Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : C'est la semaine de Jeff! :top:

Va-t-il backdoorer Daniele? Je stresse à l'idée. :gla:
Aucune idée mais c'est comme rendu à penser: qui des deux va le faire en premier?? :lol:

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...

Message par LeoChris »

Bon... me reste qu'a esperer qu'il backdoor pas Dani...

Sans elle, j'en suis réduit a rooter pour Porsche :gla:
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

LeoChris a écrit : Bon... me reste qu'a esperer qu'il backdoor pas Dani...

Sans elle, j'en suis réduit a rooter pour Porsche :gla:
moi aussi... meme shelly et kalia !! en autant que rachel gagne pas, pis jeff aussi, pis adam aussi, jordan sa me derangerais pas.. mais elle est en couple avec jeff :gla:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

private eyes a écrit : [...]

moi aussi... meme shelly et kalia !! en autant que rachel gagne pas, pis jeff aussi, pis adam aussi, jordan sa me derangerais pas.. mais elle est en couple avec jeff :gla:
J'ai le meme probleme :gla: Au point ou je préferrerais voir Rachel gagner.

J'crois que mon ordre est le suivant: Dani, Porsche, Kalia, Rachel, Shelly, Adam, Jordan, Jeff

Aussi détestable que Brenchel puisse etre, au moins il se donne dans les competitions. Contrairement a JeJo.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

être Jeff, je backdoorais Danielle. C'est sa plus grosse compétition dans la game. L'occasion ne va pas se présenter souvent. Mais Jeff est loyal... alors on va voir.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ornitho-max a écrit : être Jeff, je backdoorais Danielle. C'est sa plus grosse compétition dans la game. L'occasion ne va pas se présenter souvent. Mais Jeff est loyal... alors on va voir.
Si on se fie à la conversation que lui et Jordan ont eu hier soir il va la placer , en remplacement de Porshe...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je dois être la seule mais j'aime bien Jeff! :) Il est bon dans les comp, il connait bien la game. La seule chose que je lui "reproche" c'est d'être un peu trop imbu de lui-même!! :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]

J'ai le meme probleme :gla: Au point ou je préferrerais voir Rachel gagner.

J'crois que mon ordre est le suivant: Dani, Porsche, Kalia, Rachel, Shelly, Adam, Jordan, Jeff

Aussi détestable que Brenchel puisse etre, au moins il se donne dans les competitions. Contrairement a JeJo.
Ben là Leo... je sais que tu ne l'aimes pas mais quand même... :/

Jeff a un Hoh et 2 veto... ce qui est plus que tout le monde dans la BBhouse, pas mal à égalité avec Brenchel. Oui, il a donné le veto à Adam la semaine passée mais sinon, il n'est pas du type à 'throw away' une compé...

Jordan, elle est slow, je peux te l'accorder... mais personne n'est surpris ici avec ses perfos!! :lol:

Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas, je suis parfaitement à l'aise avec les préférés/détestés de chacun... mais dire qu'il ne se donne pas dans les compétitions, d'après moi, on n'écoute pas le même show!! :lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

ornitho-max a écrit : être Jeff, je backdoorais Danielle. C'est sa plus grosse compétition dans la game. L'occasion ne va pas se présenter souvent. Mais Jeff est loyal... alors on va voir.
On n'a pas le choix de dire que c'est LE move à faire pour Jeff cette semaine, qu'on aime ou on n'aime pas Jeff. Car sinon, Daniele va le pogner dans le prochain détour!! :lol: C'est comme une course de qui va le faire en premier!! :crazy:

Daniele est la tête dirigeante de "l'autre bord"... donc, veut, veut pas, son départ changerait la dynamique de la game en titi.

Mais, si on se rappelle dans sa saison, après avoir fait son gros coup de sortir Russell, il faut éliminé la semaine suivante. Donc, il garde ENCORE une cible grosse comme le monde sur lui pour la semaine prochaine... c'est évident.

En plus, hier, Jeff a dit que le DR lui disait de + en + souvent d'aller parler à Dani, de trouver une proposition pour la prochaine semaine... :lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

viky a écrit : Je dois être la seule mais j'aime bien Jeff! :) Il est bon dans les comp, il connait bien la game. La seule chose que je lui "reproche" c'est d'être un peu trop imbu de lui-même!! :lol:
Je ne le déteste pas, donc tu n'es pas la seule dans ton clan!! :lol: En fait, mise à part Brenchel quand ils sont les 2 dans la bbhouse, je ne déteste pas personne. :lol: Je déteste les floaters, mais ça, c'est juste au niveau de la game play.

J'aime Daniele et Jeff... donc, la semaine est tough pour moi mais je n'ai pas le choix de dire que c'est LE move à faire cette semaine pour Jeff car honnêtement si Daniele est le Hoh la semaine prochaine, il est sur le block automatiquement avec Rachel. Donc, il n'a pas le choix de faire ça, qu'on l'aime ou pas car sinon, il va se le faire faire.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'aime beaucoup Jeff, surtout le joueur, pas sûr dans la vraie vie que l'on s,entendrait sur des points importants aux niveaux des valeurs mais dans la game je l'aime beaucoup. Contrairement à beaucoup de gagnants de compétitions il ne fait pas le baveux après, il ne devient pas mean envers ceux qui sont sur le bloc, etc. malgré quelques coups de gueule, il n'installe pas d'hostilités dans la house comme les Brenchel, Kalia et Daniele. J'aurais aimé une finale entre Dani et lui mais il ne peut pas passer à côté de sortir cette dernière dès maintenant.

La seule que je n'aime vraiment pas c'est Kalia.....pas capable :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl a écrit : [...]

Ben là Leo... je sais que tu ne l'aimes pas mais quand même... :/

Jeff a un Hoh et 2 veto... ce qui est plus que tout le monde dans la BBhouse, pas mal à égalité avec Brenchel. Oui, il a donné le veto à Adam la semaine passée mais sinon, il n'est pas du type à 'throw away' une compé...

Jordan, elle est slow, je peux te l'accorder... mais personne n'est surpris ici avec ses perfos!! :lol:

Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas, je suis parfaitement à l'aise avec les préférés/détestés de chacun... mais dire qu'il ne se donne pas dans les compétitions, d'après moi, on n'écoute pas le même show!! :lol:
En 2 saisons:

Dani: 4 HOH, 5 POV 9 total

Dick: 3 HOH, 1 POV 4 total

Jeff: 3 HOH, 4 POV, 7 total

Jordan: 3 HOH, 1 POV, 4 total

Rachel: 4 HOH, 1 POV, 5 total

Brendon: 2 HOH*, 6 POV 8 total

Donatos: 7 HOH, 6 POV, 13 total

Brenchel: 6 HOH*, 7 POV, 13 total

Jordeff: 6 HOH, 5 POV, 11 total

*Inclut le duel contre Lawon...

Reste donc que JeJo sont le couple avec le moins de comp wins :)
Dernière modification par LeoChris le dim. août 21, 2011 2:03 pm, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]

En 2 saisons:

Dani: 4 HOH, 5 POV 9 total

Dick: 3 HOH, 1 POV 4 total

Jeff: 3 HOH, 4 POV, 7 total

Jordan: 3 HOH, 1 POV, 4 total

Rachel: 4 HOH, 1 POV, 5 total

Brendon: 2 HOH*, 6 POV 8 total

Donatos: 7 HOH, 6 POV, 13 total

Brenchel: 6 HOH*, 7 POV, 13 total

Jordeff: 6 HOH, 5 POV, 11 total

*Inclut le duel contre Lawon...

Reste donc que JeJo sont le couple avec le moins de comp wins :)
Ca veut pas dire qu'il se donne pas dans les comps... ca veut juste dire qu'ils sont poches! :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Automne a écrit : [...]

Ca veut pas dire qu'il se donne pas dans les comps... ca veut juste dire qu'ils sont poches! :lol:
Et voilà... c'était ma réponse!! :rofl: :rofl:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Le fameux Zingbot fut présent lors du dernier Veto! :top:

Il y a eu quelques remarques de sa part:

"Jeff hasn't proposed because Jordan isn't any good at answering questions." :lol:
"It doesn't matter who wins the $500,000, you are all losers. Zing!" of course :lol:
"Shelly, the only way you could smoke a competition is if the competition was smoking. Zing!" :eek: :rofl:

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

qwertygirl a écrit : Le fameux Zingbot fut présent lors du dernier Veto! :top:

Il y a eu quelques remarques de sa part:

"Jeff hasn't proposed because Jordan isn't any good at answering questions." :lol:
"It doesn't matter who wins the $500,000, you are all losers. Zing!" of course :lol:
"Shelly, the only way you could smoke a competition is if the competition was smoking. Zing!" :eek: :rofl:

isch.......la dernière est ruff même si elle est vrai..... :crazy: :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Pis là, c'est le retour des fameuses phrases que la prod dit via les speakers:

hg's, did you know it takes approx 19 1/4 laps around the backyard to equal one mile
hg's, its common knowledge that there were 15 republics in the soviet union

Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Je suis TROP en maudit de cette semaine! Alors je me promène dans les feeds thread, je veux savoir ce qui va se passer. :gla: Je veux être prêt a me tirer les cheveux!
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

mais même si il met daniele sur le spot...c'est pas à l'avantage de tout le monde de la voir partir...être rachel j'aimerais mieux la garder que de garder kalia...sans daniele, kalia va clairement aller vers jeff et jordan...alors que daniele va les targeter avant d'aller contre rachel...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

cacs a écrit : mais même si il met daniele sur le spot...c'est pas à l'avantage de tout le monde de la voir partir...être rachel j'aimerais mieux la garder que de garder kalia...sans daniele, kalia va clairement aller vers jeff et jordan...alors que daniele va les targeter avant d'aller contre rachel...
Rachel ne voudra pas garder Daniele. Elle a éliminé son Buki. :(
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »