saison 2 émission du 21 mars

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]

----

Cette année on oublie les préliminaires on saute dans couchette.... Ils sont ben ben pressés .... :lol: :lol:
Justement en parlant de cela, il me semble que l'année dernière le gars passait deux jours chez la fille pis que Simon avait couché avec sa belle cette nuit là... Est-ce que je me trompe?

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

luckystar a écrit : [...]


:lol: sont droles ces 2 là :gla: Jerome et Jessica :gluk:

Jerome: qu'est-ce tu ferais si je couchait avec toi?

Jessica: mon oreiller prendrait l'bord

Jerome: oké on essaye tu :hapface:


:gla: :gla: on dirait 2 enfants :lol:
Ouin mais en même temps je trouve qu'ils vont bien ensemble :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

luckystar a écrit : Jessica est propriétaire :eek: grosse maison a 2 étages a elle seule :??: c'est beau si elle a 20 ans :gluk: trouvez l'erreur
Ben justement toute à l'heure je pensais à cela et je me disais qu'elle s'organisait drôlement bien parce que moi je n'ai jamais pu me payer une maison. Peut-être qu'elle a reçu un héritage.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Galena a écrit : C'est peut-être un héritage :chepa:
Ah ben j'aurais dû continuer de lire... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Sont vraiment drôles c'est deux-la Jessyca et Jérôme, ils essaient le lit comme dans le magasin toi là pensez-vous qu'on va voir son beau pyjama qu'il a apporté dans ses bagages tsé celui avec les p'tits nounours ha ha ha
Hein ya apporté un pyjama? Donc il couchait là mais comment ça se fait qu'ils parlaient tous qu'ils allaient rencontrer l'autre personne le lendemain...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Oh la petite Charlotte avec une petite pancarte on t'aime Sonia, ça c'est de l'attention !!!!
Oui pis elle est-tu assez cute! :love:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Marc-Antoine dans le fond du fond du très très fond oups c'est peut-être le cousin de Sonia Benezra.
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : [...]



je sais pas si un prepose aux beneficiaires ca gagne tant que ca pour se payer une maison comme ca? remarque que ca veut rien dire mais moi aussi je suis surprise. il lui reste encore de l'argent pour entretenir ses faux cils :lol: .
C'est clair qu'elle ne s'est pas payée cette maison avec son salaire de préposée à cet âge là, elle a juste 22 ans. Pour les faux cils, me semble qu'ils ne sont pas si bien entretenus que cela... :gla: On dirait qu'ils sont trop longs et pas égaux :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nie a écrit : On voit pas beaucoup Jérôme et jessica...ils ont tu passer la journée dans le lit??!!
Vous me faites tellement rire! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : suis-je la seule à avoit trouvé que la mère d'Étienne avait des ressemblances avec Sonia ? moi ça m'a frappé dès que je l'ai vu, point de vue apparence et aussi sa façon de s'exprimer (parle lentement) ... et wow pour les murs de la chambre en planche :love:

j'pense que Sonia va être mêlée car finalement Étienne semble beaucoup l'attirer auss i :crazy:

Johannie je crois qu'elle va choisir Marc-Alexandre

Jonathan m'a surpris, on avait vu plus de rapprochements entre lui et Katrine et il semble pencher plus pour Kim, qui soit dit en passant, semble une très bonne fille

Kevin que dire, euh, le preview fait bizarre, que regrette t'il ? selon moi lui et Stéphanie ça risque de faire des flamèches, 2 têtes fortes

Jérôme était attiré par Jessica et selon moi il va aussi avoir le même genre d'attitude avec Élodie. Je comprend fort bien Jessica de ne pas être prête à vendre sa maison au bout de quelques mois de relation. Pour ce qui est de beau-papa, hic, j'sais pas si c'est la nervosité des caméras mêlé à la boisson mais oupelail :lol: .

Je pense aussi que Sonia risque d'être ben ben mêlée. Elle n'aurait jamais embrassé Étienne si elle n'avait éprouvé quelque chose pour lui. Elle a beaucoup aimé sa famille aussi. Elle semblait assez à l'aise avec eux et s'y amusait. J'ai hâte de voir comment ce sera dans la famille de sébastien.

Moi aussi je crois que Johannie va choisir M-A. Elle me fait rire lorsqu'un gars lui avoue ses sentiments pour elle. Elle a tellement une réaction plate... :lol:

Bon moi pour Jonathan, j'en ai vraiment perdu un bout la semaine dernière quand il a avoué à Kim qu'elle dépassait les 2 autres. Ça s'est donc bien développé vite son affaire! :crazy: Yétait pas pantoute intéressé par elle juste avant...

J'ai l'impression que Kevin va regretter d'avoir choisi Janie plutôt que Jessica mais j'ai hâte de voir pourquoi. Ben hâte est un grand mot car j'ai peu d'intérêt pour Kevin et ses prétendantes.

Je trouve que c'est malaisant cette situation où les fermiers-fermières vont visiter leurs prétendants-prétendantes. Ils ne veulent pas faire de peine à personne et les familles et amis qui posent des questions pas toujours appropriées. Ils en ont tous 2 à voir et c'est impossible de faire plaisir à tout le monde. Ils ne peuvent pas être tout à fait honnêtes non plus car pour ceux qui ont dejà des préférences, sont pas pour dire votre fils-fille ou votre ami-amie m'intéresse mais je préfère l'autre...

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

luckystar a écrit : Jessica est propriétaire :eek: grosse maison a 2 étages a elle seule :??: c'est beau si elle a 20 ans :gluk: trouvez l'erreur
Elle est préposée aux bénéficiaires, elle a 22 ans. J'ai présumé qu'elle doit travailler depuis à peu près 5 ans si elle a fait un DEP, elle a peut-être eu de l'aide de sa famille aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

nie a écrit : Hiiii! Le père a jessica a l air un peu pompette!
Pouhahah, je me suis tellement dit la même chose. L'espèce de discours mal articulé avant de partir de chez sa fille. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

gingerstar a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je pense que la vendeuse qui leur a demandé s'ils étaient un couple de jeunes mariés leur a montré quelque chose qui avait rapport au mariage (un bouquet de mariée?) et qu'il a dit qu'il allait lui en acheter si ça allait plus loin... Mais j'ai peut-être tout imaginé cela aussi! :lol:
Oui ! Elle a demandé s'ils étaient en couple, puis s'ils étaient de jeunes mariés (parce qu'ils avaient des caméras braquées sur eux, héhé). :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Deux citations qui ont fait ma soirée :

Kevin qui dit aux amies de sa prétendante qu'il ne veut pas que sa relation soit solide en commençant. Je suppose qu'il voulait dire qu'il voulait prendre son temps, mais de la manière dont il a dit ça, c'est comme s'il préférait que ses relations amoureuses soient ''floues et incertaines''. Et ça semble bien aller avec le personnage, le pire. Je ne le vois pas finir avec une relation stable avec aucune des deux filles qu'il a choisie. :gla: Mention spéciale au malaise de leur rencontre à l'étable (une fois le lit testé, l'intérêt est ''un peu'' moins là mon Kevin ?) :gla: D'ailleurs, il a eu ''des papillons un peu'', il a ''un peu'' aimé ça quand ils se sont embrassés à la fin. :crazy: Et pour finir, de le voir tout attendri devant sa prétendante et son cheval : ''ça me rappelle moi avec mes patates''. :love:
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. mars 22, 2013 7:30 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : Deux citations qui ont fait ma soirée :

Kevin qui dit aux amies de sa prétendante qu'il ne veut pas que sa relation soit solide en commençant. Je suppose qu'il voulait dire qu'il voulait prendre son temps, mais de la manière dont il a dit ça, c'est comme s'il préférait que ses relations amoureuses soient ''floues et incertaines''. Et ça semble bien aller avec le personnage, le pire. Je ne le vois pas finir avec une relation stable avec aucune des deux filles qu'il a choisie. :gla: Mention spéciale au malaise de leur rencontre à l'étable (une fois le lit testé, l'intérêt est ''un peu'' moins là mon Kevin ?) :gla: D'ailleurs, il a eu ''des papillons un peu'', il a ''un peu'' aimé ça quand ils se sont embrassés à la fin. :crazy: Et pour finir, de le voir tout attendri devant sa prétendante et son cheval : ''ça me rappelle moi avec mes patates'' . :love:
:lol: ça m'a frappée moi-aussi quand il a comparé un cheval à des patates. :crazy: Je ne serait même pas surprise si ses enfants futurs se prénommeraient Julienne, Russet, Idaho. :fume:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : suis-je la seule à avoit trouvé que la mère d'Étienne avait des ressemblances avec Sonia ? moi ça m'a frappé dès que je l'ai vu, point de vue apparence et aussi sa façon de s'exprimer (parle lentement) ... et wow pour les murs de la chambre en planche :love:

j'pense que Sonia va être mêlée car finalement Étienne semble beaucoup l'attirer aussi :crazy:

Johannie je crois qu'elle va choisir Marc-Alexandre

Jonathan m'a surpris, on avait vu plus de rapprochements entre lui et Katrine et il semble pencher plus pour Kim, qui soit dit en passant, semble une très bonne fille

Kevin que dire, euh, le preview fait bizarre, que regrette t'il ? selon moi lui et Stéphanie ça risque de faire des flamèches, 2 têtes fortes

Jérôme était attiré par Jessica et selon moi il va aussi avoir le même genre d'attitude avec Élodie. Je comprend fort bien Jessica de ne pas être prête à vendre sa maison au bout de quelques mois de relation. Pour ce qui est de beau-papa, hic, j'sais pas si c'est la nervosité des caméras mêlé à la boisson mais oupelail :lol: .
Non tu n'es pas la seule, ça m'a frappée aussi et je me suis dit que y'a de bonnes chances que le beat super très lent de Sonia ne lui tapera pas sur les nerfs à long terme.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Elle est préposée aux bénéficiaires, elle a 22 ans. J'ai présumé qu'elle doit travailler depuis à peu près 5 ans si elle a fait un DEP, elle a peut-être eu de l'aide de sa famille aussi. :)
J'ai retenu aussi ce que sa mère disait qu'elle était très à son affaire et elle-même qui parlait de sa maison comme étant son grand rêve qu'elle avait réalisé, elle est peut-être très très disciplinée et économe. Des fois c'est surprenant, c'est pas tant le salaire d'une personne qui fait la différence, il y a du monde qui on des salaires modestes et qui sont plus riches que d'autres qui font de gros salaires mais qui ont des trains de vie élevés. Le cousin de mon ex était de même, il travaillait dans une épicerie à emballer des commandes depuis ses 16 ans mais c'était une vrai fourmi, au même âge qu'elle il aurait pu lui aussi s'acheter une belle maison, il avait un assez gros montant d'économie pour se le permettre mais lui sa passion c'était les motos et les voitures ... il s'est payé une Harley neuve cash .... 30K! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Justement en parlant de cela, il me semble que l'année dernière le gars passait deux jours chez la fille pis que Simon avait couché avec sa belle cette nuit là... Est-ce que je me trompe?
de mémoire le scénario de la production était que les prétendants repartaient le soir même ... mais Simon n'avait vraiment pas le goût de repartir et sa belle partageait le même souhait ... ils ont donc dérogé à ce qui était prévu par la prod
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : [...]


J'ai retenu aussi ce que sa mère disait qu'elle était très à son affaire et elle-même qui parlait de sa maison comme étant son grand rêve qu'elle avait réalisé, elle est peut-être très très disciplinée et économe. Des fois c'est surprenant, c'est pas tant le salaire d'une personne qui fait la différence, il y a du monde qui on des salaires modestes et qui sont plus riches que d'autres qui font de gros salaires mais qui ont des trains de vie élevés. Le cousin de mon ex était de même, il travaillait dans une épicerie à emballer des commandes depuis ses 16 ans mais c'était une vrai fourmi, au même âge qu'elle il aurait pu lui aussi s'acheter une belle maison, il avait un assez gros montant d'économie pour se le permettre mais lui sa passion c'était les motos et les voitures ... il s'est payé une Harley neuve cash .... 30K! :crazy:
Exact. Mon ancienne belle-mère m'a déjà dit : sans dettes, tu es plus riche que bien du monde ! :jap: Jessyca, si elle a fait un DEP immédiatement après son secondaire, elle a sûrement débuté sa vie professionnelle à peu près sans dettes d'études, ce qui est déjà un gros avantage. :lol: J'ai cru voir qu'elle vivait dans un duplex aussi, il est quand même possible d'en acheter des récents ou des rénovés à prix raisonnable pour une personne seule (ou en tant que première maison pour un couple). Je me doute qu'elle ne doit pas gagner un salaire si élevé, mais si elle met de l'argent de côté depuis longtemps c'est bien possible d'avoir une propriété début vingtaine. :) À 18 ans j'avais déjà l'équivalent d'une petite mise de fonds, parce que mes parents me faisaient épargner de gros montants depuis mes 13 ans (âge à lequel j'ai commencé à travailler). Aujourd'hui, il n'en reste plus une miette, tout est passé dans les études. :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. mars 22, 2013 4:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par MsPontchartrain »

Ah et quelqu'un peut-il confirmer combien de temps les candidats restent sur la ferme ? Une semaine ? Car hier, j'ai quand même été surprise d'entendre Kim affirmer qu'elle était rendue au point d'être ''tannée'' d'attendre.

C'est vrai qu'une fille s'écoeure après 8 jours. :gla:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »