Aucune idée mais c'est comme rendu à penser: qui des deux va le faire en premier??Madeen a écrit : C'est la semaine de Jeff!![]()
Va-t-il backdoorer Daniele? Je stresse à l'idée.

moi aussi... meme shelly et kalia !! en autant que rachel gagne pas, pis jeff aussi, pis adam aussi, jordan sa me derangerais pas.. mais elle est en couple avec jeffLeoChris a écrit : Bon... me reste qu'a esperer qu'il backdoor pas Dani...
Sans elle, j'en suis réduit a rooter pour Porsche
J'ai le meme problemeprivate eyes a écrit : [...]
moi aussi... meme shelly et kalia !! en autant que rachel gagne pas, pis jeff aussi, pis adam aussi, jordan sa me derangerais pas.. mais elle est en couple avec jeff
Si on se fie à la conversation que lui et Jordan ont eu hier soir il va la placer , en remplacement de Porshe...ornitho-max a écrit : être Jeff, je backdoorais Danielle. C'est sa plus grosse compétition dans la game. L'occasion ne va pas se présenter souvent. Mais Jeff est loyal... alors on va voir.
Ben là Leo... je sais que tu ne l'aimes pas mais quand même...LeoChris a écrit : [...]
J'ai le meme problemeAu point ou je préferrerais voir Rachel gagner.
J'crois que mon ordre est le suivant: Dani, Porsche, Kalia, Rachel, Shelly, Adam, Jordan, Jeff
Aussi détestable que Brenchel puisse etre, au moins il se donne dans les competitions. Contrairement a JeJo.
On n'a pas le choix de dire que c'est LE move à faire pour Jeff cette semaine, qu'on aime ou on n'aime pas Jeff. Car sinon, Daniele va le pogner dans le prochain détour!!ornitho-max a écrit : être Jeff, je backdoorais Danielle. C'est sa plus grosse compétition dans la game. L'occasion ne va pas se présenter souvent. Mais Jeff est loyal... alors on va voir.
Je ne le déteste pas, donc tu n'es pas la seule dans ton clan!!viky a écrit : Je dois être la seule mais j'aime bien Jeff!Il est bon dans les comp, il connait bien la game. La seule chose que je lui "reproche" c'est d'être un peu trop imbu de lui-même!!
En 2 saisons:qwertygirl a écrit : [...]
Ben là Leo... je sais que tu ne l'aimes pas mais quand même...![]()
Jeff a un Hoh et 2 veto... ce qui est plus que tout le monde dans la BBhouse, pas mal à égalité avec Brenchel. Oui, il a donné le veto à Adam la semaine passée mais sinon, il n'est pas du type à 'throw away' une compé...
Jordan, elle est slow, je peux te l'accorder... mais personne n'est surpris ici avec ses perfos!!![]()
Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas, je suis parfaitement à l'aise avec les préférés/détestés de chacun... mais dire qu'il ne se donne pas dans les compétitions, d'après moi, on n'écoute pas le même show!!
Ca veut pas dire qu'il se donne pas dans les comps... ca veut juste dire qu'ils sont poches!LeoChris a écrit : [...]
En 2 saisons:
Dani: 4 HOH, 5 POV 9 total
Dick: 3 HOH, 1 POV 4 total
Jeff: 3 HOH, 4 POV, 7 total
Jordan: 3 HOH, 1 POV, 4 total
Rachel: 4 HOH, 1 POV, 5 total
Brendon: 2 HOH*, 6 POV 8 total
Donatos: 7 HOH, 6 POV, 13 total
Brenchel: 6 HOH*, 7 POV, 13 total
Jordeff: 6 HOH, 5 POV, 11 total
*Inclut le duel contre Lawon...
Reste donc que JeJo sont le couple avec le moins de comp wins
qwertygirl a écrit : Le fameux Zingbot fut présent lors du dernier Veto!![]()
Il y a eu quelques remarques de sa part:
"Jeff hasn't proposed because Jordan isn't any good at answering questions."![]()
"It doesn't matter who wins the $500,000, you are all losers. Zing!" of course![]()
"Shelly, the only way you could smoke a competition is if the competition was smoking. Zing!"![]()
Rachel ne voudra pas garder Daniele. Elle a éliminé son Buki.cacs a écrit : mais même si il met daniele sur le spot...c'est pas à l'avantage de tout le monde de la voir partir...être rachel j'aimerais mieux la garder que de garder kalia...sans daniele, kalia va clairement aller vers jeff et jordan...alors que daniele va les targeter avant d'aller contre rachel...