Day 8... le résumé de la journée de l'élimination...
Update pour Automne : "Last night, Aaron and Tom ended up in bed together". C'était après avoir joué à "chicken" où ils se sont frenchés assez longtemps.
Pour info, sachez qu'Aaron est hétéro et Tom est bi.
D'ailleurs, Louise a l'air de se poser des questions au sujet de l'orientation d'Aaron. Ça tombe mal pour Aaron, il a dit qu'il avait un kick pour Louise.
Je commence à aimer de plus en plus Alex...
Aujourd'hui, c'était son mariage... avec Tom (habillé bizarrement).
Jay et Mark sont les demoiselles d'honneur! Ils portent des robes.
Je n'ai aucune idée c'était pourquoi par contre. On ne sait même pas si c'était un task ou si c'était un jeu venant d'eux. C'est arrivé comme ça dans l'émission, tout à coup, sans trop d'explications.
Hahaha! Juste avant l'élimination, Heaven a fait une "séance" avec Tashie pour lui donner le maximum d'énergie positive. C'est encore plus drôle quand on sait qu'Heaven a nominé Tashie.

En plus, tout ce qu'elle lui a dit, finalement, c'est le contraire de ce qui va arriver plus tard pendant le "gala".
Après que Tashie ait appris qu'elle était éliminée, Rebeckah s'en prend à Harry : "tu ne voulais même plus être ici, tu t'en foutais de partir"
Harry répond seulement "merci, c'est gentil"
Rebeckah n'arrête pas de répéter "he doesn't even want to be here, he doesn't even want to be here...", et ensuite, elle lui dit que c'était le rêve de Tashie d'être là.
Lui il répond "ben, c'est le public qui a voté

"...
Je sens qu'on va avoir du fun avec Aaron et Harry. Les deux sont clairement les outsiders du groupe et ils s'en foutent de se mettre les autres à dos.
Ark! Aden fait un rap improvisé en l'honneur de Tashie.
Oh! Faye a bu un peu et là elle discute avec Aaron. Elle lui avoue qu'elle le trouve très attirant. Bizarre, avant aujourd'hui, elle ne lui avait jamais parlé. Est-ce le fait qu'il a été sauvé par le public et que l'animateur leur a dit qu'Aaron était celui qui avait reçu le plus de vote?

C'est louche tout à coup...
À 3:00 a.m., après le party, il y a eu du tiraillage amical dans la chambre. Tout le monde s'en prenait à Jay. Dans le feu de l'action, son matelas s'est ramassé... dans la piscine.
Big Brother n'est pas content. Jay a été appelé au DR et il doit maintenant tenter de calmer les autres, sinon il y aura des répercutions... à suivre...