Ça fait beaucoup en 2 jours, nouvelle chorée hier et une autre aujourd'hui à part les changements dans Toi + moi, les auditions sont axées sur le chant, pas sur la danse hahaha Ils sont vraiment bons
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Les académiciens ont fait des suggestions (je ne sais trop) mais elle leur explique qu'elle est ouverte à ça mais que certains chorégraphes se le sont pas
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Je trouve que le mauve fuischia du chandail que porte Mélissa lui va très bien, de même que le blanc de la tuque de Oli... ça lui donne un look d'enfer.
c'est excellent de faire de la danse même si ce sont des chanteurs, ils apprennent à bouger leur corps pour ne pas toujours être des statues de sel sur une scène, de plus c'est excellent comme exercice, excellent pour apprendre à mieux gérer une timidité excessive et déjà à peine après 4 semaines il y a une grosse différence, même les gars qui ont plus de difficulté comme Jason et J-Marc s'améliorent beaucoup