Jeudi 31 Octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par Fanfoi »

Dans mon coin, c'est la folie furieuse. La police est obligée de faire la circulation parce qu'il y a trop d'enfants partout dans les rues et même des "étrangers" qui viennent d'autres quartiers et donc plus de voitures stationnées.

Ohhhh... Je pense que je viens de trouver l'image pour le calendrier 2014 de mon garage, moé là la... :gla:


Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

isabulle a écrit : [...]


:wowwow: :tmntmmm: :aliencry: :vomi3: Me semble qu'etre la deuxieme a passer en deux semaine je ne m'en vanterait pas!

me semble aussi! :sidezhow:
elle peut pas dire qu'elle savait pas !!!
:lmao: :rofl:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Alexandra555 a écrit : Quand elle est revenue de sa nuit de l'amour, cin a bien pris soin de dire qu'elle a fait l'amour!

haaaaaaaa
:vomi3: :zinzin:
Elle répondait à une question de Germaine. Et je la comprend un peu. C'est sa façon à elle de dire à l'autre "mon couple est plus fort que le tien, na na na na!"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : Ils étaient bien cute tous les deux hier selon ce qu'a présente telecino mais nous on sait que ce fut une nuit de reproches et ou la patience fut étiré pas a peu près! Les gens qui n'ont pas accès aux vidéos en direct ou aux résumé ici doivent se faire prendre au piège! Avec ce qu'on a vu hier comme émission, ça ne me surprendrait même pas que Cyn et Kaled aient le vote du publique, si il y en a un a la fin! Mon chum a trouvé ça bien cute hier même si Cyn fait sa jalouse. Pour lui c'est normal d’être un peu jaloux quand on aime quelqu'un vraiment, et surtout a OD. J'ai du le ramener a la réalité! C'est pas un peu pantoute la!!!
De par ses comportements et sa personnalité, il semble que Cintia souffre de dépendance affetive. Elle a de grands besoins d'amour, d'attention, de valorisation et de compliments constants. Elle est très insécure, c'est pourquoi elle a toujours besoin d'être rassurée. (quand elle rappelle constamment l'aventure de Kaled avec AS). Elle est possessive. Elle voudrait avoir le contrôle des sentiments de Kaled. Elle sent que cela lui échappe. Elle a des doutes sur l'honnêteté de Kaled et de Camille. Sur ce dernier point, nous verrons bien si elle a raison de se méfier.

Pauvre Cintia, elle devra suivre une thérapie pour régler ses problèmes, sinon elle tombera toujours dans le même pattern. Je trouve cela vraiment dommage que des personnes comme elles soient, ni plus ni moins, "exploitées" à OD. Elle fait un bon show la Cintia, mais en même temps c'est triste de la voir aller. Les spectateurs la voient comme une vraie folle, comme l'obsédée du film Fatal Attraction, une femme à fuir complètement. Et pourtant, quand on la regarde, toute souriante, et qu'on l'écoute parler avec son accent, elle est si charmante ...
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. oct. 31, 2013 6:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Tinker-Belle a écrit : [...]


De par ses comportements et sa personnalité, il semble que Cintia souffre de dépendance affetive. Elle a de grands besoins d'amour, d'attention, de valorisation et de compliments constants. Elle est très insécure, c'est pourquoi elle a toujours besoin d'être rassurée. (quand elle rappelle constamment l'aventure de Kaled avec AS). Elle est possessive. Elle voudrait avoir le contrôle des sentiments de Kaled. Elle sent que cela lui échappe. Elle a des doutes sur l'honnêteté de Kaled et de Camille. Sur ce dernier point, nous verrons bien si elle a raison de se méfier.

Pauvre Cintia, elle devra suivre une thérapie pour régler ses problèmes, sinon elle tombera toujours dans le même pattern. Je trouve cela vraiment dommage que des personnes comme elles soient, ni plus ni moins, "exploitées" à OD. Elle fait un bon show la Cintia, mais en même temps c'est triste de la voir aller. Les spectateurs la voient comme une vraie folle, comme l'obsédée du film Fatal Attraction, une femme à fuir complètement. Et pourtant, quand on la regarde, toute souriante, et qu'on l'écoute parler avec son accent, elle si charmante ...
Je ne peux que te japoniser. :jap: :jap: :jap:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : Dans mon coin, c'est la folie furieuse. La police est obligée de faire la circulation parce qu'il y a trop d'enfants partout dans les rues et même des "étrangers" qui viennent d'autres quartiers et donc plus de voitures stationnées.

Ohhhh... Je pense que je viens de trouver l'image pour le calendrier 2014 de mon garage, moé là la... :gla:


Image
:gluk: ha bien, tant que t'as pas le son qui vient avec! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : [...]



me semble aussi! :sidezhow:
elle peut pas dire qu'elle savait pas !!!
:lmao: :rofl:
non mais elle peut dire qu'elle a pas bougé! :lmao: :rofl:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

isabulle a écrit : [...]

non mais elle peut dire qu'elle a pas bougé! :lmao: :rofl:


elle pourra aussi dire qu'elle était encore saoule :kdrink:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


De par ses comportements et sa personnalité, il semble que Cintia souffre de dépendance affetive. Elle a de grands besoins d'amour, d'attention, de valorisation et de compliments constants. Elle est très insécure, c'est pourquoi elle a toujours besoin d'être rassurée. (quand elle rappelle constamment l'aventure de Kaled avec AS). Elle est possessive. Elle voudrait avoir le contrôle des sentiments de Kaled. Elle sent que cela lui échappe. Elle a des doutes sur l'honnêteté de Kaled et de Camille. Sur ce dernier point, nous verrons bien si elle a raison de se méfier.

Pauvre Cintia, elle devra suivre une thérapie pour régler ses problèmes, sinon elle tombera toujours dans le même pattern. Je trouve cela vraiment dommage que des personnes comme elles soient, ni plus ni moins, "exploitées" à OD. Elle fait un bon show la Cintia, mais en même temps c'est triste de la voir aller. Les spectateurs la voient comme une vraie folle, comme l'obsédée du film Fatal Attraction, une femme à fuir complètement. Et pourtant, quand on la regarde, toute souriante, et qu'on l'écoute parler avec son accent, elle si charmante ...
On a tous des choses a travailler sur nous dans la vie, tous nos propres bibittes! Juste son prochain défi.
Ça ne fait pas d'elle une personne moins séduisante et gentille mais oui, s'en tenir loin est mieux avisé!
Et c'est ça qui est dommage pour elle. Elle a plein de belles qualités mais un cote tellement possessif et insecure qu'elle repoussera ceux qu'elle aimerait attirer. :ouin:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : [...]




elle pourra aussi dire qu'elle était encore saoule :kdrink:
ouaip! :rock3:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:cool2: elle se fait un fond!!! :aaaaa:
Pièces jointes
666.jpg
666.jpg (72.87 Kio) Consulté 804 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

J'aime définitivement mieux des gens qui se respectent dans ce jeu! Moi je leur donnerais un trophée juste pour ça! :champion: un petit prix de compensation a tout le moins, pour avoir su rester intègre a leurs valeurs! Tout le monde peut tenter sa chance pour trouver l'amour et qui sait, gagner les gros prix, mais se prostituer la conscience pour se faire, moi j'en serais juste incapable.

Mon cousin est son employeur et il sera fier de lui. C'est important quand même ce que tu dégages quand tu travailles en publique.

Comme Joyce et Yan. J'ai bien hâte de voir le plaisir qu'ils auront ensemble en voyage. Ils le méritent tous les deux! Bon Joyce n'est pas mon genre, un peu trop effacé et calme pour moi, mais elle semble quand même avoir un bon jugement.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : :cool2: elle se fait un fond!!! :aaaaa:
:eek: Comment autant de bouffe peut entrer dans un si petit corps?? Du vrai gaspillage calvasse...tout se retrouvera la :toilette: sous peu! :fesse:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

isabulle a écrit : J'aime définitivement mieux des gens qui se respectent dans ce jeu! Moi je leur donnerais un trophée juste pour ça! :champion: un petit prix de compensation a tout le moins, pour avoir su rester intègre a leurs valeurs! Tout le monde peut tenter sa chance pour trouver l'amour et qui sait, gagner les gros prix, mais se prostituer la conscience pour se faire, moi j'en serais juste incapable.

Mon cousin est son employeur et il sera fier de lui. C'est important quand même ce que tu dégages quand tu travailles en publique.

Comme Joyce et Yan. J'ai bien hâte de voir le plaisir qu'ils auront ensemble en voyage. Ils le méritent tous les deux! Bon Joyce n'est pas mon genre, un peu trop effacé et calme pour moi, mais elle semble quand même avoir un bon jugement.
Puis-je te :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

isabulle a écrit : [...]


:eek: Comment autant de bouffe peut entrer dans un si petit corps?? Du vrai gaspillage calvasse...tout se retrouvera la :toilette: sous peu! :fesse:



:rofl2: :cartelol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Comment peut on laisser une jolie jeune femme comme ça s'ennuyer de la sorte ...C'est presque criminel ... :( :D :D
Dernière modification par chris46 le jeu. oct. 31, 2013 2:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

isabulle a écrit : Ils étaient bien cute tous les deux hier selon ce qu'a présente telecino mais nous on sait que ce fut une nuit de reproches et ou la patience fut étiré pas a peu près! Les gens qui n'ont pas accès aux vidéos en direct ou aux résumé ici doivent se faire prendre au piège! Avec ce qu'on a vu hier comme émission, ça ne me surprendrait même pas que Cyn et Kaled aient le vote du publique, si il y en a un a la fin! Mon chum a trouvé ça bien cute hier même si Cyn fait sa jalouse. Pour lui c'est normal d’être un peu jaloux quand on aime quelqu'un vraiment, et surtout a OD. J'ai du le ramener a la réalité! C'est pas un peu pantoute la!!!
Tu as tellement raison ,la production a montré que le beau coté ce Cintia et Kaleb ,tout le croustillant qu on a vu sur la cam ,n était pas là ,on berne les gens ,pour que le public vote pour le couple qu ils ont choisi ,c est fou leur affaire et ce n est qu une moitié de vérité :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : [...]

Tu as tellement raison ,la production a montré que le beau coté ce Cintia et Kaleb ,tout le croustillant qu on a vu sur la cam ,n était pas là ,on berne les gens ,pour que le public vote pour le couple qu ils ont choisi ,c est fou leur affaire et ce n est qu une moitié de vérité :sarcastic:
En même temps, à 20:00, ils ne peuvent pas trop en montrer non plus. Et comme ils ont montré la réponse qu'elle a donné à Germaine, le public sait ce qui est arrivé.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

capucine243 a écrit : [...]

Tu as tellement raison ,la production a montré que le beau coté ce Cintia et Kaleb ,tout le croustillant qu on a vu sur la cam ,n était pas là ,on berne les gens ,pour que le public vote pour le couple qu ils ont choisi ,c est fou leur affaire et ce n est qu une moitié de vérité :sarcastic:
Un quart de vérité tu veux dire! :lol: :sarcastic:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : [...]


En même temps, à 20:00, ils ne peuvent pas trop en montrer non plus. Et comme ils ont montré la réponse qu'elle a donné à Germaine, le public sait ce qui est arrivé.
Non, en effet! Mon jeune de 9 ans il adooooooore cyn :foudre: -"maman elle est gentille, belle et sourie tout le temps, c'est ma préféré"
Mais il a dit yark quand il a su que Kaled avait couché avec AS et il le trouve vraiment pas fin d'avoir fait ca a sa belle Cyn! :calin:

Évidemment, il ne connait pas toute l'histoire la, il regarde parfois des bouts avec moi. Il ne sait pas que dans le couple, la personne la plus dure a supporter c'est cyn sans aucun doute! :non2:

Je lui ai montré quelques photos de notre Mathieu national, qui se poigne le fusil tout l'temps...La j'ai rit en maudit...il m'a dit -"ouachhhhh, y est ben degueu! faudrait pas qu'il me touche après!! Y est donc ben nono de faire ça devant tout l'monde!" ( vérification faite par maman... :gluk: et Non :no: c'est pas plus "in" de nos jours...pas une nouvelle mode pour être chill! Maudite chance!!!! :gla:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »