a s'en souviens pukayla27 a écrit : HAHAHAHAHA let's go mon Hubert!!!
Et délicieux le déni de Roxanne en regardant le vidéos de la soirée avec Alexandre!

Modérateur : Elise-Gisèle
a s'en souviens pukayla27 a écrit : HAHAHAHAHA let's go mon Hubert!!!
Et délicieux le déni de Roxanne en regardant le vidéos de la soirée avec Alexandre!
En y réfléchissant un peu ça n'a rien d'exceptionnel. Il y a 7 mois comptant 31 jours dans une année : janvier, mars, mai, juillet, août, octobre et décembre. Dans chacun de ces 7 mois, les trois jours consécutifs à partir du premier jour du mois se répètent 5 fois avec les dates 1-8-15-22-29, 2-9-16-23-30, 3-10-17-24-31. (À partir du 4, le cinquième jour de la suite tombe dans le mois suivant: 4+28 = 32!) Si le mois commence un lundi, ces trois jours seront lundi-mardi-mercredi, chacun se répétant 5 fois; s'il commence un mardi ce seront mardi-mercredi-jeudi, etc. On voit que si le mois commence un vendredi ou un samedi, ça fait 5 fins de semaine dans le mois en question. Le mois de mars 2014 commence un samedi et donne une page de calendrier identique à celle de décembre 2012.Beppo a écrit : [...]
Parlant des 4 jeudis, j'ai lu (je ne me rappelle plus où) que décembre 2012 est un mois spécial : 5 samedis, 5 dimanches et 5 lundis. Semble-t-il qu'on revivra pareil phénomène dans 824 ans.
My two cennes.
Bonsoir tout le monde!
![]()
![]()
![]()
Et Nick qui dit A et Sarah n'avais pas d'affaire a etre en finale, ni H et AA car ils l'ontTiminou a écrit : [...]
Ils nous ont montré qq extraits de ce qui se passera au souper de vérité; Hubert sert une raclée de bois vert à Nic-Laurie pis Alex-Érika comme de quoi il se fout d'eux; Roxanne mange ses bas quand ils passent un petit vidéo de ses essais pour faire flancher Alexandre et la pôvre ne se souvient pas d'une de ses galipettes LOL
Ensuite SB montre le magazine 7 jours sur la séparation Du couple et leurs sourires jaunes.... et c'est tout, suite dimanche soir
C'est exactement ce que j'expliquais à mon mari. J'ai un calendrier perpétuel et l'année 2012, on a déjà eu ce même calendrier en 1928, 1956 et 1984.Pichou a écrit :... On voit qu'il n'y a que 14 modèles possibles, déterminés par le jour de la semaine où tombe le premier janvier et si l'année est bissextile ou non. Pour chaque modèle, on a un jour particulier de la semaine pour la date du 1 décembre. Mais ce jour varie en fait régulièrement d'un modèle de calendrier à l'autre puisque si l'on tasse d'une journée de la semaine le 1 janvier, le 1 décembre se tasse lui aussi d'une journée de la semaine, comme toutes les dates du calendrier. Je ne vais pas plus loin !
Moi aussi, je suis souvent mêlée par rapport à ce que j'ai vu à la webcam versus ce que j'ai vu à la télé. En ce moment, je m'amuse à revoir les émissions, il y a plein de détails que je n'avais pas remarqués à la 1ère écoute. Et plein de choses me font rire maintenant. Je remarque aussi à quel point Andréanne avait toujours l'air enjouée le matin et comme elle avait de grands yeux d'enfant quand Sébastien venait leur annoncer les activités de la journée. Sébastien est très enjoué aussi comparé à PY.grand-maman a écrit : [...]
Sur la cam seulement, pas à la télé