jeudi, 10 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par vanou01 »

Pas de problème, bonne journée Zoup! :)
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Fanfoi »

AS et V parlent dans la salle de bain. Sons de pipis inclus! Bravo Télécino.. Super intéressant!
Elles vont dans la cuisine. Et on switche aux gars dans la piscine. Ils parlent de fucking hockey et de fucking Sidney fucking Crosby, man.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par djogbenyuie »

merci à tous les résumeurs. c'est vraiment gentil

C'est fou comment les filles sont bitch avec cinthia. je ne comprend vraiment pas pkoi elles l'ont comme en grippe. j'en viens à souhaiter qu'elle se fasse éliminer pour aller rejoindre giulio, et ce non sans avoir fichu le bordel dans la maison principale avant.
pfiou drole de casting cette année
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Fanfoi »

les filles dans la cuisine pendant 3 secondes, et de retour à 110%, ou le sujet de l'heure est maintenant Kobe fucking Bryant, man. Basketball
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Retour à la caméra chez les filles!! Et reswitch chez les gars :sleep: ...

Encore une discussion de hockey.... :/ Pour la première fois, Mathieu semble complètement absorbé par la conversation! Un des seuls sujets qui doivent bien l'intéresser... Un vrai gars de hockey, j'ai encore rien entendu de vraiment intelligent sortir de sa bouche... J'espère tellement qu'il ne se rendra pas loin... C'est pas un gars prêt à avoir un condo, mais plus le genre de gars que sa mère fait son lit et plie son linge...
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

sur la cam en ce moment :gla:
KaledDoigtsNez.JPG
KaledDoigtsNez.JPG (81.35 Kio) Consulté 726 fois
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Est stratégique en mosus AS. Elle dit que si les couples se définissaient comme suit: Camille-Mathieu, Vanessa-Cédrick, Cin-Kaled, elle pourrait s'essayer avec Yannick comme ça ça ferait 4 couples. Si elle voit que Yannick n'est pas intéressé, elle va jeter son dévolu sur Kaled.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : C'est bien ça MF veut partir.
:lmao:
comme une enfant gâtée, elle préfère peut-être partir d'elle-même
avant que les autres la foutre dehors; :gluck:
si elle se fait sortir, son égo en prendra un bon coup ...

:cartelol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Fanfoi »

Les filles mangent et parlent tout bas. Le tout agréablement assaisonné de pancartes. Difficile de les suivre.

AS: Je vas vers... Pis Cin va vers Khaled, ça fait comme 4 couples.

AS: Je veut aller clarifier quelques p'tites choses avec Yannick . Comme genre si il est un peu autiste. QUOI???

Elles parlent du prochain choix pour le voyage.

AS raconte que Khaled lui demandé qui fumait. Elle dit qu'il n'est pas content de savoir que Cin fume. Ce qui prouver qu'elle l'intérêsse.

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Bon, retour chez les filles!! A-S, Camille et Vanessa dans la cuisine en train de manger (tiens donc!!)

A-S qui dit qu'elles ont peut-être manqué de coopération...

Vanessa n'est pas une grosse buveuse donc elle n'est pas vraiment tolérante à la boisson.

Ann-Sophie vient de dire aux filles on se baaaaacke!! J'veux finir avec vous autre à la fin, Cin chu pas capable... Une de rajouter ça dépend de comment ça tourne et... Pancarte!!

A-S dit que si elle va vers Yannick et Cin vers Khaled alors ça ferait comme 4 couples. Elle veut en parler avec Khaled ce soir, pour savoir comment il la perçoit et si elle n'est pas son top 1, elle revire de bord direct. Yannick a déçu les filles cette semaine, elle disent qu'il est comme autiste.

Vanessa dit n'oublie pas que Yannick sera sûrement pas là cette semaine car il va surement partir en voyage. A-S dit que Cin pis Yannick il n'y aura pas de rapprochements. Khaled a parlé à A-S qu'il y a beaucoup de filles qui fument l'autre bord. Elle a dit que Cinthia pis Joyce fument (elle n'a pas parlé de Camille...) et Khaled lui a demandé si Cinthia fumait beaucoup pis elle a dit oui. Camille a dit moi t'en parle pas ein! Pis A-S a répondu que non, elle sait qu'elle ne veut pas qu'elle en parle.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

A-S dit que Khaled ne lui aurait pas posé la question sur Cinthia si il serait intéressé à elle pour vrai. Vanessa répond que pas nécessairement et dit en gros que c'est assez normal comme question.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Fanfoi »

Image
Image

Vérifications de routine. C trouve qu'elle a une bédaine, AS dit qu'elle a des grosses fesses.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Les filles parlent qu'elles aiment bien les livres de Patrick Sénécal.

Difficile de résumer avec toutes ces pancartes!!

A-S: Musique québécoise de crotte!

A-S: À mesure qu'il va y avoir des activités pis des voyages, ça va se dire là, tel, tel est mon préféré. Justement qu'il se passe ça là-bas avec Khaled là-bas ça le confirme.

Vanessa dit qu'elle croit que si elle va vers Yannick, elle resterait avec lui. Elle dit que Yannick l'a mit off cette semaine. A-S dit que ça la met off aussi parce que si les filles sont off ça veut dire qu'il est en danger.

A-S dit que si elle va vers Yannick c'est facile. Elle pense que Khaled a quelque chose pour Cinthia.

A-S dit que Vanessa s'enligne avec Cédric, Camille avec Mathieu...

Vanessa est sûre que c'est Yannick qui part la semaine prochaine. A-S veut essayer de passer du temps avec. Khaled a dit que Yannick lui a dit qu'il trippait vraiment sur elle (A-S), qu'il voulait connaître Camille aussi mais que son top 1 c'était elle. Elle veut vraiment lui parler ce soir, à lui et à Khaled. Elle part en campagne électorale celle-là! :sleep:

A-S est sure que Khaled l'a dit. Elle pense qu'il l'a dit à Cédric parce que Cédric n'en a rien à faire d'elle.

Elles attendent un annonce. A-S est tannée de se maquiller, elle veut se maquiller léger le jour et plus le soir. A-S ne se crème pas le visage car elle dit qu'elle ne bronze pas, les filles lui disent qu'elle devrait se crémer.

Les filles se tâtent les poignées d'amour... Elles en ont plein!... :sarcastic:

Ç'a l'air aussi... On a failli l'savoir lol
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sont où Cinthia et Joyce ???
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : Sont où Cinthia et Joyce ???
En activité avec les deux gars qui ne sont pas là, j'imagine...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Fanfoi »

K: AS, son corps, mettons... c'est pas la chose la plus laide que j'ai vu dans la vie, mettons... tu m'comprend?

Tout un romantique!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Caméra chez les gars. Mathieu, Khaled, Cédric dans la piscine.
Ils vont avoir la peau tout ratatouillée pour le party de ce soir si ça continue!! Ils pensent peut-être qu'avec quelques rides, ça va leur donner de la maturité ahahah :gla:

Je crois que Mathieu parle de son voyage avec Julie à Dubaï. Il croyait qu'elle se collerait.

Khaled parle qu'il y a eu des accolades, mais qu'il ne veut pas aller dans le fond du sujet. Il ne veut pas dire au filles comment ils se sont collés. Khaled dit qu'Ann-Sophie, son corps c'est pas ce qu'il y a de plus laid dans vie.

Difficile d'entendre en détail, ça coupe ou c'est le vent dans les micros...

Retour à la caméra chez les filles.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Camille, Vanessa, A-S dehors encore.

Ann-Sophie essaye de chanter et c'est affreux. Les filles se joignent à elle... Pancarte SVP!
Ann-Sophie parle de son p'tit trou tout sec. Elle ne parle sûrement pas de celui à quelques pouces du nombril!!! :hapface:
Elle a eu une infection quand elle était jeune et qu'elle s'est fait faire un vaccin.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Image
Elles chantent hot and cold" de Katy Perry.

On apprend qu'AS a fait une réaction allergique à un vaccin quand elle était bébé, d'où le "trou" qu'elle a dans la cuisse.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:hello:
Pièces jointes
rrr.JPG
rrr.JPG (65.51 Kio) Consulté 587 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »