La plussss belle de SA3...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pour moi c'est Linda sans aucun doute!!! Elle est vraiment magnifique, elle a une belle personnalité! Audrey aussi n'est pas mal dutout! Et je ne comprend tellement pas ce qu'une personne peu trouver de jolie a Jenny... Désoler mais c'est mon opinion...
Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...
mylka a écritPour moi c'est Linda sans aucun doute!!! Elle est vraiment magnifique, elle a une belle personnalité! Audrey aussi n'est pas mal dutout! Et je ne comprend tellement pas ce qu'une personne peu trouver de jolie a Jenny... Désoler mais c'est mon opinion...
Comme moi je me demande ce que Linda a de si beau...à part sa personnalité mais pour le reste, très ordinaire à mon avis.
Comme moi je me demande ce que Linda a de si beau...à part sa personnalité mais pour le reste, très ordinaire à mon avis.
-
- Seigneur de la Causerie
J`ai voté Linda....tellement des beaux yeux noirs perçants, un beau sourire et elle me parait belle intérieurement aussi.
Elles sont toutes belles à vrai dire....sauf la moins est Audrey.
Elles sont toutes belles à vrai dire....sauf la moins est Audrey.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- capucine243
Jennifer et Audrey .... ca dépend ce que beauté représente,si c est le physique en général ,y en de plus avantagée que d autres c sur ...mais quand elles sont toutes sur leur 36 comme au gala ,elles sont superbes la beauté c est aussi ce que la personne dégage --Message edité par capucine243 le 2005-09-21 00:40:39--
-
- Illustre Pie
Citation :La plusss belle de SA3
18% [44] Annie Blanchard
14% [34] Audrey Gagnon
12% [30] Jennifer Silencieux
10% [24] Jenny Hachey
28% [67] Linda Rocheleau
10% [24] Stéphane Bédard
7% [18] Valérie Boivin
Nombre de votants: 241
Je suis ravi du résultat mais je n'aurais jamais pensé qu'autant de vote irait à Linda. Elle a un type de beauté qui ne correspond pas aux canons (diktats) de la beauté des jeunes d'aujourd'hui.
C'est réconfortant de constater cette redécouverte de beautés plus naturelles.
18% [44] Annie Blanchard
14% [34] Audrey Gagnon
12% [30] Jennifer Silencieux
10% [24] Jenny Hachey
28% [67] Linda Rocheleau
10% [24] Stéphane Bédard
7% [18] Valérie Boivin
Nombre de votants: 241
Je suis ravi du résultat mais je n'aurais jamais pensé qu'autant de vote irait à Linda. Elle a un type de beauté qui ne correspond pas aux canons (diktats) de la beauté des jeunes d'aujourd'hui.
C'est réconfortant de constater cette redécouverte de beautés plus naturelles.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Elles ont toutes un petit quelque chose dans leur catégorie.
Jennifer est une superbe fille avec tout le tralala.
Annie a le charme de son accent.
Linda est une boite à surprise envisagé.
Stéphanie a la délicatesse d'une mince branche avec beaucoup de coffre.
Audrey est d'une présence très sensible et en écoute avec ses grands yeux
Valérie, je cherche encore
Jennifer est une superbe fille avec tout le tralala.
Annie a le charme de son accent.
Linda est une boite à surprise envisagé.
Stéphanie a la délicatesse d'une mince branche avec beaucoup de coffre.
Audrey est d'une présence très sensible et en écoute avec ses grands yeux
Valérie, je cherche encore
- capucine243
Jennifer.
Je suis une femme, donc je suis en mesure de reconnaître une beauté naturelle selon les normes de la beauté d'après qu'on voit sur les potins d'Hollywood et sur les magazines.
Jennifer possède un corps parfait. son visage est parfait. En plus, elle a un regard sensuel. C'est une beauté naturelle. C'est la plus belle de toutes les filles de l'académie, même si elles possèdent une belle personnalité.
Il faut l'admettre. Je regarde le corps d'Audrey, il me semble que les hommes doivent l'admirer et je les comprends.
Je suis une femme, donc je suis en mesure de reconnaître une beauté naturelle selon les normes de la beauté d'après qu'on voit sur les potins d'Hollywood et sur les magazines.
Jennifer possède un corps parfait. son visage est parfait. En plus, elle a un regard sensuel. C'est une beauté naturelle. C'est la plus belle de toutes les filles de l'académie, même si elles possèdent une belle personnalité.
Il faut l'admettre. Je regarde le corps d'Audrey, il me semble que les hommes doivent l'admirer et je les comprends.
noiraud a écritJennifer.
tout a fait d'accord avec toi noiraud, je trouvais que maritza aussi était belle
tout a fait d'accord avec toi noiraud, je trouvais que maritza aussi était belle
noiraud a écritJennifer.
oups j'ai ecris en plein dans ton message je voulais dire que j'étais tout a fait daccord avec toi et que je trouvais naritza belle aussi
oups j'ai ecris en plein dans ton message je voulais dire que j'étais tout a fait daccord avec toi et que je trouvais naritza belle aussi
-
- Modeste Jacasseur