Émission du 15 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 15 Novembre
Sti de Gen... "on verra"... ya right!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Elle veut gagner le condo!! (Je la comprends dans le fond, elle est à OD, voir qu'elle laissera sa place si facilement).
- trésorette
- Magicien des Mots
dave il essaie toujours de parler plus fort que les autres pour ce faire remarquer il a la tête rendu tellement enflé qu'elle ne passe même plus dans les portes il est bien pareil comme popeye elle ne devrait pas l'appeler mon canard elle devrait l'appeller popeye.
-
- Stagiaire
Odile a peur de toucher la pieuvre mais elle joue dans les cheveux a Dave?
Pourquoi tient-il tant que ça à leur faire dire qu'ils sont en amour? Ça me prend certainement quelques semaines sinon mois pour dire je t'aime a une fille. On est pas tous Dany et Christyna qui étaient déjà follement "amoureux après 1 semaine".
- trésorette
- Magicien des Mots
phosie a écrit : Elle veut gagner le condo!! (Je la comprends dans le fond, elle est à OD, voir qu'elle laissera sa place si facilement).
elle le veut et si elle le gagne tu vas voir qu'étienne va prendre la porte et elle va garder le reste la poire va rentrer après. vient-en ma poire nous avons seulement une porte à nous acheter.
Aquanaute a écrit : Mon canard!
je l'ai dans le topic des ressemblances je vous le remet ici le ti-canard à Odile
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 15, 2011 8:57 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Sti qu'elle est bête
-
- Stagiaire
Wow... Parler du double menton dune femme... On lui a jamais appris a cruiser. Dans pas long il va lui dire quelle est grosse!
- trésorette
- Magicien des Mots
stic qu'elle est malavenante que c'est lourd que partager la même chambre tu as seulement qu,à sortir dehors niaiseuse.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Met le dans ton nez? HAN?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oubliez pas de laver vos mains les gars ... dans les yeux c'est pas cool quand on y pense pas !
- trésorette
- Magicien des Mots
il faut qu'il boive du lait pas de l'eau de l'eau c,est pire.
-
- Stagiaire
- trésorette
- Magicien des Mots
nous allons voir poire dimanche elle est pas grosse dans ces culottes la gen. quand py lui parle de son ex. hein
Wow il a autant de classe que son rejeton le bonhomme. C'est là qu'on voit que la pomme tombe pas loin de l'arbre.Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:
Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!
D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine