Moi aussi je me pose les mêmes questionsNikki a écrit : Je ne comprends pas le principe de toujours entrer du nouveau monde?.. Comment ils vont déterminer les gagnants?

Modérateur : Elise-Gisèle
En fait, les nouveaux qui entrent n'ont pas écouté les épisodes à la télé puisque ça ne jouait pas au moment du tournage. Alors à moins d'avoir été "briefé" par la prod, il ne peuvent pas savoir ce qui s'est passé avant.Nikki a écrit : J'hais ça quand les règles changent et qu'ils entrent des nouveaux en cours de route. J'écoute de la téléréalité depuis LS en 2003, et je ne m'habitue pas à ça
Je veux bien, mais je trouve ça injuste pour ceux qui sont là depuis le début, surtout que les nouveaux ont toujours 2 fois l'immunité de suite à leur entrée...Jadomo a écrit : [...]
En fait, les nouveaux qui entrent n'ont pas écouté les épisodes à la télé puisque ça ne jouait pas au moment du tournage. Alors à moins d'avoir été "briefé" par la prod, il ne peuvent pas savoir ce qui s'est passé avant.
Je les aime aussi. Surtout le brun. Je l'adore lolElise-Gisèle a écrit : Je dois être la seule, je les aime bien les 2 gars nonos. Ils sont tellement niaiseux que j'éclate de rire chaque fois qu'il parle devant la caméra. Ils ont un rire contagieux.
Oui! Je suis contente qu'elles reviennent, elles ont été éliminé beaucoup trop vite.Fabi a écrit : Je viens d'entendre à la télé que les jumelles sont de retour!
Nikki a écrit : Je ne parviens pas à comprendre pourquoi jamais personne ne vote contre Xavier et Phillip...
Ils sont méchants sans bon sens...
Mais là, Karyn et Mélissa ont aussi dépassé les limites... Elles avaient vraiment l'air de 2 jalouses des jumelles...
Je sautais de joie lorsqu'elles ont été nommé, j'ai dit enfin!Earendil a écrit : enfin karine et mélissa sont éliminées