Et la mère chez les verts, elle a un caractère exécrable.
Modérateur : Elise-Gisèle
cest vraiment ce bout la ou je dis que moi aussi je serais fachéeEmjibay a écrit : Je ne serais pas fâchée à ce point-là qu'elle m'ait donné le désavantage de 2 livres.
Je dirais "Ok tu as été stratégique, mais c'est correct".
Pourquoi en faire tout un drame, faire toujours celles qui ont un désavantage, faire toujours les frustrées, bouder....
Elles ont une attitude de perdantes tout le temps. "Ah c'est sûr que personne va nous choisir pour appeler nos proches si on perd" et pourtant oui ils les ont choisies.
Parcontre, suite à la pesée, la rouge aurait pu se la fermer . Franchement !
Allison s'en allait le dire que le désavantage de 2 livres n'a rien changé.
L'art de mettre de la bisbille et lâcher des commentaires grinçants.
Elle se pense vraiment trop hot la rouge.
Je pense que la journée où elle se retrouvera sous la ligne jaune, ils vont la sortir assez rapidement merci...Emjibay a écrit : Je ne serais pas fâchée à ce point-là qu'elle m'ait donné le désavantage de 2 livres.
Je dirais "Ok tu as été stratégique, mais c'est correct".
Pourquoi en faire tout un drame, faire toujours celles qui ont un désavantage, faire toujours les frustrées, bouder....
Elles ont une attitude de perdantes tout le temps. "Ah c'est sûr que personne va nous choisir pour appeler nos proches si on perd" et pourtant oui ils les ont choisies.
Parcontre, suite à la pesée, la rouge aurait pu se la fermer. Franchement !
Allison s'en allait le dire que le désavantage de 2 livres n'a rien changé.
L'art de mettre de la bisbille et lâcher des commentaires grinçants.
Elle se pense vraiment trop hot la rouge.
J'avais écouté cette saison en anglais v'la deux ans je crois qu'elle a passé.Emjibay a écrit : La fille des rouges là, elle a une double-personnalité ou quoi ?!![]()
Et la mère chez les verts, elle a un caractère exécrable.
Merci de l'info! Je n'aurais pas pensé à vérifier.chouchoune 1 a écrit : À partir de cette semaine l'émission jouera le lundi et le mardi à 19hres.![]()
Enfin,on va avoir l'élimination dans la même semaine comme l'année dernière.