Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritSi je comprend bien, Cynthia va attendre qu'elle et Arcadio soient sortis pour choisir entre lui et Oli..
J'ai plus l'impression qu'après quelques discussions sur la situation de cinthia et sur leur couple, ils sont quand même lucide que ce qui arrive dans le loft et ce qui arrivera à l'extérieur sont 2 mondes différents et qu'ils ont décidé d'attendre ce qui allait se passer en sortant avant de formaliser leur couple sachant qu'il est rare qu'une relation survive lorsque les lofteurs retournent à la réalité.
J'ai plus l'impression qu'après quelques discussions sur la situation de cinthia et sur leur couple, ils sont quand même lucide que ce qui arrive dans le loft et ce qui arrivera à l'extérieur sont 2 mondes différents et qu'ils ont décidé d'attendre ce qui allait se passer en sortant avant de formaliser leur couple sachant qu'il est rare qu'une relation survive lorsque les lofteurs retournent à la réalité.
pervanche a écrit
bon maintenant c,est des choses drole de facon de parler de personne
Elle est pathétique cette fille
bon maintenant c,est des choses drole de facon de parler de personne
Elle est pathétique cette fille
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
chouchoune1987 a écritjadore cynthia ...mais la dessus....elle nest pas super . Le gars qui était son chum avant le loft doit se sentir mal ....sans se privé de vivre son aventure...elle aurais pu gardé du respect pour ce gars la....
Je pense qu'au moment présent elle se fout d'Oli, elle dit le contraire, mais si elle avait vraiment des remords il y aurait peut-etre moins eu de rapprochements entre elle et Arcadio. A la limite se coller mais pas de là a se faire des traitements de canal mutuel
Je pense qu'au moment présent elle se fout d'Oli, elle dit le contraire, mais si elle avait vraiment des remords il y aurait peut-etre moins eu de rapprochements entre elle et Arcadio. A la limite se coller mais pas de là a se faire des traitements de canal mutuel
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Charly à Arcadio: connaissant son histoire ( chum) as-tu peur de la perdre?
Arcadio patine, c'est certain que je veux pas que cela arrête
oui j'ai peur de la perdre mais j'ai aussi peur de notre relation après le loft
il a peur du Karma aussi c'est jamais bon de voler la blonde d'un autre en riant
Arcadio patine, c'est certain que je veux pas que cela arrête
oui j'ai peur de la perdre mais j'ai aussi peur de notre relation après le loft
il a peur du Karma aussi c'est jamais bon de voler la blonde d'un autre en riant
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
BDfan a écrit
Vu comme ça, ça fait du sens!
Vu comme ça, ça fait du sens!
BDfan a écrit
Et puis faut pas oublier qu'elle ne veut pas élever ses enfants en Argentine Tout un empêchement ça
Et puis faut pas oublier qu'elle ne veut pas élever ses enfants en Argentine Tout un empêchement ça
dernière ronde
Kevin: Arcadio comment te sens tu que les autres lofteurs développent d'autres relations pendant que toi tu reste avec Cinthia
( il veut dire dans la stratégie)
Arcadio: je trouve que je perd pas des relations avec les autres parce que je suis avec Cinthia
bla bla bla il énumère toutes les types de liens qu'il a avec chacun
Kevin: Arcadio comment te sens tu que les autres lofteurs développent d'autres relations pendant que toi tu reste avec Cinthia
( il veut dire dans la stratégie)
Arcadio: je trouve que je perd pas des relations avec les autres parce que je suis avec Cinthia
bla bla bla il énumère toutes les types de liens qu'il a avec chacun
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]