Séries télé à découvrir
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Séries télé à découvrir
Et voilà...premier épisode de gran hôtel vu...vite le 2ème. Excellent! Merci angelicaro pour la suggestion. Xx
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Hehe tu vas voir, c'est de plus en plus bon cette série et de nouvelles intrigues vont s'ajouter^^
Mon nouveau coup de cœur est "Orange is the new black." C'est une série conçue pour le net (Netflix) donc elle est beaucoup plus crue que les séries pour la télé.
En gros c'est le quotidien d'une prison pour femmes aux USA. C'est loin, trèèèès loin d'Unité 9!
La prochaine saison sera pour l'été 2014.
Sent from my iPod touch using Domaine Bleu mobile app
En gros c'est le quotidien d'une prison pour femmes aux USA. C'est loin, trèèèès loin d'Unité 9!
Revolution 2012
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
The Betrayal quelle alchimie entre les acteurs sur ABC et CityTV le dimanche soir à 10h00pm, les sorcières en anglais sur Lifetime, The Blacklist
bientôt Reign sur The CW et vers la fin du mois avec Katie McGrath(Morgane dans Merlin) et Jonathan Rhys Meyer(le roi Henry VIII dans les Tudors) dans Dracula sur la NBC
bientôt Reign sur The CW et vers la fin du mois avec Katie McGrath(Morgane dans Merlin) et Jonathan Rhys Meyer(le roi Henry VIII dans les Tudors) dans Dracula sur la NBC
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'approuve, c'est une excellente sérieMortine a écrit : Mon nouveau coup de cœur est "Orange is the new black." C'est une série conçue pour le net (Netflix) donc elle est beaucoup plus crue que les séries pour la télé.

Mortine a écrit : Mon nouveau coup de cœur est "Orange is the new black." C'est une série conçue pour le net (Netflix) donc elle est beaucoup plus crue que les séries pour la télé.
Merci de m'avoir rappelée cette série. Quelqu'un m'en avait parlé, mais j'avais oublié.Angelicaro a écrit :J'approuve, c'est une excellente sérieEn plus, y'as plein de bouts, c'est juste trop drôle
J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier

Ça fait surtout drôle de voir Laura Prepon (Donna, dans That '70s Show

S.
edit sur des fautes d'ortographe (je viens de me réveiller...

Dernière modification par Solange le dim. oct. 13, 2013 8:30 am, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Ahh j'ai tellement aimé ça moi aussi !!Mortine a écrit :Mon nouveau coup de cœur est "Orange is the new black." C'est une série conçue pour le net (Netflix) donc elle est beaucoup plus crue que les séries pour la télé.
Sent from my iPod touch using Domaine Bleu
mobile app

Ah
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avec Stuart Townsend pour The Betrayal de the queen of damned du livre d'Anne Rice il jouait le rôle de Lestat
Saison 2 épisode 5 de Grand hotel.
Ça va bien....

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Après avoir terminer la saison de Orange is the New Black, j'ai trouvé une série British (1999-2006, 8 saisons) : Bad Girls.... je viens de regarder les 2 premiers épisodes.
C'est une prison toute dégueux
Donc, si jamais je commettais un crime, je veux bien m'en aller à Lietteville, moi....
Autant que dans 'Orange' que dans 'Bad Girls', il ne semble n'y avoir aucune vision de rétablissement ou de réinsertion sociale.
Nope... t'es là pour faire ton temps, point final....
C'est une prison toute dégueux

Donc, si jamais je commettais un crime, je veux bien m'en aller à Lietteville, moi....
Autant que dans 'Orange' que dans 'Bad Girls', il ne semble n'y avoir aucune vision de rétablissement ou de réinsertion sociale.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
bad girl ctait bon caSolange a écrit : Après avoir terminer la saison de Orange is the New Black, j'ai trouvé une série British (1999-2006, 8 saisons) : Bad Girls.... je viens de regarder les 2 premiers épisodes.
C'est une prison toute dégueux![]()

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ah, ben, contente de lire ça.nancy31f a écrit : [...]
bad girl ctait bon ca
J'avoue avoir apprécié les 2 premiers épisodes...
Mais, Britrish, Irish, ou Yéguidish, ça me prend toujours un petit temps pour ajuster mon oreille

Cool, donc, je poursuis mon download

Merci Nancy!

S.
Bon. 4e épisode de Bad Girls. Je suis conquise!
ça va occuper ma case 'télévisionnage' de mon horaire pour un tit bout
Touka, les 2 Julies
À chaque fois que je les vois, je pense aux 2 girdiches dans Absolutely Fabulous 
ça va occuper ma case 'télévisionnage' de mon horaire pour un tit bout

Touka, les 2 Julies

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Quelqu'un a-t-il vue la série Reign si c'est bon la série a commencer ce soir a par The CW il n'y a aucun canal qui diffuse cette émission
et la même question pour The Witch of East End sur lifetime le dimanche soir
edit the Witches of East End
edit the Witches of East End
Dernière modification par geneviève-2 le ven. oct. 18, 2013 9:50 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu les deux épisodes de Witches of East End aujourd'hui. J'ai bien aimé.geneviève-2 a écrit : Quelqu'un a-t-il vue la série Reign si c'est bon la série a commencer ce soir a par The CW il n'y a aucun canal qui diffuse cette émission
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci Myselle j'aimerai beaucoup voir ce 2 séries-là traduites ou non 
Reign parle de la jeunesse de Mary Stuart quand elle arrive en France son adolescence

Reign parle de la jeunesse de Mary Stuart quand elle arrive en France son adolescence
Dernière modification par geneviève-2 le ven. oct. 18, 2013 9:58 pm, modifié 1 fois.