Jeudi, 14 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
korane a écrit : [...]
Pis après Sébastien joue la carte de l'amour et de couple la seul chose qui est pas fake la dedans c,est les technique de la production qui eux ce trouve winner avec leur enveloppe de couleur et toute autres niaiserie..moi a leur place je les mettraient tous ensemble dans une maison au début me semble ça serait plus drole
Vivre dans sa bulle
ou peter sa bulle
ou peter sa bulleisabulle a écrit : [...]
![]()
![]()
ha oui, sont bon en crime la dedans...faut un stock de pilules du lendemain aussi!
![]()
![]()
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Eh boy, j'espère qu'elle a pris sa douche

Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 14, 2013 8:12 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
depuis tantôt qu'ils écoutent de la musique sur ipod et que camille s'admire dans le miroir à se dandiner
Morale de l'histoire : ne pas s'admirer dans un miroir en train de se dandiner, ça porte malheur pour la soirée, tu risques de pleurer en criant (selon moi ceci se passe quelques heures avant le big party des annonces télé
)
Morale de l'histoire : ne pas s'admirer dans un miroir en train de se dandiner, ça porte malheur pour la soirée, tu risques de pleurer en criant (selon moi ceci se passe quelques heures avant le big party des annonces télé
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 14, 2013 8:33 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
isabulle a écrit : [...]
Ben il a pas assez l'air d’en être charmé d’après toi!
![]()
dans sa tête elle se dit ''Miroir miroir dit moi qui est la plus belle et intelligente'' et elle se dit '' mais c'est toi ma Camille tu es la winner'' oufffff sa bulle va peter fort tantotMmeChose a écrit : depuis tantôt qu'ils écoutent de la musique sur ipod et que camille s'admire dans le miroir à se dandiner
Morale de l'histoire : ne pas s'admirer dans un miroir en train de se dandiner, ça porte malheur pour la soirée, tu risques de pleurer en criant (selon moi ceci se passe quelques heures avant le big party des annonces télé)