Elise-Gisèle a écrit : Bryan et Sophie, Sophie gagnante.

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est seulement mon opinion, mais je pense qu'elle a pas eu une vie super facile...Donc ça transparait sur le stage...moi je l'aime beaucoup pour ça...Mistyk a écrit : Sophie me surprends beaucoup parcontre.
Elle est tres bonne et chante tres bien. je la trouve res expressive.
Mais elle semble si fragile .
Ne trouvez-vous pas ?
On dirait qu ' elle a un grand secret enfoui en elle...
Elle semble toujours sur le bord de pleurer (selon moi)
![]()
![]()
Tibouto a écrit : Pour se rendre à la fin, il faut pouvoir avoir le public de son bord. Les juges ne suffisent plus.
Si t'as jamais pu gagné le vote du public, t'as pas grand chance, à mon avis. Tu ne peux pas compter sur une grosse prestation de dernière minute à la finale des filles pour sauver ta peau si le public ne t'a jamais démontré un intéret majoritaire.
Comme Melissa et Joannie ont démontré un score parfait de 3 votes du public en 3 occasions, ce sera surement une des deux en finale. Avec Sopĥie qui avec 1 vote du public en 2 occasions pourrait se faufiler.
Entre Mélissa, joannie et Sophie, je parierais sur Mélissa. Mais peu importe laquelle des 3 gagne , on ne serait pas perdant.
Par contre, je ne donne aucune chance à Andreanne ni à Andre-AnneL. qui n'ont jamais pu s'attirer le vote du public en 3 occasions. Trois occasions ratées. Même si j'aime beaucoup beaucoup Andreanne A.