Le Gala de l'ADISQ 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Le Gala de l'ADISQ 2011
RÉVÉLATION DE L'ANNÉE
Brigitte Boisjoli
Brigitte Boisjoli
Moi je suis bien contente pour Brigitte.. C'est la seule fille de SA2009 qui perce vraiment je crois..
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
*Marilou* a écrit : - J'aime la toune que Marie Mai a chanté au début (Plaisirs amers?)
- Ginette Reno qui a encore gagné devant William Deslauriers (à l'autre gala aussi elle a gagné devant lui) -__- Si il y a une seule artiste québecoise que j'aime +/-, ce serait Ginette justement et à chaque année elle gagne des prix, beaucoup de prix.. Pas interpréte de l'année en plus please! Mais bon, c'est une autre génération, sûrement que y en a beaucoup qui doivent aimer son style
- Le numéro de LJH sur le iphone![]()
J'ai vu LJH lundi à l'autre gala (et oui.. j'étais sur place!) et il n'est pas aussi gentil que je pensais.. P-ê qu'il était juste stressé.. J'sais pas mais ça m'a un peu déçue. William Delslauriers en revanche![]()
Pourquoi tu dis ça ? Juste par curiosité !

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ceux qui chantent en se moment ont clairement manqué les répétitions 

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je préfère les hommages en images, histoires et anecdotes.
J'sais pas, il n'avait pas l'air d'avoir envie de voir de fans.. Mettons William, il nous a super bien accueilli et a jasé un peu avec nous.. Et Louis José était plus pressé et avait pas trop envie de voir de monde.. J'ai juste pris une photo et je suis partie.. D'après moi c'était juste un mauvais timing pcq il a vraiment l'air cool à la tv!!Mag-a-lye a écrit : [...]
Pourquoi tu dis ça ? Juste par curiosité !
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je le crois aussi*Marilou* a écrit : [...]
J'sais pas, il n'avait pas l'air d'avoir envie de voir de fans.. Mettons William, il nous a super bien accueilli et a jasé un peu avec nous.. Et Louis José était plus pressé et avait pas trop envie de voir de monde.. J'ai juste pris une photo et je suis partie.. D'après moi c'était juste un mauvais timing pcq il a vraiment l'air cool à la tv!!

*Marilou* a écrit : [...]
J'sais pas, il n'avait pas l'air d'avoir envie de voir de fans.. Mettons William, il nous a super bien accueilli et a jasé un peu avec nous.. Et Louis José était plus pressé et avait pas trop envie de voir de monde.. J'ai juste pris une photo et je suis partie.. D'après moi c'était juste un mauvais timing pcq il a vraiment l'air cool à la tv!!
Ok je comprends

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Son numéro sur les souliers MDR
HAHAHAHAHAHA trop drôle le numéro sur les souliers !!!!
Vive l'annonce à OD qui fait que je n'ai pas manqué le numéro sur les souliers

ftpixiedust.blogspot.com