Résumé Webcam du Mardi 13 Septembre 2005
On est pas des etres de souffrances...ils peuvent écrire des choses droles..
Si tu n'as pas de zones noires, je ne te crois pas
On a le devoir de donner nos émotions dans ce domaine -Dan-
Si tu n'as pas de zones noires, je ne te crois pas
On a le devoir de donner nos émotions dans ce domaine -Dan-
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
WOW! super nice et cool Dan Bigras! ca va être un méchant bon prof pour eux! Je pense que Denise devrait rentrer chez eux! elle a du talent mais elle est dépassé, la veille Denis Bouchard dit aux candidats vous dormirez dans 9 semaines, les jeunes fête ils ont travaillé fort, le matin Denise leur dit de se coucher tot! --Message edité par KalidoR le 2005-09-13 11:28:04--
- vampirella
- Immortel du Domaine
KalidoR a écritRuine-babine: lol je disais pas ca pour te faire partir, moi aussi je catch pas les Stéphanie Lapointe et Suzie Villeneuve de s'être aventuré la! Si tu sait pas ce que tu fou la tu est niaiseuse y en avait pleins d'autre qui voulais y être! Le pire c'est qu'il l'on faites gagner! ;( peuple de crétin que nous sommes!
Je te trouve très méprisant(e)... disons que ça part mal ton affaire je trouve --Message edité par vampirella le 2005-09-13 11:30:45--
Je te trouve très méprisant(e)... disons que ça part mal ton affaire je trouve --Message edité par vampirella le 2005-09-13 11:30:45--