Émission du 24 avril

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai été convaincue hier que Alain et Julie se fréquentait déjà, leur façon de se toucher
(la main sur le ventre de Julie) démontre une intimité qui n'a pas pû se faire en 1
semaine donc quelques minutes ou heures en tête à tête. Mais ils se sont rencontrés
grâce à l'émission et ils semblent super heureux alors tant mieux pour eux.

Surprise pour les 2 Ludo mais super contente.

Alain, je l'adore et il est avec la bonne fille pour lui.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Émission du 24 avril

Message par myna »

Moi j'ai été un peu surprise pour ludo Cow-boy mais d'un autre côté, on voyait bien qu'il était super heureux que jennifer ce soit laissé allée...
Pour Ludo roux, je suis bien contente et pas surprise, il fite super bien avec Fidjie, avec la brune c'était plus hormonal, pas de complicité mais au lit ça aurait sûrement été chaud.
Super contente pour Luc et Mélissa
Pis Alain ben...à 40 ans dire à une femme, je t'aime, aussi rapidement...pis c'est quoi le genou à terre???
Sinon, moi perso je ne le vivrais pas mal que le gars ait embrassé une autre fille, c'est pas pire que OD, ils doivent bien s'y attendre un peu, ça fait partie de la game.
Bref, une bien belle saison.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 24 avril

Message par Emie »

Pour ma part, c'est pas tant le fait qu'il aurait embrassé une autre fille que le reste autour. On voyait bien que Marie Hélène et Ludo se collaient et se désiraient beaucoup. Et l'autre Ludo qui dit je sais pas combien de fois qu'il est siii bien dans les bras de Vanessa. En plus qu'ils habitent proche, j'avoue qu'avec une relation à longue distance comme ils ont au début, être Jennifer je crois que j'aurais toujours une petite peur...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Emie a écrit : Pour ma part, c'est pas tant le fait qu'il aurait embrassé une autre fille que le reste autour. On voyait bien que Marie Hélène et Ludo se collaient et se désiraient beaucoup. Et l'autre Ludo qui dit je sais pas combien de fois qu'il est siii bien dans les bras de Vanessa. En plus qu'ils habitent proche, j'avoue qu'avec une relation à longue distance comme ils ont au début, être Jennifer je crois que j'aurais toujours une petite peur...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai bien aimé l'émission et finalement mes prédictions se sont toutes réalisées! Je trouve que ca fitte pas mal bien pour tous les candidats, on voit qu'ils ont choisi vraiment leur coup de coeur et qu'ils ont l'air à l'aise avec les personnes choisies. Ludo roux va bien avec Fidjie, ils ont du plaisir ensemble tandis que c'était nettement moins fluide avec MH. Ludo cowboy a l'air plus épanoui auprès de Jennifer qui est pétillante et souriante, qu'avec l'autre depress ... et commentaire tout à fait futile mais moi attendre la venue de mon prétendant il me semble que j'aurais fait une effort pour me faire belle et franchement Vanessa ne pouvait pas être plus négligée que cela. Faque sûrement que le cowboy a pas tant regretté son choix finalement. ;)

Pour Luc et Mélissa je ne sais pas où ca va mener leur affaire, ils ont la même candeur alors ils sont drôles à voir aller, mais est-ce qu'ils sont réellement amoureux ... j'ai un p'tit doute dans son cas à elle j'avoue. Je ne miserais pas sur ce couple pour le long terme. Et finalement Alain et matante Julie c'était hautement prévisible et je pense qu'ils sont pas mal bien assortis de ce qu'on a pu voir d'eux en voyage. Il semble un gars qui s'attache très vite, voire même trop, et il a un côté très traditionnel et sûrement routinier. Julie G a un côté maternisant assez prononcé et semble bien dans la routine, sûrement des facettes qui ont capté l'intérêt d'Alain qui doit voir un peu sa mère en elle, une femme pour qui il semble avoir beaucoup d'admiration. Tant mieux ils se sont trouvés, un match parfait finalement.

Pour le reste, c'est vrai que c'était un peu triste voir la déconvenue de certaines. Karine et Julie R n'ont pas parues trop surprises, elles semblaient être prêtes à cette éventualité. Mais les deux autres ont vraisemblablement été prises de court et ca se comprend un peu. Du début je le dis, je trouve que les deux Ludo ont pas mal trop tâté la marchandise et donné des idées aux filles. Moi être les choisies je n'aimerais pas ce que je vois à l'écran de leur aventure avec les autres candidates. Ils ont poussé loin le "apprendre à connaître" ce n'était pas nécessaire d'atteindre ce niveau d'intimité pour s'assurer de faire le bon choix, limite ca fait opportuniste. Même s'il a embrassé les deux filles, Luc a été beaucoup plus respectueux à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

staqr=étoile a écrit : Moi,
j'ai l'impression que Alain va faire la GRANDE demande en mariage la semaine prochaine .... :mouainmouain:


:jap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai été convaincue hier que Alain et Julie se fréquentait déjà, leur façon de se toucher
(la main sur le ventre de Julie) démontre une intimité qui n'a pas pû se faire en 1
semaine donc quelques minutes ou heures en tête à tête. Mais ils se sont rencontrés
grâce à l'émission et ils semblent super heureux alors tant mieux pour eux.

Surprise pour les 2 Ludo mais super contente.

Alain, je l'adore et il est avec la bonne fille pour lui.
quelqun a dit sur facebook quils se connaissais deja les 2
catherineh

Message par catherineh »

Luc et Mélissa n ont pas duré

A Éric Salvail hier il a dit il faut écouter les émissions jusqu'à à la fin

Est ce que ça veut dire qu ils n ont pas fait long feu?

Ils ont l air plus amis qu amoureux je trouve

Les ludos ont bien choisi
Jennifer a l air d aimer plus les enfants que Vanessa et c était important pour lui
Et fidgie et Ludo ont une belle complicité un enfant prochainement sûrement!
Avec m-h ça avait l'air plus sexuel que complicité

Alain aussi mais je trouve que l autre Julie était plus souriante entk
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

catherineh a écrit : Luc et Mélissa n ont pas duré

A Éric Salvail hier il a dit il faut écouter les émissions jusqu'à à la fin

Est ce que ça veut dire qu ils n ont pas fait long feu?

Ils ont l air plus amis qu amoureux je trouve

Les ludos ont bien choisi
Jennifer a l air d aimer plus les enfants que Vanessa et c était important pour lui
Et fidgie et Ludo ont une belle complicité un enfant prochainement sûrement!
Avec m-h ça avait l'air plus sexuel que complicité

Alain aussi mais je trouve que l autre Julie était plus souriante entk

Il y a toutes sortes d'affirmations totalement contradictoires sur le site facebook de l'émission, je ne m'y fie pas vraiment

Une dit Luc séparé depuis, l'autre dit que la fille choisi par Luc est enceinte :crazy:

On verra bientôt

J'les trouve quand même bien assorti, et facteur important, ils s'amusent ensemble
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

Je vais dire comme vous mme chose, la dernière rumeur est le démantèlement d'un réseau de drogues dont celui qui serait à la tête est un candidat d'une télé-réalité et certains disent que c'est un candidat de cette dernière édition. Ça vaut ce que ça vaut car aucun nom n'a été soulevé dans l'article, juste des suppositions de personnes sur Facebook.




De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

Luc a été très gentil homme et respectueux lors de son annonce à Karine.

Ludovic J. Je ne peux en dire autant, il m'a semblé très pressé de fermer le dossier Marie-Hélène. Il a poussé pas mal fort son jeu de comédien en lui offrant des fleurs lors de sa visite chez la famille de Marie-Hélène.

Ludovic V. Trop entreprenant, il a totalement manqué de franchise envers Vanessa qui lui avait mentionné de ne pas la garder s'il était pour la niaiser. La folle qui a quitté le logis aurait-elle fait le constat que Ludovic n'était aussi sympa


De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

La folle du logis a pris le bord très rapidement.


De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

Alain pas de surprise, ils se sont rencontrés après la signature du contrat et avant le début de l'émission, que dire belle trouvaille!!! Il pourrait l'a demandé en mariage que j'en serais pas surprise, il était là pour rencontrer et partager sa vie avec une compagne. Ils se sont trouvés.


De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

Les candidats de cette saison étaient vraiment toutes de bonnes personnes, pas de déception de ce côté, seulement le comportement de certains cultivateurs laissaient à désirer.


Luc a valu la peine que je reste devant ma Tv , j'ai tellement ri avec ses expressions. j'espère qu'il a trouvé l'amour.


De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : Je vais dire comme vous mme chose, la dernière rumeur est le démantèlement d'un réseau de drogues dont celui qui serait à la tête est un candidat d'une télé-réalité et certains disent que c'est un candidat de cette dernière édition. Ça vaut ce que ça vaut car aucun nom n'a été soulevé dans l'article, juste des suppositions de personnes sur Facebook.




De l'app mobile Domaine Bleu
Ich je n'en vois aucun là-dedans :crazy:

Et j'pense pas que quelqu'un actif dans ce genre de trafic attirerait les regards sur lui en passant à une télé-réalité

Tu as vu ça où cette rumeur ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

Sur le Facebook l'amour est dans le pré



De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 93149.html" onclick="window.open(this.href);return false;



De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 avril

Message par isabouboubou »

Qui venait d'une de ces villes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'ai fini par retracer la discussion, c'est sous le sujet "on se retrouve jeudi prochain"

Ça se saura bien un jour si c'est réel mais je ne vois pas vraiment aucun gars en tête d'un truc du genre ...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
catherineh

Message par catherineh »

Ça dit pas que c est un participant de l,amour est dans le pré

Des télé réalités y en a plein

Star académie
Lofts Story
OD


Ce n est sûrement pas l amour est dans le pré
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »