Annouk a écrit : [...]
parce qu'elle le mérite autant que les autres, qu,elle est loin de chanter mal et je ne vois pas pourquoi elle se ferait couper parce qu'elle ne correspond pas à ton premier critère soit l'apparence physique

Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : [...]
parce qu'elle le mérite autant que les autres, qu,elle est loin de chanter mal et je ne vois pas pourquoi elle se ferait couper parce qu'elle ne correspond pas à ton premier critère soit l'apparence physique
cetais juste pour aller avec la chanson quelle a chanterAnnouk a écrit : [...]
y a tout de même du talent en dehors de trois-pistoles là...ça devient un ti peu lassant de lire tes plugs constante sur 3 pistoles et 3 pistoles en chanson3Pistoles en chanson a écrit : Yé une fille de Trois-Pistoles, elle s'en va directement à l'Académie !
Elle est intelligente, elle a été auditionnée dans une petite ville !
Marielie Bilodeau oui sa compo, elle a l air avoir du potentiel vocalement parlant, du style, et de la joie de vivre!Krysantheme a écrit :!
La presente candidate 2573 ? est excellente
soyez prudentesabtremblay a écrit : on part dans 20 minutes a peu pres