Saison 2, Émission 28 mars

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par bububulle »

C'est moi où Jérôme a l'air tout pogné/crispé quand il est à côté d'Élodie? Ben là, le preview... si c'est comme l'an passé, ils le disaient en personne à celles qu'ils avaient choisi; envoyait une lettre aux autres... est-ce qu'ils viennent de nous casser tous les punchs?
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par nie »

Bon, je viens de voir les preview...je pense pas trop me tromper finalement!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

bububulle a écrit : C'est moi où Jérôme a l'air tout pogné/crispé quand il est à côté d'Élodie? Ben là, le preview... si c'est comme l'an passé, ils le disaient en personne à celles qu'ils avaient choisi; envoyait une lettre aux autres... est-ce qu'ils viennent de nous casser tous les punchs?
Je sais pas, on a vu Jérôme cogner chez jessica et parler avec Élodie...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

nie a écrit : Mes prévision pour le voyage:
Sonia et Sébastien
Kevin et jessyka
Jonathan et Kim
Jérôme et jessica
Johannie et marc-alexandre
les mêmes que moi ,excepté pour jérome ce sera elodie je crois,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par phosie »

J'ai pas écouté Sébastien chanter, je l'ai avancé :gla: C'était trop malaisant! hahahaha!

Johanny je trouve dont bin qu'elle est froide... :/ (Désolée si je scrap son prénom).
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

pour Johannie c'est classé disons, je peux comprendre qu'elle n'aime pas laisser croire à des sentiments lorsque inexistants mais on repassera pour les punch :lol:

Sonia choisit tout probable Sébastien vue qu'elle lui a déclaré dormir avec son adorable t-shirt :crazy: ... mais ouf les Soniãaaaa pas trop féminin comme prononciation

Je crois que Jérôme va finalement choisir Élodie, plus active, connait la vie rurale, il devra juste délaisser ses tites soirée danse en ligne

Jonathan après la journée sur la ferme j'aurais pensé que c'était gagné pour Katrine mais là je ne suis plus certaine, il semble pencher Kim, ça semblait désouffler au fil de la journée avec Katrine

Kevin choisit sûrement Jessica mais pas convaincue que ça va survivre après voyage, Jessyca semble plus sérieuse que lui dans sa démarche

mais comme la prod s'arrange pour nous déboussoler j'suis peut-être complètement dans le champ
Dernière modification par MmeChose le jeu. mars 28, 2013 10:45 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par DePassage »

Ouais, Johannie a la qualité d'être franche et directe, mais ça vient avec le défaut de manquer un peu de sensibilité pour les autres, au nom de l'honnêteté. À chaque étape, ça peut pas attendre le moment prévu d'annoncer son choix, parce que c'est "mieux de même".

Je n'ai aucune idée de qui Jérôme va choisir. À mon avis, il n'a d'avenir avec aucune des deux, parce qu'il est attiré par les deux mais en amour avec aucune.

Kevin va choisir Jessyca, selon moi. Mais ça ne tiendra pas. Il m'a semblé que l'attitude du père et de la mère de Jessyca était étrange... Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une belle ambiance à ce souper-là.

Jonathan a éliminé la fille qui l'intéressait le plus. J'ai l'impression qu'il essaie d'en choisir une parmi les deux qui restent, mais que le coeur n'y est pas. Je crois qu'il va choisir Kim, mais que ça ne marchera pas, parce que le coeur n'y est pas en ce qui le concerne.

Il n'y a que pour Sonia et Sébastien que j'y crois. Il a mis le paquet pour l'impressionner. Ils sont épris l'un de l'autre et c'est beau à voir, même si c'est un peu naïf.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par DePassage »

C'est spécial que Jonathan craigne que Katrine soit trop insécure. Il ne se rend pas compte que c'est insécurisant pour elle d'être intéressée à un gars qui voit d'autres filles, les embrassent toutes et ne lui donne pas à elle de signes d'un intérêt plus particulier.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bububulle a écrit : C'est moi où Jérôme a l'air tout pogné/crispé quand il est à côté d'Élodie? Ben là, le preview... si c'est comme l'an passé, ils le disaient en personne à celles qu'ils avaient choisi; envoyait une lettre aux autres... est-ce qu'ils viennent de nous casser tous les punchs?

non tu as raison, on dirait qu'avec elle Jérôme est toujours sur un espèce de qui vive car elle est comme une boîte à surprise

avec Jessyca il mène le bal, avec Élodie il a d'affaire à suivre :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MmeChose a écrit : pour Johannie c'est classé disons, je peux comprendre qu'elle n'aime pas laisser croire à des sentiments lorsque inexistants mais on repassera pour les punch :lol:

Sonia choisit tout probable Sébastien vue qu'elle lui a déclaré dormir avec son adorable t-shirt :crazy: ... mais ouf les Soniãaaaa pas trop féminin comme prononciation

Je crois que Jérôme va finalement choisir Élodie, plus active, connait la vie rurale, il devra juste délaisser ses tites soirée danse en ligne

Jonathan après la journée sur la ferme j'aurais pensé que c'était gagné pour Katrine mais là je ne suis plus certaine, il semble pencher Kim, ça semblait désouffler au fil de la journée avec Katrine

Kevin choisit sûrement Jessica mais pas convaincue que ça va survivre après voyage, Jessyca semble plus sérieuse que lui dans sa démarche mais comme la prod s'arrange pour nous déboussoler j'suis peut-être complètement dans le champ
:jap: elle qui était jugée comme étant la moins sérieuse des trois filles. Je pense aussi qu'à cause de ça, ça va faire patate... ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Ca arriverait tellement pas dans la vraie vie ca des interrogatoires de famille. Je trouve que ca brise le charme d'une rencontre, je serais gênée si mes parents feraient une affaire de même.
Je trouve cela tellement pas délicat de faire subir cela à quelqu'un. "As-tu eu des rapprochements?" Eille c'est quoi cette affaire là, ils se croient à OD ou quoi! Ça ne regarde pas les familles.

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : C'est spécial que Jonathan craigne que Katrine soit trop insécure. Il ne se rend pas compte que c'est insécurisant pour elle d'être intéressée à un gars qui voit d'autres filles, les embrassent toutes et ne lui donne pas à elle de signes d'un intérêt plus particulier.
effectivement, je suis certaine que les journées seraient très différentes s'il n'y avait pas compétition, ce n'est sûrement pas une sensation trippante
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : C'est spécial que Jonathan craigne que Katrine soit trop insécure. Il ne se rend pas compte que c'est insécurisant pour elle d'être intéressée à un gars qui voit d'autres filles, les embrassent toutes et ne lui donne pas à elle de signes d'un intérêt plus particulier.
Il ne doit pas être intéressé sinon il trouverait ça cute. Pauvre lui on dirait qu'il n'a pas trop trop le coeur à en choisir une. Finalement, il aurait été mieux de garder l'autre (me souviens plus de son nom) et de juger par lui-même si elle lui convenait ou non.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai remarqué que lorsque Katrine propose de réchauffer Jonathan et qu'elle se colle sur lui, il la repousse. Ça en dit long... Et puis ce qu'il lui reproche de pas l'avoir embrassé spontanément l'autre fois, c'est lui qui avait mal interprété son geste il me semble, il pensait qu'elle l'embrassait mais elle se retournait je crois. Je trouve qu'il est aussi insécure qu'elle. Il va sûrement choisir Kim.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pensez-vous que Johannie va embrasser Marc-Alexandre en voyage?

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Je trouve cela tellement pas délicat de faire subir cela à quelqu'un. "As-tu eu des rapprochements?" Eille c'est quoi cette affaire là, ils se croient à OD ou quoi! Ça ne regarde pas les familles.
J'suis d'accord, question malaise. C'est probable une façon d'évaluer les chances de leur fils, frère ... une façon aussi de connaître la franchise du futur membre de la famille car ils verront la vérité par la suite de toute façon
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

phosie a écrit : J'ai pas écouté Sébastien chanter, je l'ai avancé :gla: C'était trop malaisant! hahahaha!

Johanny je trouve dont bin qu'elle est froide... :/ (Désolée si je scrap son prénom).
C'est pas des farces, mais être un gars elle me terroriserait. :oupstre:

Et pour ce qui est de Sébastien, j'espère qu'après s'être vu à la télé il va brûler sa guitare. :allah4:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : Pensez-vous que Johannie va embrasser Marc-Alexandre en voyage?
Pu sûre moé-là. Etk y'a besoin de pas lui taper sur les nerfs une seule fois s'il veut un tit bec sur la joue. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : Pensez-vous que Johannie va embrasser Marc-Alexandre en voyage?
ich méchante bonne question, je ne gagerais pas ma paie là-dessus, tsé elle l'a dit et re-dit et re-re-dit qu'elle voulait prendre son temps

peut -être des ptits bisous secs :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Et pour ce qui est de Sébastien, j'espère qu'après s'être vu à la télé il va brûler sa guitare. :allah4:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

il a essayé d'acter le gars surpris de voir la guitare à quelques pieds d'eux .. Sonia va peut-être essayer d'acter la fille surprise de retrouver la guitare au beau milieu de leur futur feu de camp :D
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »