mercredi 16 octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

shadow a écrit : Eeeuuuhhh!!! Je regardais Cinthia tantot faire toute sortes de cabrioles sur l'bord des escaliers pour trouver le meilleur spot ou elle entendrais le mieux.......... Je fais pareil quand ma jeune ado se ramasse au sous-sol avec ses amies :gla: :gla: :lol:
tu aimes vivre dangereusement, faudrait pas qu'elle t'attrape :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Eeeuuuhhh!!! Je regardais Cinthia tantot faire toute sortes de cabrioles sur l'bord des escaliers pour trouver le meilleur spot ou elle entendrais le mieux.......... Je fais pareil quand ma jeune ado se ramasse au sous-sol avec ses amies :gla: :gla: :lol:
Chanceuse, je t'envie d'avoir des ados filles, moi c'est des ados gars et avec leur voix qui mue on comprend rien quand ils parlent. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

shadow a écrit : Eeeuuuhhh!!! Je regardais Cinthia tantot faire toute sortes de cabrioles sur l'bord des escaliers pour trouver le meilleur spot ou elle entendrais le mieux.......... Je fais pareil quand ma jeune ado se ramasse au sous-sol avec ses amies :gla: :gla: :lol:
C'est plutot drole. :lol: Cin aussi c'est drole comme elle taquine Joyce avec ca, mais elle n'entend pas les autres vraiment. MF le faisait quand elle etait dans le clan de Cin, plutot amusant.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF trouve que la table n'a pas l'air propre apres que AS l'a essuye avec du papier.

AS dit qu'elle a foutu la shit, MF lui dit qu'elle en a fait une tres grosse. Au sens propre comme au sens figure.

AS ne sait pas si elle doit rester laitte ou se faire belle.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

bouquet a écrit : [...]


tu aimes vivre dangereusement, faudrait pas qu'elle t'attrape :lol:
C déjà fait :D Mais atheur j'me garde une guénille din mains comme ca j'ai l'air moins folle :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

C déjà fait :D Mais atheur j'me garde une guénille din mains comme ca j'ai l'air moins folle :gla:
:lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

AS trouve que ses cheveux ont l'air gras.

MF l'encourage en lui disant ouach on voit toutes ses rallonges.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AS a des cheveux gras. Elle dit ouach.

AS fera une sieste MF ira s'entrainer dehors.

Elles n'aiment pas etre en bas de la maison en bas.

Il vente beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Bonjour l'ambiance ! Et Cinthia en train de ramper pour écouter les deux autres, trop drôle ! :lol: Je les écoute, je les regarde agir pis je me demande si on les a prévenus qu'il y a des caméras... je dis juste ça parce que l'attitude de plusieurs n'est pas trop édifiante, mettons :gla:
J'avais l'air du bonhomme comme ca quand j'ai vu Cintia ramper :aaaaa: ... une chance que le ridicule tue pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

tivi04 a écrit : elle dit qu elle (Cin) devrait commencer a prendre la pillule ca l aiderait a manger moins , elle veux faire a croire qu elle est vierge mon oeil elle vit seule ici au Quebec depuis 5 ans elle a sorti avec des hommes de 40 ans que je suis sur qu ils ne sortaient pas avec elle seulement pour ses beaux yeux desole je n y crois pas
Cintia n'est certainement pas vierge. La semaine passé (il me semble) elle a dit à Marie-France, devant les caméras, qu'elle avait déjà été enceinte et je n'ai pu entendre la suite parce que cela a coupé.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Cé moua a écrit : [...]

J'avais l'air du bonhomme comme ca quand j'ai vu Cintia ramper :aaaaa: ... une chance que le ridicule tue pas :lol:
:jap: En tout cas, ils vont avoir du stock vidéo en masse pour le souper des retrouvailles, entre les commérages, les mensonges et les comportements niaiseux :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mercredi 16 octobre

Message par Adhara »

ben voyons elle vivait en couple avec un homme de 40 ans, elle devait faire des blagues, quelques fois quand il y a des coupures, les conversations sont décousues et n'ont pas de sens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : ben voyons elle vivait en couple avec un homme de 40 ans, elle devait faire des blagues, quelques fois quand il y a des coupures, les conversations sont décousues et n'ont pas de sens
On est souvent obligée de deviner ce qu'ils disent avec la tonne de pancartes et parfois on en attrape un autre bout plus tard, ce qui fait qu'on comprend mieux. C'est comme l'histoire de racisme de AS j'ai pogné un bout où j'ai su ce qu'elle aurait dit et c'est vrai qu'elle a manqué une très bonne occasion de se taire. C'était très blessant et surtout inutilement.

J'édite pour rajouter, qu'avec les nombreuses coupures et reprises, je suis beaucoup moins assidue sur les cams et je ne dois pas être la seule, ce qui fait qu'il me manque certains grands bouts.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 16, 2013 5:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Chui toute melée!!! C tu ce soir le party ou demain? Me semble que rendu au mercredi on sait qui va etre a la table de déliberation? A moins que cette semaine tous les gars vont y etre? :chepa:
Dernière modification par shadow le mer. oct. 16, 2013 5:41 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat fait bouillir le poulet. Les gars veulent faire le poulet sauce arachides. Ils doivent souffrir depuis que Giulio et Ced sont partis. Les repas avaient l'air vraiment bon avant, mais la il font bouillir les poitrines chaque jour.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

On est souvent obligée de deviner ce qu'ils disent avec la tonne de pancartes et parfois on en attrape un autre bout plus tard, ce qui fait qu'on comprend mieux. C'est comme l'histoire de racisme de AS j'ai pogné un bout où j'ai su ce qu'elle aurait dit et c'est vrai qu'elle a manqué une très bonne occasion de se taire. C'était très blessant et surtout inutilement.

J'édite pour rajouter, qu'avec les nombreuses coupures et reprises, je suis beaucoup moins assidue sur les cams et je ne dois pas être la seule, ce qui fait qu'il me manque certains grands bouts.
Tu fais une mausus de bonne job :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

On est souvent obligée de deviner ce qu'ils disent avec la tonne de pancartes et parfois on en attrape un autre bout plus tard, ce qui fait qu'on comprend mieux. C'est comme l'histoire de racisme de AS j'ai pogné un bout où j'ai su ce qu'elle aurait dit et c'est vrai qu'elle a manqué une très bonne occasion de se taire. C'était très blessant et surtout inutilement.

J'édite pour rajouter, qu'avec les nombreuses coupures et reprises, je suis beaucoup moins assidue sur les cams et je ne dois pas être la seule, ce qui fait qu'il me manque certains grands bouts.
si je mets ensemble mon temps de cam depuis le début, je ne dépasse pas une heure et on le voit sur le forum, les résumés de cam ne sont que de quelques pages et je dirais que la majorité des posts sont des commentaires,ils se sont tirés dans le pied avec les années en coupant la cam, leur paranoïa et aussi cacher comment ils contrôlent le jeu
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat a mis la creme et la il ajoute le beure d'arachides.

Il leche ses doigts. J'espere qu'il s'est lave les mains.

Il leche bien la cuillere avant de l'utiliser pour je ne sais quoi, puis fermer la boite. Il ne sait pas c'est quoi une culture bacterienne. :lol: Je m'imagine tous les gars se servent de cette boite apres qu'ils lechent leur cuillere.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce dort. Cin se maquille.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

asterix a écrit : Mat a mis la creme et la il ajoute le beure d'arachides.

Il leche ses doigts. J'espere qu'il s'est lave les mains.
Il leche bien la cuillere avant de l'utiliser pour je ne sais quoi, puis fermer la boite. Il ne sait pas c'est quoi une culture bacterienne. :lol: Je m'imagine tous les gars se servent de cette boite apres qu'ils lechent leur cuillere.
surtout qu'il met souvent ses mains dans ses culottes et il se tripote son cerveau :crazy:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »