Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

ShaNnon  a écrit
pour  se permettre ca ...il doit avoir beaucoup de temps libres etant donner qu'il a pas ben ben de clients  
avec sa!!en tous cas, il va se gagner des nouvelles clientes        
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Danyka69  a écrit

Merci pour l'info

Bienvenue
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bibijo  a écrites ce que quelle qu un peux me dire ce qui ce passer ... j ai manquer un bout c est qu oi qui attend pour dire qui est au ballotage      

ils attendent tous l autobus
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

Je trouve pas mouaaaaaa , on se tchicane pas en ce mercredi , on jase et on ri pis on se mets meme d'accord sur certains points.

Soit pas négative bon      

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt  a écrit

Si ça intéresse quelqu'un sur son blog les 3 préférés d'Isabelle sont:Geneviève, Charly et Kevin!

Merci pour l'info
Image
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

FAROUCHE  a écrit

ils attendent tous l autobus

pis ça se peut qu'il y en aient qui se fasse ramasse comme dans destination ultime 1

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritIl flotte un vent de dimanche soir en ce mercredi après midi sur le résumé            

Pis si ça intéresse quelqu'un...  ben  Kevin, Cynthia et CÉ font des suppositions sur les ballotages...

Ben  ...   ouais...  comme qu'on dit...

C'est ça qui est ça... hein ?

Je trouve pas mouaaaaaa , on se tchicane pas en ce mercredi , on jase et on ri pis on se mets meme d'accord sur certains points.

Soit pas négative bon    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

ShaNnon  a écrit
pour  se permettre ca ...il doit avoir beaucoup de temps libres etant donner qu'il a pas ben ben de clients  

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu suppose que Manu  agit de la sorte parce qu'il n'a pas beaucoup de clients.

En agissant comme il le fait Manu démontre beaucoup de professionalisme et de respect pour ses clients et c'est pour lui le meilleur atout pour réussir dans son métier.

Donner le sentiment que l'on comprend le besoin du client et qu'il est important pour nous est primordial pour réussir dans un métier oû notre gagne pain dépend de sa satisfaction.

Je suis persuader que Manu a suffisamment d'entregent pour réussir dans ce métier. --Message edité par Grain de sel le 2008-11-19 13:13:36--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

le film d'hier était When harry met Sally

j'espère que Cynthia a pris des notes pendant la scène du resto
ça pourrait être pratique

dauphin351965
Magicien des Mots

LaComete  a écritMon gros coup de coeur est Gen. Cà doit être dure pour elle dans le loft. Sont tous contre elle mais elle est assez forte pour les endurer. Comment voulez vous que ait un sourire à la journée longue quand elle voit bien qu'ils sont tous contre elle. Même la production qui ne lui donne pas de chance d'avoir de la visibilité. La production devrait lui donné un beau cadeau ou un certain privilège pour mettre les autres jaloux alors là ils vont avoir une raison de la bitcher. Pour un rien ils là descende.

Come on,  Gen montre leurs que tu es la plus forte. T'es capable!!!!

elle na pas eu besoin des autres pour ce faire bitcher, comme sa puisque c elle qui à commencer à ne pas s'endurer avec les autres, ce qui lui arrive , c'est elle qui à courue après, de toute facon ce n'est qu'un jeu!!! désolé   olé
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

dauphin351965  a écrit

elle na pas eu besoin des autres pour ce faire bitcher, comme sa puisque c elle qui à commencer à ne pas s'endurer avec les autres, ce qui lui arrive , c'est elle qui à courue après, de toute facon ce n'est qu'un jeu!!! désolé   olé

D'accord avec toi!..son attitude à diriger le reste de ce qui s'est passé pour elle.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

chicaboum  a écritIl flotte un vent de dimanche soir en ce mercredi après midi sur le résumé            

Pis si ça intéresse quelqu'un...  ben  Kevin, Cynthia et CÉ font des suppositions sur les ballotages...

Ben  ...   ouais...  comme qu'on dit...

C'est ça qui est ça... hein ?

Merci
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

apbt  a écrit

Si ça intéresse quelqu'un sur son blog les 3 préférés d'Isabelle sont:Geneviève, Charly et Kevin!
Les mêmes que moi, est ce que je devrais m'inquiéter ?  

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Peut-être qu'elle[Gen] va se déclarer à Miha aussi tant qu'à y être....ça mettrait de l'action hihihi --Message edité par stefany101 le 2008-11-19 13:16:57--

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

es ce que quelle qu un peux me dire ce qui ce passer ... j ai manquer un bout c est qu oi qui attend pour dire qui est au ballotage      
dauphin351965
Magicien des Mots

apbt  a écrit

Je trouve qu'elle a pas l'air heureuse dans le loft et je dis ça sans arrière-pensée, je prend Cinny mettons, elle chialait mais elle rigolait avec les autres. Gen pratiquement jamais, c'est pas pour rien qu'elle voulait sortir du loft un bout de temps, on dirait qu'elle est déçue oui mais n'empêche que sur 14 lofteurs y a juste elle qui a cette attitude et qui a voulu quitter volontairement donc je pas prête à traiter les autres de caves, faut tu y mettes du tien surtout pr une fille qui a fait autant d'auditions pour moi j'ai même pas le goût de voter pour une fille comme ça, la seule fois où je l'ai vue avoir du fun c'est le soir où elle a joué à Rockband(?) et quand elle a gagné les meubles, elle est si belle quand elle sourit!
Pour terminer sur du positif elle a des qualités pareil là lol hier elle a dit à Manu en parlant de Cynthia (je pense) que c'était pas nécessaire d'aller lui piquer dans le coeur, de lui faire mal inutilement!  
bien dit            
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

bébérequin  a écritAllô la belle gang!    

J'ai 21 pages de rattrapage à lire...vous êtes tous tant tellement merveilleux ceux qui place des vidéos, des captures et des résumés...merci beaucoup!    

Un gros Merci aussi à Maussy qui fait un beau travail dans le résumé des résumés!    

tu vas rire car ce matin ouf!
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Je trouve qu'elle a pas l'air heureuse dans le loft et je dis ça sans arrière-pensée, je prend Cinny mettons, elle chialait mais elle rigolait avec les autres. Gen pratiquement jamais, c'est pas pour rien qu'elle voulait sortir du loft un bout de temps, on dirait qu'elle est déçue oui mais n'empêche que sur 14 lofteurs y a juste elle qui a cette attitude et qui a voulu quitter volontairement donc je pas prête à traiter les autres de caves, faut tu y mettes du tien surtout pr une fille qui a fait autant d'auditions pour moi j'ai même pas le goût de voter pour une fille comme ça, la seule fois où je l'ai vue avoir du fun c'est le soir où elle a joué à Rockband(?) et quand elle a gagné les meubles, elle est si belle quand elle sourit!
Pour terminer sur du positif elle a des qualités pareil là lol hier elle a dit à Manu en parlant de Cynthia (je pense) que c'était pas nécessaire d'aller lui piquer dans le coeur, de lui faire mal inutilement!  
Je peux pas dire que jsuis d'accord mais je peux pas dire que jsuis pas d'accord aussi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »