nouvelle d'Audrey
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Oh Oui The Prayer!!!
C'est drôle, un soir cette semaine, j'ai entendu la version française interpreter par Ginette Reno et un homme dont le nom m'échape. Je n'ai pas résussi à savoir quel était le titre pour cette version, mais tout ce que je sait c'est que c'était très beau! Je verais bien Audrey et Marc-André interprèter cette traduction!
C'est drôle, un soir cette semaine, j'ai entendu la version française interpreter par Ginette Reno et un homme dont le nom m'échape. Je n'ai pas résussi à savoir quel était le titre pour cette version, mais tout ce que je sait c'est que c'était très beau! Je verais bien Audrey et Marc-André interprèter cette traduction!
Thewinneris a écritOh Oui The Prayer!!!
ils l'ont chanté a st Adele je l'ai en audio
vivre et laisser vivre
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
vivier a écrit
Ok merci de le préciser!
J'ai écoutée plusieur audios et vidéo de SA, mais je n'ai pas su arrivé sur la version française dans mes choix d'écoute! Mais ce n'est pas grave! Ils sont géniaux peu importe la version! --Message edité par Thewinneris le 2005-12-21 22:38:24--
Ok merci de le préciser!
J'ai écoutée plusieur audios et vidéo de SA, mais je n'ai pas su arrivé sur la version française dans mes choix d'écoute! Mais ce n'est pas grave! Ils sont géniaux peu importe la version! --Message edité par Thewinneris le 2005-12-21 22:38:24--
Audrey est venue souper hier tel que prévu , elle a une grippe et tousse beaucoup . elle dit qu'elle trouve ça dur d'être connue , quand elle va dans un lieu public elle dit que c'est l'enfer tout le monde l'approche et veut avoir des autographes elle se prive de sortir.
je suppose que c'est ça la ration de la gloire
vivre et laisser vivre
Ouin..pauvre audrey!
Mais sa fait partie du metier
Cest tout nouveau pour elle. Elle saura sadapter..
Enfin je lespere
Moi jattends du nouveau pour elle
Mais sa fait partie du metier
Cest tout nouveau pour elle. Elle saura sadapter..
Enfin je lespere
Moi jattends du nouveau pour elle
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
vivier a écritAudrey est venue souper hier tel que prévu , elle a une grippe et tousse beaucoup . elle dit qu'elle trouve ça dur d'être connue , quand elle va dans un lieu public elle dit que c'est l'enfer tout le monde l'approche et veut avoir des autographes elle se prive de sortir.
N'était-ce pourtant pas son rêve d'être connue? et appréciée? On ne peut malheureusement pas avoir la gloire sans la rançon de la gloire.
Je sais pas, j'ai comme un malaise avec le fait qu'elle s'en plaigne
N'était-ce pourtant pas son rêve d'être connue? et appréciée? On ne peut malheureusement pas avoir la gloire sans la rançon de la gloire.
vivier a écritAudrey est venue souper hier tel que prévu , elle a une grippe et tousse beaucoup . elle dit qu'elle trouve ça dur d'être connue , quand elle va dans un lieu public elle dit que c'est l'enfer tout le monde l'approche et veut avoir des autographes elle se prive de sortir.
J'espère que c'est une joke que tu nous dis là toi.....m'a dire comme toi LA RATION.....de la gloire....hi!hi!hi!
J'espère que c'est une joke que tu nous dis là toi.....m'a dire comme toi LA RATION.....de la gloire....hi!hi!hi!
Annouk a écrit
Moi aussi ... ça me dérange ... et je suis déçue ...
Moi aussi ... ça me dérange ... et je suis déçue ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Moi ca me dérange pas tellement , si dans quelques temps elle pense toujours pareil , la je serais décue . Mais je lui laisse le temps , elle s adaptera , vouloir quelque chose et l avoir et le vivre est 2 choses différentes . Puis on ne sait quand meme pas de la facon dont elle est approchée. Peut etre es-ce seulement certaines choses que les gens font pour lui parler qui la mettent mal a l aise.
En tout cas j espere bien qu elle s'habituera avec le temps
En tout cas j espere bien qu elle s'habituera avec le temps
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Immortel du Domaine
Je pense que c'est parce que tout est soudain, ces jeunes-là
passent de quasi-inconnus à vedettes sans aucune transition..
j'espère qu'elle et tous les autres qui vivent la même situation
sauront s'habituer à bien vivre le vedettariat! c'est ce que
je lui souhaite en tous cas!
pour demandes spéciales, moi aussi j'aimerais en savoir plus,
sera-t-elle vraiment animatrice?
passent de quasi-inconnus à vedettes sans aucune transition..
j'espère qu'elle et tous les autres qui vivent la même situation
sauront s'habituer à bien vivre le vedettariat! c'est ce que
je lui souhaite en tous cas!
pour demandes spéciales, moi aussi j'aimerais en savoir plus,
sera-t-elle vraiment animatrice?