verbe a écrit : coudonc Patrick il porte un t-shirt, une chemise par dessus et encore une autre chemise par dessus. Comme s'il avait sur lui son linge pour les prochains jours, hi! hi! hi!....c'est juste pour rire que je fais ce commentaire.
Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Bonjour tout l'monde, la cam vient de revenir mais pas de son ici non plus
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
quand tu manques de sommeil, tu as froid. Bon ben ils nous écoeurent d'aplomb ce matin, ou ils gardent ça pour la quotidienne de vendredi
yes ici ça marche maintenant...pas de son.
oubedon ils parlent contre Halliday, hahhahaha! sur ses rides de 68 ans
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
sa blonde l a tu déjà mis dehors avec sa garde robeverbe a écrit : coudonc Patrick il porte un t-shirt, une chemise par dessus et encore une autre chemise par dessus. Comme s'il avait sur lui son linge pour les prochains jours, hi! hi! hi!....c'est juste pour rire que je fais ce commentaire.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
je ne comprends pas qu'après la 5e année, ils n'ont pas encore de trouver les moyens de suffire à la demande
ils parlent de leur performance d'hier soir car j'ai lu sur les lèvres de Jason, " je n'étais pas au maximum de ma voix "
Mélissa s'est levée, Patrick s'est retourné dos à elle. Elle a plongé ses mains ( je pensais pour remonter les bobettes de Patrick ) mais non, c'était pour placer son micro.