Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Je me méfie un peut de ce que David raconte,, il se peu que c est vrai son affaire
tout comme il se peut qu il est été payé pour donné cette version

il va y avoir des fuites dans quelques semaines, mois et la vrai vérité éclatera

Décue de voir encore Thomas et Nadège nominées encore cette semaine.
par contre dans les sondages ils sont bon premier et deuxieme, et capu tire de la patte, mais de tres pret avec Alex.
mais il est vrai que c est encore tot pour avoir une bonne idée de qui sortira cette semaine.
mais je ne veus pas voir partir Thomas et Nadège :lol: les deux autres sa me dérange pas du tout
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Est-ce qu'on va se taper 3 semaines de fausse élimination dans une pièce secrète pour compenser le départ prématuré de 3 candidats?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Aujourd'hui je retiens 2 citations:

"Kevin et ses drôles de dames"
--Thomas

Puis Midou qui dit à Kevin: "le jeu est en train de se retourner contre toi". Sans plus d'explication. Haha Kevin va en faire des cauchemars!


Qu'ont-ils tous cette année à se blesser?
On sais que Midou s'est blessé à l'oeil dans la piscine. J'ai vu Julien avec un large pansement au coude (blessure à la piscine aussi?). Kevin avait un bandage au doigt, un autre aussi avait quelque chose au doigt mais j'oublis qui. Pour Thomas, c'est un malheureux gros bouton ou une blessure près de son sourcis? Finalement aujourd'hui Yoann a un bandage couvrant toute sa main.
Ouf! Et j'en oublis peut-être.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

Bon!! Me voilà!! :) Fidèle au poste, comme les autres années.

Je n'étais pas venue ici encore parce que j'étais en retard d'une semaine dans les émissions! Maintenant, j'ai rattrapé mon retard, je suis à jour, j'ai même écouté le prime de ce soir! Je ne vous dis pas qui a quitté, juste au cas où vous ne l'auriez pas encore écouté!

Je ne suis pas déçue cette année encore. Oui, je suis déçue de la pauvreté des secrets, par rapport à ce qui avait été annoncé AVANT le premier prime. Des secrets bidons et des histoires de couples, il y en a une tonnes! Mais bon, on ne peut pas réinventer la roue!

J'ai juste une peur: au rythme où les secrets sont dévoilés, il ne restera pas grand-chose pour les dernières semaines du jeu, ça va vite tomber dans le ridicule comme par les années passées. Enfin, soyons positifs!

Mes préférés jusqu'à maintenant: Thomas (ok, trop beau, je veux connaître ce gars-là moi!!!), Audrey, Émilie et Midou. :)

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

J'ai déjà aimé Kevin, mais il baissait graduellement dans mon estime. Cette semaine il a pris une méchante débarque! Sa manie de toujours blamer Virginie alors que lui "il ne fait jamais d'erreur bien sûr". :sarcastic: Et la façon dont il réagit face à la découverte de son secret...

Mes préférés sont Thomas et Nadège. Je me surprend à aimé Émilie. Drôle de fille celle-là. Derrière son image de nerd elle cache toute une folie!

Très heureux que Thomas ait trouvé le secret de Kevin et ses drôles de dames par contre je ne peux m'empêcher de penser qu'il y ai eu une triche. Surtout de par le fait qu'il ai découvert qu'ils habitent la même maison alors qu'il n'a jamais évoqué cette hypothèse avant. Aussi qu'il mise juste sur qui est la femme qui est l'ex.

Pour moi, il ne serait pas surprenant que Virginie ai révélé le secret à Thomas. Pensez-y. Virginie était très malheureuse d'être laissé seule, jalouse du rapprochement Caroline/Kevin, elle était très fâchée de l'attitude de son mari. De plus, elle se rapprochait de Thomas. Alors pour se venger de Kevin et/ou pour enfin pouvoir jouer avec le trio elle aurait pu souhaiter que son secret soit découvert au plus vite.
Dernière modification par Vitalogy le dim. juin 17, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

j espere que la caro sera nominée cette semaine, et la porte de la sortie Vendredi :top:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

@Vitalogy pour le secret de Kevin, Thomas est très vite d'esprit et très calculateur... Pour le truc de savoir qu'ils habitent au même endroit c'était quand même évidant de faire un lien car je sais pas si tu te rappel Midou quand il était dans la Secret Box au début du jeu et qu'ils ont reçu des indices du secret de Kevin il y avait un indice qui s’appelait "Endroit" et sa Thomas la dit plusieurs fois dans le jeu car il avait demandé à Midou c'était quoi les indices qu'il avait reçu...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

boblatour a écrit : @Vitalogy pour le secret de Kevin, Thomas est très vite d'esprit et très calculateur... Pour le truc de savoir qu'ils habitent au même endroit c'était quand même évidant de faire un lien car je sais pas si tu te rappel Midou quand il était dans la Secret Box au début du jeu et qu'ils ont reçu des indices du secret de Kevin il y avait un indice qui s’appelait "Endroit" et sa Thomas la dit plusieurs fois dans le jeu car il avait demandé à Midou c'était quoi les indices qu'il avait reçu...
J'imagine que c'est comme la politique. Peut importe ce qu'ils font et disent, je ne les crois plus. :)

D'ailleur, le rapprochement de Capucine et de Ginie avec Thomas sent la mission secrète à plein nez. Capucine se lance toujours à fond dans les missions, et pour Ginie ça lui donne (finalement!) de la visibilité juste avant sa nomination. Et puis avec tout ça la production veut rendre Nadège jalouse, donnant ainsi un meilleur show télé. Bref, c'est la partie scriptée de la télé-réalité.


Expression à retenir:
"Une discussion à sens unique dans les deux sens."
Bravo Nadège! :clap:
Dernière modification par Vitalogy le mar. juin 19, 2012 10:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

:D :clap:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

J'addddore ce petit jeu des filles face à Thomas, ça me fait trop rire! Pauvre gars, peu importe vers qui il se tourne, il sera toujours dans le trouble avec les 2 autres filles qui seront jalouses!!

Nadège a avoué ses sentiments à Thomas, elle devrait maintenant faire l'indépendante et le laisser venir à elle, maintenant. :) Ça marche beaucoup plus avec les hommes que de faire le pot-de-colle!

Je serais contente que Caroline parte, c'est elle qui est au plus bas dans les sondages.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Caroline est au plus bas, mais ne vous faites pas de fausses joies, c'est Ginnie qui partira puisqu'on la voit moins dans les quotidiennes, la prod donne plus d'importance à Caroline.

Je ne serais pas surprise qu'elle frenche Kevin...si elle reste ça arrive soit la semaine prochaine soit l'autre d'après
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

et voila, bon débarras Caroline :clap:
j aimais pas cette fille, et je trouve domage que Virginie soit pris dans ce jeux a 3
le Kévin, ont voit bien qu il est au deux femmes... 4 jours chez sa femme et 3 chez son ex...
pas besoin de dire ce qu il s y passe hein.
Moi a place de sa femme, fait longtemps que j aurais demandé le divorce de cet ignoble bonhomme
d autant plus que la famille de Virginie n aime pas le mari en question. pauvre elle, elle as pas fini la fille

a le voir pleuré pour le départ de sa maitresse, sa dit tout qu il l aime beaucoup plus que sa femme ...
Vivement sa nomination la semaine prochaine et out le bonhomme , mais par contre c est Virginie qui va en soufrir encore
donc il faudrait que Virginie sorte avant lui et apres le bonhomme... :lol: bon je me comprend

Pour Thomas, il se laisse aprroché pour le jeu. il est en couple depuis 3 ans je crois et sa va bien avec sa copine
il est attiré par les brunes, donc Nadège n as aucune chance :lol:
hate de voir comment sa va tourné cette semaine, car sa ne resteras pas comme cela dans les deux maisons
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Avez-vous regardé l'After Secret?
Kevin ne s'est vraiment pas fait d'amis parmis le public. Lors d'une courte rencontre vidéo entre lui et Caroline, le public a chahuté Kevin quand il a affirmé qu'il va faire dégagé Thomas. Et lui il répond quelque chose du genre "oui, c'est ça, booo, si vous aimé mieux encourager une huître comme Thomas allez-y".

Vas-y Kevin, insulte les personnes qui devront voter pour toi afin de te sauver...
Maintenant j'espère juste que la production ne va pas se mettre à protéger Kevin en lui donnant plein d'immunité ou en le faisant sortir de la maison.... pour le cacher dans la petite maison :sarcastic:

Il est vraiment un cas grave. Je le l'ai jamais mais jamais entendu s'excuser pour quoi que ce soit. Le plus proche d'une excuse que j'ai entendu c'est "Ce n'est pas de ma faute, c'est vous (Caroline et surtout Virginie). Vous savez comment je réagit quand vous faite ceci et cela".

Je trouve cela dommage pour Virginie. Lui et elle ressemble à un vieux couple qui reste ensemble seulement par habitude ou par peur de passer le reste de sa vie seule. Peut-être qu'elle subit tout ça pour le bonheur de sa fille d'avoir des parents unis. Mais des parents qui se chicanent tout le temps n'est pas mieux.

J'espère au moins que leur enfants ont comme interdiction de regarder Secret Story.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

Tant mieux, je suis contente que Caroline soit partie.

Et tant mieux pour Kevin, il réalise enfin qu'il n'est pas un des plus populaires, j'espère qu'il va devenir un peu plus humble et gentil... quoique je n'ai pas grand espoir!

J'ai hâte de voir cette semaine qu'est-ce qui va se passer pour les nominations!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Virginie me fais penser à Marie de l'an passé. Elle est beaucoup trop amoureuse de son Kevin pour réaliser le mal qu'elle se fait en restant avec lui. Sa tête sait que cette relation est malsaine, mais face à lui c'est son coeur qui parle et elle lui pardonne tout.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Si Kevin est nominé, il sait d avance qu il va sortir, apres s avoir fait crié chouuuu par le public
d apres les ssondage il n as meme pas 1% :lol:
Virginie n en voie pas claire de son Kévin, encore qu elle vient de le protégé dans la guerre des duels :(

enfin de compte c est elle la pire et non moi.... je lui souhaite bonne chance dans leur vie a 3

et pour les enfants ils ont a peine 1 ou 2 ans, donc certain qu ils ne regardent pas la télé
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Moi je trouve Virginie pathétique, j'aime mieux Kevin je pense. J'ai tellement aimé lorsque les autres habitants de la maison des nominations l'ont remis à sa place, après qu'elle ait laissé gagner son Kevin. Tout compte fait j'aurais préféré que Caroline reste, qu'elle frenche Kevin et que la prod montre des images de ça a Virginie... Quoique je suis sûre qu'elle serait quand même venue en rampant devant lui :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je suis tombé par hasard sur ce reportage télé. C'est à propos de Nadège qui fut la première Romande à faire la couverture de la revue Blick. Revue que je ne connais pas du tout. :-)

http://youtu.be/uM2XCpp7tUo" onclick="window.open(this.href);return false;


Et le vrai nom de Ginie est Virginie Philippot. Je trouvais bizarre aussi sa façon d'écrire "Jinny".

http://youtu.be/x1XGKn-5zAQ" onclick="window.open(this.href);return false;


Puis voici Sacha encore ti-cul :p

http://youtu.be/Wico0De5kOY" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Vitalogy le mar. juin 26, 2012 9:31 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Je l'ai vu ce reportage moi aussi :)
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

OMG qu'avez-vous pensé du prime? J'ai été très déçue, un prime qui n'a pas livré la marchandise: leur histoire de caméra thermique qui ne fonctionne pas, plein de problèmes de son genre on entend les commentaires non pertinents des candidats, des malaises car des situations tombent à plat, etc.

J'ai bien aimé Nikos à l'animation, j'ai trouvé qu'il s'est vraiment bien sorti de tous les problèmes qui lui retombaient un peu dessus.

L'After était super, j'ai adoré les interviews serrés qu'il a menés à Midou et surtout à Caroline, il l'a mise en face de ses contradictions, la pauvre Caroline ne pouvait pas mentir, il la confrontait quand elle donnait des versions peu crédibles. :)

Et vous, vous en avez pensé quoi?
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »