ImWyckA a écrit : Andrée-Anne ! Pas de stratégie pour moi, je veux vraiment qu'Andrée-Anne reçoive le vote du public

Tout à fait d'accord avec toi!!! J'aime beaucoup Joanie moi aussi mais la stratégie, c'est toujours risqué...les choix des juges sont parfois discutables vous savez alors, il ne faut prendre aucun risque...
Mais j'ai le feeling moi aussi que, à moins d'être sauvée par le public, Sarah-May quittera cette semaine. Je ne suis pas certaine moi aussi que les juges apprécient son attitude en ce moment. Si Andrée-Anne est sauvée par le public, je pense que les juges garderont Joannie. Et si Joannie est sauvée par le public, je pense qu'ils garderont Andrée-Anne...
Au niveau de la chanson d'Andrée-Anne, je pense que ça pourrait être très judicieux comme choix au contraire. Oui, c'est en anglais, mais avec la mort de Whitney, cette chanson serait vraiment de circonstance (The greatest love of all)...sans compter que je ne pense pas qu'il y ait eu d'exagération au niveau de l'anglais dans les dernières semaines! Un peu de changement, ça va faire du bien. Et si c'est Grégory qui lui suggère, il ne la pénalisera pas pour ça voyons!
Et non, elle ne crie pas, moi j'appelle ça mettre de l'intensité...et elle le dose parfaitement bien!