ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
Wo! Minute! Delphine pour gagnante de LS4 ? Elle n'a rien fait ! Elle s'est aglutiné à quelqu'un qu'elle n'aime pas, qu'elle ne respecte pas tellement, elle joue le jeu de l'amoureuse sans mot et sans promesse le temps de la compétition. En principe je n'ai rien contre, elle peut bien s'évacher toute la journée avec son héro muet (c'est ce qu'elle fait d'ailleurs) mais pourquoi devrait-elle remporté un prix de 400,000$ pour ça? Elle nous a à peine diverti... Bien sûr elle parle bien, s'exprime correctement, mais nous ne sommes pas à la dictée des Amériques ici c'est LS4! Bien sûr, si la majorité des spectateurs de LS4 sont des enfants, des ado et des dames qui aiment une romances de carton; Delphine devrait gagné. Mais à mon humble avis, sans vouloir fâcher personne, je crois LS4 s'adresse plutot à un publique mature, conscient, prêt à faire la part des choses et ne se contentant pas de mièvreries ou d'affirmations tel que je suis ici pour l'expérience... On sait tous qu'ils sont là pour la notoriété et l'argent. Je n'ai rien contre ce principe; on ne peut pas en vouloir à un participant du Banquier pas plus qu'à un de LS4 de vouloir des prix. Mais le jeu de LS4 c'est le jeu de la personnalité. Et delphine ne nous a pas éblouie par son attitude; je la vois comme un participant qui a toujours attendu l'occasion, qui n'a jamais voulu être seule et qui pour cela s'est caché derrière Thomas, qui, lorsqu'elle en a l'occasion cherche à médire sur les gens, mais trèes hypocritement. --Message edité par Xtian b le 2007-12-02 15:19:25--
http://www.dailymotion.com/ivoire2000/v ... e-hais_fun
Je viens de trouver ce petit video qui me rappelle des souvenirs: lorsque Elodie s'emportait contre Seb qui avait été sauvé du ballottage, Delphine chantait en choeur avec
Je viens de trouver ce petit video qui me rappelle des souvenirs: lorsque Elodie s'emportait contre Seb qui avait été sauvé du ballottage, Delphine chantait en choeur avec
-
- Modeste Jacasseur
Xtian b a écritWo! Minute! Delphine pour gagnante de LS4 ? Elle n'a rien fait ! Elle s'est aglutiné à quelqu'un qu'elle n'aime pas, qu'elle ne respecte pas tellement, elle joue le jeu de l'amoureuse sans mot et sans promesse le temps de la compétition. En principe je n'ai rien contre, elle peut bien s'évacher toute la journée avec son héro muet (c'est ce qu'elle fait d'ailleurs) mais pourquoi devrait-elle remporté un prix de 400,000$ pour ça? Elle nous a à peine diverti... Bien sûr elle parle bien, s'exprime correctement, mais nous ne sommes pas à la dictée des Amériques ici c'est LS4! Bien sûr, si la majorité des spectateurs de LS4 sont des enfants, des ado et des dames qui aiment une romances de carton; Delphine devrait gagné. Mais à mon humble avis, sans vouloir fâcher personne, je crois LS4 s'adresse plutot à un publique mature, conscient, prêt à faire la part des choses et ne se contentant pas de mièvreries ou d'affirmations tel que je suis ici pour l'expérience... On sait tous qu'ils sont là pour la notoriété et l'argent. Je n'ai rien contre ce principe; on ne peut pas en vouloir à un participant du Banquier pas plus qu'à un de LS4 de vouloir des prix. Mais le jeu de LS4 c'est le jeu de la personnalité. Et delphine ne nous a pas éblouie par son attitude; je la vois comme un participant qui a toujours attendu l'occasion, qui n'a jamais voulu être seule et qui pour cela s'est caché derrière Thomas, qui, lorsqu'elle en a l'occasion cherche à médire sur les gens, mais trèes hypocritement.
tu as le droit à ton opinion mais je dis bien si jamais elle serait la gagnante de ls4 ben c'est parce que le public l'aura décidé voila tout
tu as le droit à ton opinion mais je dis bien si jamais elle serait la gagnante de ls4 ben c'est parce que le public l'aura décidé voila tout
Sérieusement, en tant que personne, Delphine ne me déplait pas tant que ça... quoique je ne la trouve pas particulièrement sympatique. C'est une québécoise française qui semble assez snob, fille de riche, on dirait, pas tellement intéressante, cultivée à l'européenne donc plus que la moyenne des québécois. Pourquoi s'est-elle inscrite à un jeu comme LS4 ? Qu'est-ce qu'elle a pu se dire en tentant de se convaincre de participer à LS4 ? Je ne le comprends pas vraiment... Seulement, j'imagine un instant: on m'a dit qu'elle est comédienne, qu'elle a étudié en théâtre. Ok. Se sert-elle de cette étude pour jouer un certain rôle ? Et si c'était le cas, en quoi ça serait plus terrible que Seb qui joue comme il le fait ? He bien en cela: Seb dit: Allo le Quééébec, je vais être le méchant, le fourbe et nous allons vivre ici une certaine expérience que vous n'oublirez pas de si tôt et je vais gagner 400,000 que de ma force de caractère à vous faire vivre émotions sur émotions! Alors que le personnage que prendrait Delphine resemblerait à ça dit en mot: Bonjour Québec, je suis une fille de bonne famille, qui a une certaine classe, en tout cas, j'ai plus de classe que les autres lofteuses c'est pourquoi je vais gagné. Je vais mettre en avant plan en me mettant en couple, je vais acter, mais pas trop, les prémisces d'un éventuel grand amour ( z z z z z z, dit le spectateur qui en a rien à foutre des romances bidons). Voila ! Hé patates être ou ne pas être ? Je ne me poses même pas la question
christine*** a écrit
Bien sur que ca serait parce que le public l aurait décidé... Pourquoi ce commentaire ? Ne l'avais-je pas mentionné dans mon commentaire ?
Bien sur que ca serait parce que le public l aurait décidé... Pourquoi ce commentaire ? Ne l'avais-je pas mentionné dans mon commentaire ?
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
- Manitou de la Parlotte
Le pire, c'est que Delphine aurait vraiment pu incarné un rôle de gentille et de modératrice dans cette histoire, mais elle ne l'a même pas fait. Lorsque la chicane part ou que Seb la confronte, elle s'écrase. Son jeu consiste simplement à aller présenter au confessionnal sa version gentille de l'histoire. Elle ne s'est pas tout servi de son côté "harmonie" pour intervenir dans les conflits. Elle est resté à l'écart. Je n'ai rien contre le fait d'assumer un rôle de gentil, mais, elle, elle n'en a pas assumé un. Elle s'est écrasé et s'est contenté de jouer le rôle d'une observatrice transie devant Thomas. Hey, dans un match d'impro, je ne vais aps voter pour le spectateur qui commente la partie. Eh bien, si Delphine gagne, c'est ce qui va se passer.
-
- Manitou de la Parlotte