Mercredi 3 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par fransou17 »

avec LAURIE j'èspert
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils s'en vont du côté des filles annoncer l'heureuse élue.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

avec laurie j'èspert sa vas lui refroidir un peut le cerveau :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On ne sait toujours pas qui est la chanceuse car pancarte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement la chanceuse est Sarah.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La fille est super contente, elle pleure.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On voit la filles qui prépare ses bagages, elle est toute énervée, elle en check (par sûre de l'orthographe). Elle doit apporter du linge chaud car c'est entre 5 et 13 degrés, la production va leur en fournir et Andréanne lui a prêtée son manteau de cuir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

On ses deja la suite pour les prochain couple a partir :sarcastic: Laurie/Nicolas, Erika /alex et Roxanne/Hubert et Simon/Eleni mdr les couples semble deja decider lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Wow c'est vraiment beau l'annonce du voyage et les réactions des deux élus pour cette belle destination, ce sera un beau moment de télévision.

J'adore Andréanne elle réagit tellement spontanément quand une de ses comparses vit une joie. On voit beaucoup d'intensité, de fébrilité, vraiment de très belles images positives des candidates.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 03, 2012 2:53 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par viky »

Que je vois personne chialer contre les décisions de la production! Faudrait pas les contrarier et perdre la webcam!!! :lol: :lol: (je n'ai pas vidéotron mais je vous lis assidument et ça fait changement d'avoir enfin de quoi se mettre sous la dent! hihi!)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par ViViiii »

Premierement, merci pour le résumé, minime mais quand meme,.....
j ai beaucoup suivis et fait des résumés dans le passé, surtout pour les 3 premiers OD. nois avions plaisirs a le faire et des pages et des pages, c est loin d etre comme cela maintenant, j ai laché prise car avec le coupures et la pancanrte sa devenait insuportable. L an passé sa m as mis en clisssss et cette année c est encore pire que pire..... j ai fait le grand saut de changement de distribiteur d internet, car je me voyais plus a encouragé vidéotron pour toutes les censures qu ils nous fesaient, tant qu a Star Académie, que loft story et OD....Leurs fausses publicitées de camera de 24/24 sur 7 jrs semaines, en fait en sorte de mon changement . et ils ne sont pas pret de me reprendre comme cliente...Je boude vidéotron a la maison et je n est plus rien d eux non plus... tant pis pour eux, sa leur apprendra de se moquer des gens....... Je suis peut etre la seul qui as posé ce geste, mais je me suis contenté en l est rayant de notre quotidien :top:.... sur ce bonne fin de journée et bonne suite pour OD :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

viky a écrit : Que je vois personne chialer contre les décisions de la production! Faudrait pas les contrarier et perdre la webcam!!! :lol: :lol: (je n'ai pas vidéotron mais je vous lis assidument et ça fait changement d'avoir enfin de quoi se mettre sous la dent! hihi!)
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par zoup »

Laurie écouterait n'importe quoi même une petite toune d'ascenseur.
Référence à l'an passé où ils ont eu de la musique et ça dansait même ? danssait. Érika étendue sur le divan et Laurie sur l'autre. 2 autres filles rangent la vaisselle.
Andréanne demande s'ils peuvent aller dans la piscine; les journées sont longues, Andréanne dit c'est déprimant quand il y en a qui partent en voyage. Sarah veut trop connaitre les gars et selon Laurie Eleni est tellement traineuse. Selon Andréanne:C'est pas drôle, quand on se dit que c'est cool à soir, on va faire la liste d'épicerie.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

fransou17 a écrit : avec LAURIE j'èspert
:rofl2: :rofl2: ce serait trop drole

j'ai bien lu qu'on a l'honneur d'avoir une primeur du voyage en Islande :eek:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

merde j'ai manqué les larmes de Sarah et tout le kit :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par zoup »

Erika dort, Andréanne étendue elle aussi et Laurie est en train d'aider Roxanne à la vaisselle.
Andréanne gueule qu'elle veut faire une activité, et pourtant Erika dort tout à côté.

Chez les gars, parlent des filles et des éliminations futures. Le tatou des histoires sans fin que dit Hubert en parlant du tatou d'Alex. SB appellent les gars au salon...ça court. Les cartons et les crayons...pas des poèmes, soyez de bonne foi, on te fait pu confiance.

Messieurs' vous ne l'avez pas eu faciles, les filles vous ont jugés. Retour du balancier: les porte-panier, des stools, sonc chacune des filles, et vous ferez des interrogatoires, mais les quations porteront sur les autres filles. pensez à des questions compromettantes. 15 minutes par filles. Temps de préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : merde j'ai manqué les larmes de Sarah et tout le kit :sarcastic:
Inquiète-toi pas, tu vas avoir la chance de les revoir toute la semaine...

Les gars préparent un questionnaire.

Hubert ressemble à Jean-René Dufort avec ses lunettes noires.

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par zoup »

Alex dit fini le niaisage, questions fortes, on les bombarde. Ils font 6 cartons.
Sara:
Questions sur elle: Top 3.- Le moins aimé- le # 1- les amis et ennemis, gamer ou pas- intérêt réel pour les gars.- contente de partir avec Mathieu- est-ce son genre de gars- tour de table sur les perceptions sur chacun des gars-
Coupures.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par zoup »

CAlvaire, ils remettent la rencontre avec SB d'il y a une minute.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »