Tournage de demande spécial
neopia123199 a écritIl y a des PERMIS dans les boites de céréales?C'est quoi?Un laisser passer?
Permis de conduire.. C'est juste une blague
Leezy, merci de prendre le temps de nous situer un peu!!
On va être une belle gang le 13
Permis de conduire.. C'est juste une blague
Leezy, merci de prendre le temps de nous situer un peu!!
On va être une belle gang le 13
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ouin je viens de regader une mappe vue de haut et ce serait à gauche vraiment, j'y est été tantot et j'ai vue que des établissement bas........je vois pas un stage la dedans....va falloir que j'y retourne demain....je vous mets le lien
http://canada411.pagesjaunes.ca/mp/QC/n ... 00007.html --Message edité par leezy le 2006-01-25 18:27:46--
http://canada411.pagesjaunes.ca/mp/QC/n ... 00007.html --Message edité par leezy le 2006-01-25 18:27:46--
Lisou a écritSandra la ou tu montre avec ton pointeur Orange c'est le Dépanneur .
C'est Google, aps moi
Bon, j'ai parle avec plusieurs de mes profs ce dimanche..
La Madame me demandait de m'informer si c'etait dans le coin du secteur industriel ou de la base, toi Lison tu dis que c'est plus la base militaire?
C'est Google, aps moi
La Madame me demandait de m'informer si c'etait dans le coin du secteur industriel ou de la base, toi Lison tu dis que c'est plus la base militaire?
Sandra a écrit
C'est Google, aps moi
OUi Cité Ciné est juste à l'entrer de la Base comme tu peut voir sur la photo plus haut .. tout ce qui est à droite du Chemin De La Savane c'est sur la Base Militaire.
C'est Google, aps moi
OUi Cité Ciné est juste à l'entrer de la Base comme tu peut voir sur la photo plus haut .. tout ce qui est à droite du Chemin De La Savane c'est sur la Base Militaire.
Lise
Lisou a écritPI l'arrêt de l'autobus 28 est juste sur le bord de l'entrer de la Base Militaire.
J'ai regardé sur www.rtl-longueuil.qc.ca et le problème est que la 28 passe jusqu'à 18h :/ et là il faut se rendre à la 88 CHAMBLY / DE LA SAVANE pour le soir (retour). C'est 5-6 rues je crois??
J'ai regardé sur www.rtl-longueuil.qc.ca et le problème est que la 28 passe jusqu'à 18h :/ et là il faut se rendre à la 88 CHAMBLY / DE LA SAVANE pour le soir (retour). C'est 5-6 rues je crois??
tweety_azn a écrit
Effectivement ta ben raison pour le retour y'en n'a pas aprés sa te donne exactement un bon 10 à 15 minutes de marche pour te rendre à pied pour la 8/88
Effectivement ta ben raison pour le retour y'en n'a pas aprés sa te donne exactement un bon 10 à 15 minutes de marche pour te rendre à pied pour la 8/88
Lise
On va apeller a la RTL pour reserver un bus apres chaque enregistrement kinn!!
Bon ca me fatiguait et j'y suis retourné aujourd'hui... , c'est bien à droite sur Leckie, et à ta droite il y a un entré de parking avec plusieur batiment....ca marche avec des lettres......il y en a deux qui pourrait etre la place pour le tournage, j'imagine que ca va etre indiqué au moment venu...