Webcam 17 Octobre
Stéphanie
Elle monte sur le piano. On ajuste la mise en scène. Elle donne le nom de ses pantouffles qui sont deux petits chats : Hercule et Poirot.
Je ne sais pas ce qu'elle chante et c'est en anglais.
Il y a un léger vibrato dans sa voix. Le ton est juste me semble. C'est une chanson des crooners des années 50 ou 60. Désolé de vous donner plus de précisions.
Les juges :
Denise pleure encore. Il y avait tout là pour chanter ça. On ne semble qu'avoir des louanges à dire. On parle d'une maîtrise technique... et le son a coupé torrrieux!
On dit que tout est parfait. On semble gagner à sa prestation et on a que des éloges pour elle.
--Message edité par Beppo le 2005-10-17 15:44:03--
Elle monte sur le piano. On ajuste la mise en scène. Elle donne le nom de ses pantouffles qui sont deux petits chats : Hercule et Poirot.
Je ne sais pas ce qu'elle chante et c'est en anglais.
Il y a un léger vibrato dans sa voix. Le ton est juste me semble. C'est une chanson des crooners des années 50 ou 60. Désolé de vous donner plus de précisions.
Les juges :
Denise pleure encore. Il y avait tout là pour chanter ça. On ne semble qu'avoir des louanges à dire. On parle d'une maîtrise technique... et le son a coupé torrrieux!
On dit que tout est parfait. On semble gagner à sa prestation et on a que des éloges pour elle.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MaMeg a écritbon, si elle est en danger, c'est ben juste parce qu'elle ne l'a jamais été parce que les juges capotent ben raide !!!
ouai je pensais la même chose... maudit...
ouai je pensais la même chose... maudit...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem