Audrey et Marc-André
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Érika a écrit
lolll ske tu peux etre c*n toi lol....ca pas d'allure !!! Showbizz cristi stun photographe de 1, ensuite de ca c'était mon boss avant quand il travaillait dans mon agence et puis de 3 si u e souviens jen avais parlé au début quand je disais je connaissais David cest pcq il restait en coloc avec un ami qui s'appelait Doooooooooooom allumes la lol !!! Ca te rend un peu jaloux hein !! Anyway ces lui qui ma dit de te demandé ca pcq t'avais l'air a le connaitre pis lui-même se demandait toé t'étais qui fakk voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme souvent PEPSI dit qu'il croit pas Erika je viens confirmer ses sources....
Tout ce qu'elle a dit est vrai dans ce topic ci. ;) --Message edité par melsy4 le 2006-05-04 16:11:06--
lolll ske tu peux etre c*n toi lol....ca pas d'allure !!! Showbizz cristi stun photographe de 1, ensuite de ca c'était mon boss avant quand il travaillait dans mon agence et puis de 3 si u e souviens jen avais parlé au début quand je disais je connaissais David cest pcq il restait en coloc avec un ami qui s'appelait Doooooooooooom allumes la lol !!! Ca te rend un peu jaloux hein !! Anyway ces lui qui ma dit de te demandé ca pcq t'avais l'air a le connaitre pis lui-même se demandait toé t'étais qui fakk voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme souvent PEPSI dit qu'il croit pas Erika je viens confirmer ses sources....
Tout ce qu'elle a dit est vrai dans ce topic ci. ;) --Message edité par melsy4 le 2006-05-04 16:11:06--
Melsy4 a écrit
Tout ce qu'elle a dit est vrai dans ce topic ci. ;)
Je sais que tout est vrai par rapport au chum à Audrey, mais rien de plus.
Tout ce qu'elle a dit est vrai dans ce topic ci. ;)
Je sais que tout est vrai par rapport au chum à Audrey, mais rien de plus.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
babychoux a écritle fameux dommmmm à érika.....il travaille avec une amie à moi au prod J.....elle est inforgraphiste......Lui aussi fais de l'infographie aussi un peu je crois
Toujours pensé que c'était qqn d'autre ton amie a toi qui travaillait la --Message edité par melsy4 le 2006-05-04 18:46:11--
Toujours pensé que c'était qqn d'autre ton amie a toi qui travaillait la --Message edité par melsy4 le 2006-05-04 18:46:11--
LOOSER a écritje te crois qu il la embrasser tinquiete pas la dessus...
tout ce que je te dit c que tu fais pas ca quand ta une blonde c tout !!!
si tu trouve mylène belle c que ta pas vu son EX elle est 100X plus jolie !!!
Quand tu dis son EX parle tu de Karine(je dis ça parce qu'elle l'a trompé)? --Message edité par Boo_love_david le 2006-05-04 20:51:13--
tout ce que je te dit c que tu fais pas ca quand ta une blonde c tout !!!
si tu trouve mylène belle c que ta pas vu son EX elle est 100X plus jolie !!!
Quand tu dis son EX parle tu de Karine(je dis ça parce qu'elle l'a trompé)? --Message edité par Boo_love_david le 2006-05-04 20:51:13--