Les Détestables — Mardi 19 hres à V, dès le 6 septembre

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Je trouve encore ça drôle mais moi aussi il y a des gags qui me mettent mal à l'aise. On dirait que j'ai peur de la réaction de la personne, en particulier dans les situations où il y a la madame avec ''son" banc qui dit aux personnes qui sont là de partir. Il y a aussi les cas où ils renversent les verres, mettent plein de ketchup dans les frites, traitent le bébé d'une madame de laid. Je ne pense pas que c'était cette semaine, mais une fois, il y a eu une vieille qui a pris le ballon d'un petit garçon pour ensuite le laisser s'envoler, et le petit garçon s'était mis à pleurer. Je ne sais pas si c'était arrangé mais j'ai trouvé ça malaisant, même si la mère de l'enfant semblait trouver ça drôle elle.
Par contre j'aime bien les situations où les gens ont juste un rôle de témoins devant des conversations étranges ou des comportement douteux des vieillards.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Les Détestables — Mardi 19 hres à V, dès le 6 septembre

Message par Mystérieuse »

cette semaine la moitié des gars avaient déja été vus dans les semaines précédentes...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai trouvé drôle la madame qui mettait sa canne dans la porte de l'ascenseur pour faire ouvrir la porte :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi j'ai trouver ca drole quand elle a dit a la dame ''ye dont ben laid votre bebe''.
Ceux que je n,aime pas c'est quand il renverse de la boisson ou de la nouriture sur le monde. Ca je trouve ca un peu moins drole..
Mais c'est vrai qu'ils ont deja fait le tour...
Pis j'aurais pas trouver ca drole qu'une bonne femme viennent couper le ballon de mon enfant.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

boubillie a écrit : Je trouve encore ça drôle mais moi aussi il y a des gags qui me mettent mal à l'aise. On dirait que j'ai peur de la réaction de la personne, en particulier dans les situations où il y a la madame avec ''son" banc qui dit aux personnes qui sont là de partir. Il y a aussi les cas où ils renversent les verres, mettent plein de ketchup dans les frites, traitent le bébé d'une madame de laid. Je ne pense pas que c'était cette semaine, mais une fois, il y a eu une vieille qui a pris le ballon d'un petit garçon pour ensuite le laisser s'envoler, et le petit garçon s'était mis à pleurer. Je ne sais pas si c'était arrangé mais j'ai trouvé ça malaisant, même si la mère de l'enfant semblait trouver ça drôle elle.
Par contre j'aime bien les situations où les gens ont juste un rôle de témoins devant des conversations étranges ou des comportement douteux des vieillards.
Pareil. Mais je me réconforte en me disant que forcément, ils doivent les rembourser. Et dans ce cas là, consoler le petit garçon en lui expliquant bien la situation.

Enfin... j'espère. :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'extrapole un peu, mais si je me fis à ce que Louis Morrissette disait, ça me surprendrait bien gros qu'ils aient payé ou expliqué quoi que ce soit après un gag, ce n'est pas trop dans l'esprit de l'émission.

D'ailleurs je me demande s'ils s'exposent pas à d'éventuelles poursuites s'ils ne demandent pas la permission pour utiliser les images, étant donné que le focus est souvent sur une personne en particulier.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

boubillie a écrit : mettent plein de ketchup dans les frites,
Est-ce que c'est vraiment des frites, d'ailleurs? :gla: Il me semble que pour le dernier épisode, c'avait l'air d'une salade de fruits.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Chico_Fan a écrit : J'extrapole un peu, mais si je me fis à ce que Louis Morrissette disait, ça me surprendrait bien gros qu'ils aient payé ou expliqué quoi que ce soit après un gag, ce n'est pas trop dans l'esprit de l'émission.

D'ailleurs je me demande s'ils s'exposent pas à d'éventuelles poursuites s'ils ne demandent pas la permission pour utiliser les images, étant donné que le focus est souvent sur une personne en particulier.
Oui, ils expliquent. Je connais quelqu'un qui s'est fait pogner, et il disait que tout de suite après quelqu'un est allé lui expliquer que c'était un gag! ;)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Benphoto
Stagiaire

Message par Benphoto »

Bonjour tout le monde.

Mon premier post.
Je me suis inscrit parce que je voulais poster sur les élections ou les évenements de la derniere semaine,mais c'est ici que je commence.

Savez le commercial du show et la dame qui se fait arroser par un gars avec une hose ?
Est-ce que c'est moi ou c'est des pompiers les 2 gars ?
Parce que ca semble ultra louche qu'un pompier accepterait d'arroser une vielle dame volontairement comme ca.

Moi je dis,il refuserait catégoriquement.
A moins que j'ai mal vu.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bienvenue Benphoto, j'espère que tu te plairas sur le forum. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Benphoto
Stagiaire

Message par Benphoto »

Merci Elise-Gisèle.

:)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Benphoto a écrit : Bonjour tout le monde.

Mon premier post.
Je me suis inscrit parce que je voulais poster sur les élections ou les évenements de la derniere semaine,mais c'est ici que je commence.

Savez le commercial du show et la dame qui se fait arroser par un gars avec une hose ?
Est-ce que c'est moi ou c'est des pompiers les 2 gars ?
Parce que ca semble ultra louche qu'un pompier accepterait d'arroser une vielle dame volontairement comme ca.

Moi je dis,il refuserait catégoriquement.
A moins que j'ai mal vu.

C'était des vrais pompiers.
Lison de Gatineau
Benphoto
Stagiaire

Message par Benphoto »

Lison48 a écrit : [...]

C'était des vrais pompiers.
Bon,alors,il y'a anguille sous roche.

Contrairement a ce que l'émission pousse,ces "victimes" la étaient au courant.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Tout lire >>Les détestables déplacés le jeudi 
Image
Les comédiens des Détestables
Photo V
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Benphoto a écrit : [...]

Bon,alors,il y'a anguille sous roche.

Contrairement a ce que l'émission pousse,ces "victimes" la étaient au courant.
Ils ont admis que des gens les reconnaissent (évidemment, puisque c'est la deuxième saison), ce qui implique logiquement que certaines personnes doivent "jouer le jeu".
Benphoto
Stagiaire

Message par Benphoto »

Chico_Fan a écrit : [...]

Ils ont admis que des gens les reconnaissent (évidemment, puisque c'est la deuxième saison), ce qui implique logiquement que certaines personnes doivent "jouer le jeu".

Merci Chico_fan.J'imagine que ca doit etre ca.

Dans ce cas, Juste pour rire:Les gags sont vraiment pas populaire,parce qu'après 35 saisons y'a encore du monde qui en reviennent pas qu'un policier sorte de leur vehicule en arriere d'eux juste en bobette et se mette a danser.

:D
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Autant je peux aimer ce que Louis Morissette fait habituellement, autant je trouve le concept archi usé, et pas très respectueux du public...

S'il y a de quoi que j'haïs dans la vie, c'est bien d'être le dindon de la farce, alors c'est certain qu'ils n'auraient pas mon autorisation pour passer un gag où j'apparais...

Moi non plus je ne parviens pas à comprendre comment on peut se faire prendre encore à des affaires qu'on voit depuis 30 ans à la télé...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »