Dimanche 5 février 2012
Re: Dimanche 5 février 2012
j ai la toune la
Sophie s'est démarqué du groupe ce soir avec sa performance! C'Était un très bon show en général! Un peu trop de blabla inutile, mais bon, on s'en sortira pas de ça!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Entièrement d'accord avec toi, je pensais la même choseAdhara a écrit : mais malgré mes fantasmes déçus, je l'ai trouvé très généreux avec les candidats et Sophie m'a vraiment donné la chair de poule avec lui, elle était dans le même bulle que Johnny
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 06, 2012 12:32 am, modifié 1 fois.
tu devrais allé l écouté quand il l as chante avec Lara Fabian.... elle entre vraiment dans la chanson et j aurais aimé que Sophie la fasse comme elleAdhara a écrit : mais malgré mes fantasmes déçus, je l'ai trouvé très généreux avec les candidats et Sophie m'a vraiment donné la chair de poule avec lui, elle était dans le même bulle que Johnny

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
ce soir le départ a dû être un peu retardé pour Mike et sa famille j'imagine car eux doivent resté j'imagine dans un hôtel de Montréal
Oui Sophie m'a fait triper. Elle a gagné des points ce soir.
ouais mais j'imagine que Lara Fabian doit être beaucoup moins intimidée avec tout le métier qu'elle a dans le corps alors que la petite Sophie, un peu connue ici mais c'est tout et affronter une bête de scène comme lui, ça ne doit pas être évidentViViiii a écrit : [...]
tu devrais allé l écouté quand il l as chante avec Lara Fabian.... elle entre vraiment dans la chanson et j aurais aimé que Sophie la fasse comme ellesa aurait été encore plus beau
![]()
j'attend j'attend comme une ....
le pire c'est que je vais chialer contre un diebriefing plate...
le pire c'est que je vais chialer contre un diebriefing plate...
chez les filles cela va se jouer entre Mélissa, Sophie et une des 2 Andréanne