Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

je maintiens aussi ce que j'ai dit, je me rétracterai jamais même sous la torture..lol
J'ai jmais parlé que les votes étaient arrangés, j'ai juste parlé que la production a aidé Sébastien dans son jeu tout au long et je ne change pas d'idée ce matin.
Ceci dit je suis contente qu'il ait gagné le $75 000, mais pcq c'était du hasard, pour moi c'est tout ce qui compte et l'épisode Sébastien est tourné et j'espère jamais le revoir    

Du hasard? Il a quand même travaillé pour avoir ses combinaisons...non?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ca jsuis d'accord  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Je parle pas des combinaisons, je parle de la façon dont s'est passé le tirage de la combinaison gagnante

Ben tu semblais dire qu'il a gagné 75 000$ par hasard, alors qu'en fait il a travaillé pour avoir ses combinaisons dans le fond
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

En tout cas une chose est sur c,est que peut importe pour qui on a voté tqs doit avoir une table remplie ben plein de tout vos beau $$$$ et comptabilise tout ca peut importe quel lofteur vous avez appuyer c'est dans les poches d,une seule compagnie maintenant tqs

Moi je n'ai jamais mis une cent pour voter sauf quand j'achetais des forfais web cam les votes venaient avec j'ai beaucoup de difficulté a comprendre comment on peu mettre autent d'argent dans ce genre d'émission télévisé alors que des gens creve de faim ici meme au Québec.

Mon argent je l'ai donné a ma fille et a mon garcon en cannage pour leur école et mon 20$ a été dans le bas de la gignolé des chevalier de colon de ma région.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Je parle pas des combinaisons, je parle de la façon dont s'est passé le tirage de la combinaison gagnante
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Ben tu semblais dire qu'il a gagné 75 000$ par hasard, alors qu'en fait il a travaillé pour avoir ses combinaisons dans le fond

Je me suis mal exprimée, il a eu ses combinaisons c'est correct, je parlais que c'est le hasard qui a fait qu'il ait eu la gagnante, que c'était juste pour tout le monde..
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai été décue de la victoire de Cass. Pas qu'il ne le mérite pas, bravo Cass, mais désoler on ne te voyais pas dans le top gagnant.

Quand Seb a gagner le 75k, j'me suis dit, ok bon, "il n'y a qu'un seul gagnant" prend tout son sens, j'étais fru mais je l'acceptais (je suis du coté Thomas mais avait accepter la défaite).

Mais quand ils n'ont pas garder Thomas pour le dernier duel Thom - Seb, j'ai trouver cela suspect. Ok p-e Delphine. Non.. CASS? et il GAGNE?

Le plus triste dans tout cela fut pour Nika. Franchement, tant qua dire qui est le coup de coeur chez le panel et de nommer tout le monde et de faire sur que sur les 5, ils en nomme 6, ils auraient pu la nommer ELLE aussi! C'était trop dur? Oui bon nommer Cass 2 fois donne de la "crédibilité" au choix final de la production mais tant qua faire dire 2 choix a loulou, un autre aurait pu souligner Nika. Heureusement que ce n'est pas Élodie, la crise! Sylvie ÉGARÉ est soit bien payer, ou soit bien téteuse, ou soit juste stupide d'idoler Élo. Désoler mon 2 cennes.

Moi je vois cela plutot comme cela:
Une interminable guerre Seb - Thom, qui gagnera? Même parmis la prod on arrive pas a ce décider. Pour ne pas se mettre les fan de un ou l'autre a dos allons pour un autre gagnant.

Delphine! Mais avec toute cette rumeur de commandites on aime mieux ne pas la faire gagner.

Allons vers Cass.. (Ici j'comprend pas, ils auraient choisie Vero et j'aurais été plus heureuse. La seule chose que Véro voulait etait une auto pour remplacer celle de sa mere).

Entk, j'les toujours dit, la prod c'est elle qui choisi, c'est claire comme de l'eau de roche seb devait gagner. S'il n'aurait pas eue la voute p-e il aurait gagner, entk c'est louche moi j'trouve tout le monde fut étonner.. CASS?? WTF!

Loft Story, si vous voulez vraiment avoir de l'$$ facile, donner nous dont plus d'espoir dans nos votes, p-e on appellerait plus!

Cette finale me décoit!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
porina
Stagiaire

Message par porina »

Citation :Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Ben oui!!! c'était 1$ du vote, c'est le principe.... on achète des votes, on vote, on a acheté la victoire.... je trouve ça bien comique ce matin tout ce monde outré !!!
porina
Stagiaire

Message par porina »

Cass  a écritEn tout cas une chose est sur c,est que peut importe pour qui on a voté tqs doit avoir une table remplie ben plein de tout vos beau $$$$ et comptabilise tout ca peut importe quel lofteur vous avez appuyer c'est dans les poches d,une seule compagnie maintenant tqs

Moi je n'ai jamais mis une cent pour voter sauf quand j'achetais des forfais web cam les votes venaient avec j'ai beaucoup de difficulté a comprendre comment on peu mettre autent d'argent dans ce genre d'émission télévisé alors que des gens creve de faim ici meme au Québec.

Mon argent je l'ai donné a ma fille et a mon garcon en cannage pour leur école et mon 20$ a été dans le bas de la gignolé des chevalier de colon de ma région.

BRAVO!!!
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Moi aussi je suis une pro-Seb mais j'ai jamais donner une cenne pour une téléréalité parce que j'ai jamais eu confiance à ses système de votes là. Pis hier ben ca ma donner raison. Pourtant j'ai presque eu le gout cette saison dans acheter des votes mais je l'ai pas fais et avec cette histoire que cela soit vrai ou faux, je ne voterai pas les prochaines fois n'ont plus. Tant pis pour TQS. Moi je trouve  ca regrettable pour les fans qui ont voter beaucoup pour leur favoris (thomas ou Seb) pis qui ont de la misère à faire leur deuil à cause d'une final comme ca.

Alors je tiens à dire Bravo à Cass parce que je crois que c un vrai bon gars, Bravo à Seb parce que c lui le gagnant dans nos coeur et Bravo à tous ceux qui comme moi vont donner de l'argent pour la gignolée des médias ce matin  ;)
Image

Message par mado2547 »

Moi qui pensais bien qu'avec tous les balottages de Thomas
l'argent comptais  plus sont 7 ieme en final
calculer le tout je suis sur que c'est lui le gagnant
Cass as eu que 2 balottages
Désolé je suis tres décu de la facon que le vote a étai  fais
Cass le débile  comment ca

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi aussi je suis totalement OUTREE....
Mais je me demande vtaiment si La FTQ a le temps de s'amuser avec ses affaires la avec les fonds de nos travailleurs de la construction??? Ca aussi ca reste a eclaircir.
En tout cas...TQS ca fais scier en titi..
Maudite gang de vendue...
Moi aussi j,ai perdu le souffle qq seconde a l,annonce du gagnant.
WTF WTF WTF WTF c est tout ce que j'ai a dire.
SEB est intelligent y devrait les trainer en cours pour eclaircir tou ca ! hihihihihi
(ce n est que mon opinion bien sure )
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

J'aime beaucoup Cass et ces prix lui feront grandement du bien. Je crois qu'il est celui qui les appréciera le plus!

Ceci dit, je crois que Sébastien ou Thomas auraient du gagner LS4. Ils sont les deux seuls qui méritaient la victoire, sans aucun doute.

Alors j'étais comme tout le monde lors de l'annonce du vainceur...WTF!!!!!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

TopDoggy  a écritIl est maintenant officiel que le gagnant de Loft Story 5 devra commencer tout de suite à se trouver des GROS commanditaires pour le faire gagner.

C'est désolant que une série de téléréalité en vienne à ça. Ce ne sera plus le meilleur joueur ou le plus populaire, ce sera celui qui a le plus de contact dans le monde des bars... peu importe s'il sert de décor ou de plante dans le Loft.

...

Et c'est pour ça que dans les jeux de stratégie, ils devraient s'éliminer entre eux, le public ne devrait rien avoir à faire là dedant en fait de décision sur le cours du jeu.

J'écoute pas les téléréalités américaines, mais est-ce le public qui vote ? Comment ça marche ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Bambi_Smiley  a écrit

Et c'est pour ça que dans les jeux de stratégie, ils devraient s'éliminer entre eux, le public ne devrait rien avoir à faire là dedant en fait de décision sur le cours du jeu.

J'écoute pas les téléréalités américaines, mais est-ce le public qui vote ? Comment ça marche ?
Aux État-Unis, le public ne vote pas, ils s'éliminent entre eux, ce qui est, comme tu le prédis, bien plus intéressant et ça donne lieu à de bonnes histoires. Y'a toujours des gentils qui sont "vrais" et des méchants qui "jouent la game à fond" (et les méchants sont parfois bien pire que Sébastien )

Je l'ai toujours dit : un seul gagnant et le public ne vote pas... mais ça n'arrivera pas, TQS est dans le rouge et c,est une bonne source de revenus, faut se l'avouer
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y a juste des commanditaires pour les reality shows aux States?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritY a juste des commanditaires pour les reality shows aux States?  

il doit y avoir des forfaits web cam aussi.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

il doit y avoir des forfaits web cam aussi.

Okay parce que ça prend du financement quelque part...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Jj23  a écritLeelou : ok pour le terme Tout le monde ... mais quand c'est moins de 10% de la population, on peut dire que c très minoritaire.

t'avoueras quand même que les fans de cass sont surpris eux-même.  

T'as pris ça oû moins de 10% ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Okay parce que ça prend du financement quelque part...

Ben c'est comme OD, le réseau de télé qui finance, les commanditaires et les abonnements à la cam C,ets un gros marché les États-Unis.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »