Le Dvd Star Académie 2005: En vente le 6 juin !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
staracademie2005
Stagiaire

Message par staracademie2005 »

salut ca va vous tous je suis venue vous ecrire que le dvd de star academie de la tournee va etre vraiment bon le groupe le meilleur cette annee cest le groupe de staracademie 2005 de mylene la fan de star academie 2005
stephy8501
Stagiaire

Message par stephy8501 »

fan_fou  a écrit

Je n'ai pas dit qu'on était obligé ... mais on ne vient pas narguer les autres et faire les "agaces" ...
si on ne veut pas partager ...    

Entièrement d'accord avec toi fan_fou !!!

~¤Stéphy¤~

Rox, on y a été !! c'était trop nice ! *Vives nos supers loves*
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

fan_fou  a écrit

Moi, j'adore les gens qui ont le courage de nous dire en pleine face qu'ils ont des choses qu'on ne peut nous avoir ...
Mais qui n'ont pas le courage de les partager ...  

C'est typiquement québécois ... et croyez-moi on ne voit pas ça sur d'autres forums de d'autres artistes non québécois ... !
J'ai suivi dans la dernière année, la tournée du gagnant de Canadian Idol 2004, et je ne peux vous dire combien j'ai de vidéos tellement j'en ai ... et ces personnes les ont partagés avec nous sans rien demandé en retour ... pour le simple plaisir de partager leurs soirées mémorables ...

Jamais, je n'ai lu dans ces forums ... j'ai des vidéos mais je ne peux vous les donner ... ah ah ! Ou encore , je possède une information mais je ne peux vous la dire ...  
les gens ne sont pas des "agaces" ... ils se la ferment simplement quand ils ne peuvent pas partager leurs choses ...

Si tu savais tout les vidéos de Céline que j'ai pu encoder dans ma vie.. j'ai encodé la majeure partie des vidéos québécois de Céline sur le net.. J'en fait aussi un paquet de Garou pis Marilou. Et pour ceux ici qui ont un peu de mémoire, j'ai fait les vidéos d'a peu près tout la 2e saison de Star Académie, et non je cherche pas a avoir quelque chose en retour, sinon croyez moi que j'aurais pas fait grand chose!! lol

Bon j'avoue que si jpeut pas le partager, j'aurais du pas le dire. Mais le fait est pas que je VEUT pas, c'est que je PEUT pas, ma demi-soeur n'a pas encore eu le temps de me le transférer (Vive les *$*&&$ de fils firewire..). Premièrement, je l'ai filmé avec une caméra mini-dv, ca tremble pas et c'est l'écran géant que j'ai filmé, et ca parait pas puisque j'ai cadré serré sur l'écran géant. Mais dès que je l'aurai sur mon ordi, il me fera plaisir de le mettre ici, mais encore là, je sais pas si les admins vont accepter.. --Message edité par JP le 2006-04-21 22:39:04--
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

JP  a écrit

Bon j'avoue que si jpeut pas le partager, j'aurais du pas le dire. Mais le fait est pas que je VEUT pas, c'est que je PEUT pas,  

Je ne voulais pas t'insulter mais mets-toi à la place de ceux qui aimeraient bien revoir certaines prestations de ce spectacle et ... que quelqu'un vient dire ... moi, je les ai et ce sans vouloir ou pouvoir les pargager ...
C'est tout de même frustrant ...    

J'ai moi-même essayé de prendre quelques vidéos avec mon appareil photo à Québec ... mais quelqu'un de la sécurité s'en est rendu compte ... alors je n'ai pu rien faire du reste du spectacle ... et je peux te dire que j'étais frustrée ... alors quand quelqu'un vient me dire qu'il a tout le spectacle en main ... comment veux-tu que je me sente ???  

Le 6 juin ... tout sera règlé ... et tous pourront se procurer un DVD ... qu'ils pourront visionner à volonté ! --Message edité par fan_fou le 2006-04-22 00:39:05--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Fan_fou...je comprends ton point de vue mais les videos sont illégaux alors on peut pas les partager de toute façon
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

*Raphaëlle*  a écritFan_fou...je comprends ton point de vue mais les videos sont illégaux alors on peut pas les partager de toute façon

Tu as surement des vidéos de la tournée de Kalan Porter l'an dernier ... Moi, j'en ai à profusion !
C'était aussi illégal ... mais les gens sur son site étaient très généreux et partagaient avec beaucoup de plaisir !   --Message edité par fan_fou le 2006-04-23 11:42:08--

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

sur le site de marc andré fortin ... c marker ke le dvd de star academie devrais sortir le 9 juin ...

jtrouve ca ben platte car il on faite le dvd de star 1 et star 2 il non pas faite et la il sorte le dvd de star 3 ... yaurais pu nen faire un du 2 ieme ...

au plaisir de te jaser
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cocci77_1  a écritsur le site de marc andré fortin ... c marker ke le dvd de star academie devrais sortir le 9 juin ...

jtrouve ca ben platte car il on faite le dvd de star 1 et star 2 il non pas faite et la il sorte le dvd de star 3 ... yaurais pu nen faire un du 2 ieme ...  
C est parce que le 2 était un flop
némo
Stagiaire

Message par némo »

Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas de DVD du deuxième Star Académie. J'avais été voir leur spectacle et j'avais bien aimé. J'ai celui de la première année et je vais certainement acheter celui de cette année.Celui de la deuxième année me manque, j'aimerais avoir un souvenir de tous les groupes.
Dire que la deuxième année c'était moins bon, c'est peut-être généraliser un peut. Dans tous les groupes nous avons nos préférés et ceux que nous aimons moins.
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il pourrait le faire celui de l'autre année il y avait quand même des bon moment
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

ViViiii  a écrit
C est parce que le 2 était un flop

Arrêter de dire que c'est un flop ... ils ont fait moins de spectacles que cette année mais je crois qu'ils ont vendu autant de billets !

Ils étaient moins dans le coeur des gens par contre ... et ça c'est une réalité !

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi j'suis super déçue qu'ils n'aient pas sorti un DVD de la 2e année pis qu'ils en sortent un la 3e année...  Personnellement, j'ai beaucoup mieux aimé la 2e année que la 3e...  Rien à voir avec le talent de la 3e cuvée, juste des incompatibilités entre moi et eux   .  En tk, c'est cool pour les fans, mais je ne crois pas l'acheter, le DVD.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Citation :

Ils étaient moins dans le coeur des gens par contre ... et ça c'est une réalité !  
en plein sa , les gens n ecouragent pas une gang de paresseux a part 2 ou 3 qu ont bien travaillé   domage pour eux
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

qui est la gagne de paresseux?

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

La gang de 2004 est probablement celle qui travaille le plus fort présentement. Ils doivent travailler deux fois plus fort que les autres pour se faire voir et entendre. Je pense à Étienne qui a fondé sa propre compagnie de productions et à Dave Roussy qui a monté un show dans les bars avec quelques ex-académiciens.

Alors pour des paresseux, je pense qu'y en a qui pourraient te donner de sérieuses leçons...

Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Moi aussi j'aurais mieux aimé avoir un dvd de la deuxième année que la 3 ieme. J'ai pas embarqué avec la derniere année  et je n'acheterai pas

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Jai super hate de voir le DVD de star ac 2005, pour me rappeller du merveilleux show que jai vu!
Et je peux vous dire que les académiciens ont hate de le voir aussi! Surtout Jennifer

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

a quelle court ce DVD!! jai hate de voir ca i2 je vasi lacheter...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

M-P-3  a écritMoi j'suis super déçue qu'ils n'aient pas sorti un DVD de la 2e année pis qu'ils en sortent un la 3e année...  Personnellement, j'ai beaucoup mieux aimé la 2e année que la 3e...  Rien à voir avec le talent de la 3e cuvée, juste des incompatibilités entre moi et eux   .  En tk, c'est cool pour les fans, mais je ne crois pas l'acheter, le DVD.
Moi aussi j'ai préféré le SA2 que le SA3. J'ai payé pour le spectacle du 2. Ce que je n'ai pas fais pour le 3.
marienana c'est ma Bimbo!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

JP  a écrit
Si tu savais tout les vidéos de Céline que j'ai pu encoder dans ma vie.. j'ai encodé la majeure partie des vidéos québécois de Céline sur le net.. J'en fait aussi un paquet de Garou pis Marilou. Et pour ceux ici qui ont un peu de mémoire, j'ai fait les vidéos d'a peu près tout la 2e saison de Star Académie, et non je cherche pas a avoir quelque chose en retour, sinon croyez moi que j'aurais pas fait grand chose!! lol

Bon j'avoue que si jpeut pas le partager, j'aurais du pas le dire. Mais le fait est pas que je VEUT pas, c'est que je PEUT pas, ma demi-soeur n'a pas encore eu le temps de me le transférer (Vive les *$*&&$ de fils firewire..). Premièrement, je l'ai filmé avec une caméra mini-dv, ca tremble pas et c'est l'écran géant que j'ai filmé, et ca parait pas puisque j'ai cadré serré sur l'écran géant. Mais dès que je l'aurai sur mon ordi, il me fera plaisir de le mettre ici, mais encore là, je sais pas si les admins vont accepter..  Je me souviens très bien de toi JP et je peux confirmer que si y en a un qui est trèèèès généreux c'est bien toi.  
Et comme tu travail aussi dans le métier maintenant je suppose que tu dois surement faire plus attention avant de poser certain gestes.
Donc moi je te comprends très bien!    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »