Rendue là, je me dis que Ginette a une très mauvaise influence sur eux...rikrak a écrit : [...]
oui... e... ( petit côté Ginette chez Andréanne aussi ! )
Quotidienne du mercredi 14 mars 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
belle tite émission lol
la chanson avec Laurent stait trop drole !
le patinage avec Joannie ! les chanceux !!!!
moment de folie de Mélissa: priceless lol !
ah pis jai hate de voir les topos des filles dimanche.... jviens de voir des photos du rassemblement à Sophie à Rivière-Ouelle (45 minutes de che nous) et ataboy yavait du monde !!!! vu quelle est du coin cest sure que sa rajoute un ti quelque chose de spéciale un ptit sentiment d'appartenance.
mais pour la finale jai pas de préférence ! sont toutes bonnes !
la chanson avec Laurent stait trop drole !
le patinage avec Joannie ! les chanceux !!!!
moment de folie de Mélissa: priceless lol !
ah pis jai hate de voir les topos des filles dimanche.... jviens de voir des photos du rassemblement à Sophie à Rivière-Ouelle (45 minutes de che nous) et ataboy yavait du monde !!!! vu quelle est du coin cest sure que sa rajoute un ti quelque chose de spéciale un ptit sentiment d'appartenance.
mais pour la finale jai pas de préférence ! sont toutes bonnes !
Dernière modification par myriannie le mer. mars 14, 2012 9:43 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ils semblent un couple heureux... longue vie aux amoureux.flashgordon a écrit : [...]
Elle sort avec un ancien patineur en danse Guillaume Gfeller depuis avant les Olympiques.
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/arc ... 23140.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/guillaume.gfeller?sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;
La passe du papillon ce soir, les oiseaux hier... Y'a pu vraiment de contenu hein...!
Dernière modification par SanD le mer. mars 14, 2012 10:33 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Re: Quotidienne du mercredi 14 mars 2012
Passer 10 minutes sur un papillon...faut le faire
Ça m'a touché le point commun entre Mélissa et Joannie Rochette: les deux qui perdent leur mère avant leur compétition
Blogue - Statut: Étudiant
mergod a écrit : En tk il est temps que ca finisse. C'est de plus en plus plate à l'académie. On peux pas dire que JM et Sophie déplace ben de l'air la-bas. Ca va etre beau s'il reste tous les deux la semaine prochaine. Ca va être excitant
ben non ça va être le fun quand même,souvenez vous de Wilfred et Marie-Hélène..c'était pas eux qui déplassaient le plus d'air...
- Electro129
- Modeste Jacasseur
http://www.webpresse.ca/video/4f61804b8 ... -spectacle" onclick="window.open(this.href);return false; Voici le vidéo ou l'on peut voir Joannie chanter avec Kaïn
Pourquoi est-ce que Mélissa inventerait une histoire pareil? Et ne pas savoir faire de patinage artistiques et de se tenir en équilibre sur une jambe, c'est bien différent que de faire du patin régulier. Je sais très bien patiner, mais demande moi pas de faire une arabesque, je prendrais une méchante plonge!Pac0 a écrit : En passant je doute ben gros de cette histoire de Melissa, first il n'y a jamais eu de jeux du Québec d'hiver à Hull si je me trompe pas et second elle ne savait pas patiner comme on a pus voir lors de la quotidienne.
Elle a dit qu'elle fessai de la " ringuette "et je croit que c'est comme du ballon balaie où l'on joue en chaussures d'hiverPac0 a écrit : En passant je doute ben gros de cette histoire de Melissa, first il n'y a jamais eu de jeux du Québec d'hiver à Hull si je me trompe pas et second elle ne savait pas patiner comme on a pus voir lors de la quotidienne.