! ♫
Modérateur : Elise-Gisèle
Kenzo a écrit : Je n'y arrive pas... chaque fois que je commence à la regarder, je change de poste...Désolée.
Même les pubs qui annoncent ces émissions sont insignifiantes et pas drôles.
C'est juste sans intérêt pour moi, dommage... elle est plus intéressante dans les critiques de cinéma ou de spectacle.
joanna a écrit : Et moi, c'est le contraire, j'adore son émission. Je ne veux pas la manquer et je m'organise pour revenir de ma marche à temps.
May West a écrit : Pour que je m'ennuie de France j'aidesdents faut qu'elle soit solidement poche!
J'en reviens pas des annonces en plus qui sont tellement pathétique être elle j'aurais honte!
C'est quoi ses annonces? Veux-tu parler de l'introduction de l'émission? Au début, elle disait des choses plates en commençant, est-ce ça dont tu parles? Ça n'arrive plus depuis un bout.May West a écrit : Pour que je m'ennuie de France j'aidesdents faut qu'elle soit solidement poche!
J'en reviens pas des annonces en plus qui sont tellement pathétique être elle j'aurais honte!
Elle parle des pubs qui passent au courant de la journée pour annoncer les invités de l'émission.joanna a écrit : [...]
C'est quoi ses annonces? Veux-tu parler de l'introduction de l'émission? Au début, elle disait des choses plates en commençant, est-ce ça dont tu parles? Ça n'arrive plus depuis un bout.
Je trouve ça spécial que son émission ne vous plaise pas... Perso, j'aimais France mais j'apprécie ce beau changement avec Pénélope.
Lison48 a écrit : [...]
Elle parle des pubs qui passent au courant de la journée pour annoncer les invités de l'émission.