Audrey Gagnon
Paule a écritAudrey à une voix superbe mais elle est très émotive et j,ai peur qu,elle parte, elle lutte contre son désir de réaliser son rêve et l,ennui de sa famille, elle pleure beaucoup. Je trouverais dommage qu,elle parte car c,est celle que j,aime le mieux avec sa voix très riche. Paule xx
Audrey est émotive mais dans le bon sens...(ca va lui permettre de mieux interpreter) elle ne quittera surement pas l'académie volontairement --Message edité par bobépine le 2005-09-25 11:18:35--
Audrey est émotive mais dans le bon sens...(ca va lui permettre de mieux interpreter) elle ne quittera surement pas l'académie volontairement --Message edité par bobépine le 2005-09-25 11:18:35--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
felix a écritJe suis certain qu'Audrey saura bien réagir et qu'elle s'ajustera avec les prochaines mises en danger. Elle a de belles qualités vocales et une volonté de réussir.
Avec un peu plus d'introspection et de détente, Audrey ira jusqu'en finale des filles.
Dan Bigras va beaucoup l'aider la dessus...comme il va aider beaucoup d'académicien
Moi elle vient me chercher quand elle chante, mais je suis certaine que si elle améliore ce coté (émotion) elle va aller en chercher d'autre
Mais ce coté là pour aller le chercher va falloir qu'elle accepte de partager ses émotions
Avec un peu plus d'introspection et de détente, Audrey ira jusqu'en finale des filles.
Dan Bigras va beaucoup l'aider la dessus...comme il va aider beaucoup d'académicien
Moi elle vient me chercher quand elle chante, mais je suis certaine que si elle améliore ce coté (émotion) elle va aller en chercher d'autre
Mais ce coté là pour aller le chercher va falloir qu'elle accepte de partager ses émotions

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-