--korane a écrit : [...]
ben non, pour les gars il prenait trop de place..dans les coins
Les gars l'enviait, car il a été le premier à piger dans le sac à cerveau, c'était comme trop pour eux.
Petite correction : Je parle toujours de Mickeal
Modérateur : Elise-Gisèle
--korane a écrit : [...]
ben non, pour les gars il prenait trop de place..dans les coins
---korane a écrit : [...]
Y devrait changer de message pour votre écoute est une priorité pour nous..veuillez ne pas fermer, nous perdons de la bande passante
---korane a écrit : [...]
Sont IQ devait être supérieur..pis c'est plate pour les gars y auront pas de plombage gratisse ni de nettoyage de dent..sont pas vite vite de pas avoir pensés a ça
Macho comme il est, je ne crois pas que sa façon de la juger varie suivant qu'elle veuille ou non : si elle ne veut pas c'est une salope et si elle veut c'en est une aussikorane a écrit : [...]
pis si a veut pas ben j'imagine ce qui peut dire de cette fille...
Ce qui est spécial, ça n'avait pas passé inapperçu vu que la scène du foyer, on l'a vu voilà ~1 mois quand il dit "J'ai couché avec" et là, ils ont coupés après quand la suite était "Tu as gagné ton pari"... Y'aurait pu le passer dès cette fois-là vu qu'anyway, pas avoir voulu le passer, ils auraient coupés quand Dave a dit ça...Psyché a écrit : [...]
J'ai la désagréable impression que la production cherche à nous le rendre encore plus antipathique juste pour rehausser notre intérêt. Je n'aime pas Dany, mais s'ils se mettent à nous montrer tous ses côtés détestables pour remotiver le public à s'impliquer, je vais trouver cela du plus mauvais goût.
CoOlSlY a écrit : [...]
Ce qui est spécial, ça n'avait pas passé inapperçu vu que la scène du foyer, on l'a vu voilà ~1 mois quand il dit "J'ai couché avec" et là, ils ont coupés après quand la suite était "Tu as gagné ton pari"... Y'aurait pu le passer dès cette fois-là vu qu'anyway, pas avoir voulu le passer, ils auraient coupés quand Dave a dit ça...
lafrangine a écrit : Qu'un gars parie qu'il peut se faire une fille à TV en-dedans de 3 semaines pour 500$, c'est franchement dégeulasse. Que ce même gars se vante allégrement d'avoir fait ce pari l'est tout autant. Ça en dit long sur le personnage, ses valeurs et son éducation....être ses parents, je serais pas ben fiers de mon gars.
De plus, travailler dans les bars ne veut pas dire devenir un TDC. Il pourrait très bien être barman, se ramener une fille fréquemment et être respectueux quand même.
C'est clair que la technique ne doit pas varier beaucoup d'une fille à l'autre....Jisuisjireste a écrit : [...]
il faudrait qu'il change de refrain même Judith de l'an passé qui la connu au sens bibilque du terme dit que ce qu'il a dit à chaque fille elle le reconnait bien là dedans c'est tout dire .
et tu as tout a fait raison ceux qui travaillent dans les bars ne sont pas automatiquement des tdc .