Vendredi le 9 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Bonne nuit: etc'est tellement évident qu'elle va être vendeuse. ;-)))

http://www.youtube.com/watch?v=RyOkO6JCQUA" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par zoup le ven. mars 09, 2012 10:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

zoup a écrit : [...]


Yé toujours ben 21hres 07. Rien, En fin de soirée , on parles-tu de minuit. Début de la nuit, fin de la brunante, entre chien et loup houhohuuu.
On dors-tu là-dessus? À demain.
Stéphanie Bédard sur C'est juste de la TV.
Habituellement quand ils arrivent et ils ont dit ce matin sur le forum que ce serait tard, donc je lirai demain.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Bonne nuit!
Dernière modification par cyclamen le ven. mars 09, 2012 10:53 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Giuli
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : ven. févr. 27, 2009 2:23 pm

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Giuli »

juste un petit lien en attendant leur retour.http://www.youtube.com/watch?v=36H1n18p ... ture=share" onclick="window.open(this.href);return false;
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

zoup a écrit : Bonne nuit: etc'est tellement évident qu'elle va être vendeuse. ;-)))

http://www.youtube.com/watch?v=RyOkO6JCQUA" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve la musique beaucoup trop forte pour la voix de SM, je n'aime pas vraiment sa diction non plus, je ne comprends pas certaines paroles. Mais elle a une belle petite voix :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve ça tellement beau! Elle tourne souvent à la radio. La voix est belle et que dire de la musique.
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Adhara a écrit : [...]

désolée pour toi mais mon commentaire est pour tous les candidats, la condition médicale de n'importe lequel , ne me regarde pas , pas plus JM ou AAM, la production n'ont pas d'affaire à rouler les revues et l'émission sur ce sujet, comme aussi leur vie personnelle en dehors de l'académie

alors oui, j'aurais écrit mon commentaire, mes préférés n'interviennent pas dans mon opinion. ce qui est bon pour pitou est bon pour minou et si JM ou AAM exagèrent dans leur attitude, je vais aussi le dénoncer.

Tu vois je suis certaine que JM ne sera pas très fort à faire des vocalises ou des nettoyage de nez comme suggéré par l'ORL, eh! bien tant pis pour lui, un jour il va payer cher si il n'applique pas cette discipline

Adhara je t'ai dit ça pour le bout que tu as enlevé dans ton message original "Une petite campagne de pitié pour Mélissa?????"et j'ai trouvé ça de mauvais goût, c'est tout :)

édité pour le vert
Dernière modification par Parfum le ven. mars 09, 2012 11:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Parfum a écrit : [...]



Adhara je t'ai dit ça pour le bout que tu as enlevé dans ton message original "Une petite campagne de pitié pour Mélissa?????"et j'ai trouvé ça de mauvais goût, c'est tout :)

édité pour le vert


relis le message original et je n'ai rien changé à mon original et le reproche est aux PJ et pas à Mélissa, elle n'est pas responsable des agissements de ceux-ci qui font depuis le tout début des campagnes de pitié sur la vie personnelle des candidats et j'ai le droit de trouver déplorable que la production joue sur son malaise passager, pour se faire de la publicité sur son dos ( revues).
Si toi, tu veux interpréter mon message autrement, je n'y peux rien mais c'était une opinion qui en vaut bien d'autres. Je te le redis encore une fois si Mélissa gagne, je ne serai pas du tout déçue, de toute façon ,ce ne sera pas moi qui devra ensuite livrer la marchandise




































, ,
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 11:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

doublon






























, ,[/quote]
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : est-ce vraiment nécessaire que l'on voit la rencontre de L'ORL avec Mélissa? Il me semble que PJ pousse un peu loin là, plusieurs autres ont été vus par l'ORL hier soir, est-ce que l'on va nous montrer ça aussi, il me semble quand la situation devient médical, on a pas besoin de voir ça . Une petite campagne de pitié pour Mélissa????? Pas certaine que Mélissa va apprécier le traitement de cette situation. Donc le 7 jours et la Semaine auront 7 pages chaque sur l'extinction de voix de Mélissa.
là c'est ça, une autre journée c'est son habillement, une journée c'est des propros mal veillants, et demain, .... oui, d'accord, une grande campagne de pitié de tout en fait.
éditer faute de frappe
Dernière modification par tourterel le ven. mars 09, 2012 11:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Adhara a écrit : [...]
relis le message original et je n,ai rien changé à mon original

Oupss scuse moi!


































, ,
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par kimiwonder »

Ils arrivent.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

Ils sont arrivés.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Bonne nuit: etc'est tellement évident qu'elle va être vendeuse. ;-)))

http://www.youtube.com/watch?v=RyOkO6JCQUA" onclick="window.open(this.href);return false;
sur l'album, c,est vraiment magnifique, tellement mieux qu'au gala
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Electro129 »

5 films Mélissa haha wooow, j'espère qu'elle a profité de cette journée de repos.
Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

Mélissa a regardé 5 films aujourd'hui. Elle s'est ennuyée d'eux.
Ils sont dans la cuisine et cherchent de quoi bouffer.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

AAM entend des pets, elle demande à Jason si il a pèté. Elle prend un verre de lait. Jason et J.M. dégustent leur eau.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

ScreenShot002.jpg
ScreenShot002.jpg (19.92 Kio) Consulté 1025 fois
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

Jason dit que ces bouteilles d'eau là sont réconfortantes. AAM dit que c'est comme un biberon.
Ce matin dans l'autobus J.M. a pratiqué sa toune et en revenant aussi il a regardé ses affaires.
Il dit que la runne de bus a été payante.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

ScreenShot003.jpg
ScreenShot003.jpg (20.45 Kio) Consulté 986 fois
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »