Émission du lundi 7 Octobre

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58147
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Remarquez, peut-être que Mandy se dit (à tort ou à raison) que dès que Raymond va arriver, il va la récupérer elle... Elle doit se douter qu'il ne sera pas de la finale alors elle n'a qu'à essayer de rester jusqu'à ce qu'il arrive...
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Encore Mandy qui plie ... pi en plus ..pognée avec un gars qui l'intéresse 0
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Émission du lundi 7 Octobre

Message par TIGRESS »

j'en reviens pas comment Anne Julie ressemble a Claudia
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mandy laisse les autrs filles prendre de l'avance. Donc si la fille eliminee choisit Giulio, ou si Giulio la flush, ca finit pour elle. Elle aurait du garder Shaun, de cette facon un autre couple aurait ete plus recent que le sien, donc une chance en finale pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

si au moins le gars n'avait pas le pouvoir de choisir quand aucune des 3 filles ne veut laisser partir son partenaire...Mais là, si une des 3 ne plie pas, elles courent le risque de perdre tout de même son partenaire selon le "coup de coeur" du dernier arrivé...C'est poche comme situation
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Nikki a écrit : Remarquez, peut-être que Mandy se dit (à tort ou à raison) que dès que Raymond va arriver, il va la récupérer elle... Elle doit se douter qu'il ne sera pas de la finale alors elle n'a qu'à essayer de rester jusqu'à ce qu'il arrive...

C'est ce que je pense aussi, mais je crois pas qu'elle si prend de la bonne façon. Mssemble que c'est plus facile d'éliminer une personne que tu viens tout juste de connaître, qu'une autre que t'es en ''couple'' avec depuis plusieurs semaines. On le voit justement avec Ariane et Ann-Julie. Ça va être la même chose la semaine prochaine: Mathieu va absolument vouloir garder Ann-Julie, et same pour LP.

De plus en plus que le jeu va avancé, les éliminés risquent de choisir leurs anciens coup de coeur du jeu. Par exemple, si Vanessa sort, il y a des bonnes chances qu'elle prenne Cédric si il se retrouve dans la maison des exclus

Mssemble...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Annouk a écrit : si au moins le gars n'avait pas le pouvoir de choisir quand aucune des 3 filles ne veut laisser partir son partenaire...Mais là, si une des 3 ne plie pas, elles courent le risque de perdre tout de même son partenaire selon le "coup de coeur" du dernier arrivé...C'est poche comme situation
Vraiment! :jap:

Sauf que si le gars était de nouveau éliminé si personne le choisit, pas mal sûr que tous les couples auraient restés identiques du début à la fin, à moins d'avoir un groooos coup de coeur ou détester son premier choix. :/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : si au moins le gars n'avait pas le pouvoir de choisir quand aucune des 3 filles ne veut laisser partir son partenaire...Mais là, si une des 3 ne plie pas, elles courent le risque de perdre tout de même son partenaire selon le "coup de coeur" du dernier arrivé...C'est poche comme situation
Si le nouvel exclu n'avait pas ce pouvoir de choisir, il ne pourrait jamais entrer dans la maison, car les trois autres n'auraient qu'à prétendre à l'impasse à chaque fois et rester entre eux, garder 1 chance sur 3 de faire la finale.

Pour ma part, j'aime bien l'instabilité dans laquelle cette formule place tout le monde. Pour le moment, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Emie a écrit : [...]



C'est ce que je pense aussi, mais je crois pas qu'elle si prend de la bonne façon. Mssemble que c'est plus facile d'éliminer une personne que tu viens tout juste de connaître, qu'une autre que t'es en ''couple'' avec depuis plusieurs semaines. On le voit justement avec Ariane et Ann-Julie. Ça va être la même chose la semaine prochaine: Mathieu va absolument vouloir garder Ann-Julie, et same pour LP.
De plus en plus que le jeu va avancé, les éliminés risquent de choisir leurs anciens coup de coeur du jeu. Par exemple, si Vanessa sort, il y a des bonnes chances qu'elle prenne Cédric si il se retrouve dans la maison des exclus

Mssemble...
Je pense pas que L-P changeras pas. Il a dit que Ariane n'était pas son genre de fille faque il attend juste son tour pour la flusher. Si c'est une fille qui lui va la semaine prochaine, je gage qu'il change... A moins qe ce soit Cinthia et que Gullio et lui se batte pour.

Je trouve pas ca correcte que c'est Mandy qui pli toujours. Par contre si Raymond entre dans 2 semaines et elle est encore là, le tour est joué. Personne veut de Raymond faque il vont aller en finale... :lol:
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 07, 2013 8:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 7 Octobre

Message par little_miss »

mathieu et louis philippe ne sont pas du tout mon genre. je crois pas non plus au couple d'ariane et l'autre la...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : Me semble que Giulio fait semblant de ne pas savoir concernant la maison des exclus.
Moi aussi j'avais cette impression là!

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi j'avais cette impression là!
Faut dire, que c'est de la télé, c'est stagé pour qu'il réagisse d'une certaine façon. Ils ont probablement pris plusieurs prises de scène avant d'en choisir une.

C'est certain qu'il ne le savait pas d'avance mais après qu'il voit les lumières et SB, il doit être avisé et là il se pratique a faire une belle scène. Probablement pour ça la tite danse. C'était trop fake :lol:
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 07, 2013 8:25 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mettons c'est Joyce qui rentre. Giulio flusherait Mandy.

Mais si c'est MF, je ne la vois pas avec personne dans la maison des exclus non plus. Peut etre si Ray est la il voudra la prendre.

L'autre chose, ils devraient peut etre garder le nouvel arrivant plus longtemps que les autres puissent le connaitre plus.

C ne marche pas fort leur concept, mais peut etre vrs la fin ca se corsera. Peut etre qu'il devraient permttre d'echanger leur partenaires si ca clic entre deux qui ne sont pas en couple au depart. Peut etre Arianne prefere Shaun comme example, mais la elle ne peut pas changer.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Peut-être aussi qu'en ce moment ça marche moins bien vu que les filles ne connaissent pas du tout les nouveaux gars? Tandis que dans quelques semaines les nouveaux arrivants vont de plus en plus déjà se connaître?? :??:
Dernière modification par Emie le lun. oct. 07, 2013 8:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : [...]

Si le nouvel exclu n'avait pas ce pouvoir de choisir, il ne pourrait jamais entrer dans la maison, car les trois autres n'auraient qu'à prétendre à l'impasse à chaque fois et rester entre eux, garder 1 chance sur 3 de faire la finale.

Pour ma part, j'aime bien l'instabilité dans laquelle cette formule place tout le monde. Pour le moment, ça me va.
:jap:
Détails
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 30, 2013 9:51 am

Message par Détails »

Très peu d'exposition pour notre championne supposée du décolleté Marie-France lors des deux derniers épisodes, pendant que Vanessa montrait du très gros calibre en visitant le musée Grévin à Paris et que Cintia arborait lors du party une robe laissant voir une craque affolante. Du coup nous revoyons légèrement notre classement provisoire. Nous attendons les prochaines apparitions de Camille qui, outre le fait d'être la plus jolie et la plus intelligente candidate de l'aventure, au vu des dernières images, devrait regagner quelques places.

Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du lundi 7 Octobre

Message par CoOlSlY »

Le concept de la maison des exclus étaient vraiment bon... Là, je trouve ce fut un copier-coller de la semaine dernière (avec du nouveau monde)... On ne voit rien, juste le gars entrer et le gars sortir, je trouve il y aurait tellement eu de matériel à faire avec cette maison...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Détails a écrit : Très peu d'exposition pour notre championne supposée du décolleté Marie-France lors des deux derniers épisodes, pendant que Vanessa montrait du très gros calibre en visitant le musée Grévin à Paris et que Cintia arborait lors du party une robe laissant voir une craque affolante. Du coup nous revoyons légèrement notre classement provisoire. Nous attendons les prochaines apparitions de Camille qui, outre le fait d'être la plus jolie et la plus intelligente candidate de l'aventure, au vu des dernières images, devrait regagner quelques places.

Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
Est-ce nécessaire de faire le résumé des décolletés? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Je sais pas pour vous, mais Ariane me laisse totalement indifférente. Je la trouve même nunuche sur les bords :gla: Elle dit à Mandy que elle et Anne-Julie, leur couple sont plus fort, ben crime c'est normal! Ça fait juste 1 semaine que Mandy est avec Shaun. Si on suit sa logique, Mandy devrait éliminer son gars à chaque semaine...

J'ai aussi l'impression que le couple Anne-Julie et Mathieu vont se backer jusqu'à la fin. Louis-Philippe risque de laisser partir Ariane vu qu'elle ne l'intéresse pas, mais elle l'a sauvé 2 fois de suite, il voudra peut-être pas la laisser à cause de ça...

Sinon, j'en souhaite quasiment que Cintia soit éliminée pour que Guilio la choisisse et qu'ensemble, ils flushent les autres un à la fois. :gla:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Détails a écrit : Très peu d'exposition pour notre championne supposée du décolleté Marie-France lors des deux derniers épisodes, pendant que Vanessa montrait du très gros calibre en visitant le musée Grévin à Paris et que Cintia arborait lors du party une robe laissant voir une craque affolante. Du coup nous revoyons légèrement notre classement provisoire. Nous attendons les prochaines apparitions de Camille qui, outre le fait d'être la plus jolie et la plus intelligente candidate de l'aventure, au vu des dernières images, devrait regagner quelques places.

Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
''Détails'' :salut2:
Moi , je te souhaite la bienvenue sur le DB :fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »