dimanche, 3 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu s'informe sur la façon dont Kaled et Cinthia ont fait la chose. Mathieu en bave quasiment.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: dimanche, 3 novembre 2013

Message par grand-maman »

Mat pose des questions a Kaled pour voir si il a baiser et kaled dit oui. Mat lui demande si Kaled a embarquer dessus et il dit non a cause des cameras. Qu'il avait poussé le rideau sur la cam du coté mais il restait encore les cam de devant mais il s'en foutait.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : D'après moi ça risque d'être bizarre le voyage de Mathieu et Camille. Etk elle a pas fini d'en entendre parlé du choix de Yan et MF. :crazy: En plus, les chances que Mathieu et Camille y aillent à fond pour jouer les amoureux fous me semblent assez possible. Je remercie quand même la production de nous faire le cadeau de nous priver de leur présence cette semaine, ça va faire du bien.
:lol: :lol: ils auraient été lourd en sivouplait pour Cinthia et Kaled, ce que ne seront pas mf et Yannick à mon avis

Le moral de mf devrait revenir meilleur avec Cinthia qui est une bonne écoute et de bon conseil
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Mathieu et Camille ne partent plus aujourd'hui pour leur voyage. Ils ne savent pas pourquoi...




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mathieu ne part pas en voyage aujourd'hui, ça été décalé d'une journée. Zut on va être pogné avec lui une journée de plus. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat ne part pas aujourd'hui. Kaled se demande pourquoi. Il va ecoper de la pression de Mat. Je crois que la prod le font expres pour avoir Mat et Camille en finale. Ils leur laissent le temps de convaincre Cin et Kaled.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Le voyage Met Camille semble décallé :ouin:

ils vont être pénible
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

là c'est nous qui allons toutes être dépress :lol: :lol: :lol:

Quelle mauvaise nouvelle :cry:

Ils vont peut-être apprendre pour les exclus avant leur voyage, résultat voyage scrap pour Camille et Mat qui seront totalement axé sur la game
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 03, 2013 12:36 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: dimanche, 3 novembre 2013

Message par grand-maman »

C'est drole de les écouter à essayer de parler en paraboles. Mais je deduis, qu'ils disent que lorsque qu'ils mettent un condom, ils veulent le faire tout de suite car ca risqué d'exploser car ils ont trop hate. Mat peut pu attendre. Il y a eu la pancarte et je crois que la prod leur a dit de changer de sujet... lol
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : J'espère vraiment que ce ne soit pas Kaled et Cinthia qui aient à décider du couple qui va les accompagner au voyage final, car je suis loin d'être certaine que Kaled va risquer son amitié avec Camille et celle qu'il a développée avec Mathieu et ce, même si les arguments de Cinthia sont très louables. Il doit sûrement se douter que Camille et Mathieu vont lui en vouloir à tout jamais de sa trahison et qu'il va devoir vivre les conséquences. Faut pas oublier que ça fait des lunes que Camille et lui se disent qu'ils veulent se voir les deux en finale. Je n'aime pas Camille et je souhaiterais qu'elle soit éliminée avec son Mathieu, mais je trouverais ça poche pour elle de se faire trahir de la sorte par son ami. Ça serait différent si depuis le début Kaled ne lui aurait rien promis, mais ce n'est pas ce qu'il a fait. Encore une fois je le redis, mais je trouve ça vraiment injuste les amis dans le même casting.
Je pense qu'il va redouter encore plus les foudres de sa douce que ceux de ses pseudos amis... Moi, je ne trouverais pas ca poche pour Camille et Mathieu. Je trouverais ca juste et bien mérité comme lecon de vie. Avec des amis comme ca, t'as pas besoins d'ennemis. De vrai amis se réjouissent de ton bonheur et ta victoire et non le contraire!!! Kaled et Cinthia ont du retenir leur joie par considération pour les 2 autres... Et qu'ont fait les 2 autres au juste???? Qu'ils aillent se faire foutre au Québec au plus sacrant :top:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : C'est drole de les écouter à essayer de parler en paraboles. Mais je deduis, qu'ils disent que lorsque qu'ils mettent un condom, ils veulent le faire tout de suite car ca risqué d'exploser car ils ont trop hate. Mat peut pu attendre. Il y a eu la pancarte et je crois que la prod leur a dit de changer de sujet... lol
pas certaine que sa douce à Mat en a réellement envie
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: dimanche, 3 novembre 2013

Message par grand-maman »

Je comprends pas, on voit Cin se faire les cheveux, Camille dans le lit et beaucoup de bruit a l'arriere plan
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ils devraient plutôt laisser choisir par kaled et cinthia le couple de la maison des exclu qui se joindra à eux et non entre les 2 couples actuellement avec eux

Et faire un jeu qui donnera toutes les chances à mf et yannick d'aller en finale sans que kaled se fasse arracher la tête pas Mathieu et Camille
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

grand-maman a écrit : Je comprends pas, on voit Cin se faire les cheveux, Camille dans le lit et beaucoup de bruit a l'arriere plan
Mat et Camille ne partent plus en voyage aujourd'hui. Et ils doivent se préparer pour une annonce.
La pancarte "Revenez-nous plus tard". C'est plate car je pense qu'on va manquer l'annonce.




Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


pas certaine que sa douce à Mat en a réellement envie
Moi non plus
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Si Mat et Camille se font éliminer ils transfèrent juste dans la maison des exclus, on en est pas débarrassé pour autant.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : Je comprends pas, on voit Cin se faire les cheveux, Camille dans le lit et beaucoup de bruit a l'arriere plan
Le voyage de Cam et Mat est retardé d'un jour, Camille s'est recouché
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Si Mat et Camille se font éliminer ils transfèrent juste dans la maison des exclus, on en est pas débarrassé pour autant.
:jap: C'est bien ce que je me dis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Un repeat, ils parles encore de "lame de razoirs"... :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : Si Mat et Camille se font éliminer ils transfèrent juste dans la maison des exclus, on en est pas débarrassé pour autant.
ouf je l'avais oublié cella là

Donc il est encore possible qu'ils aillent les 3 couples :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »