Webcam du 10 novembre 2007 !!
Modérateur : Elise-Gisèle
adelise a écrit
merciiiiiiii Kattou
ps. je n'arrive pas à m'habituer ( te reconnaitre) à ton nouvel avatar
Moi non plus....et je ne me fies qu`aux avatars en plus....
Mais là vu qu`on en a parler, on va la reconnaître notre Kattou.
merciiiiiiii Kattou
ps. je n'arrive pas à m'habituer ( te reconnaitre) à ton nouvel avatar
Moi non plus....et je ne me fies qu`aux avatars en plus....
Mais là vu qu`on en a parler, on va la reconnaître notre Kattou.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet a écritQqun peut m,expliquer pour la passe de Cass et Véro? on ordi bug quand j'écoute des vidéos
Cass a lance une poche de tisane dans l oeil de christelle . il s est excuser et courait en jouant a se batailler avec un oreiller,
Vero sans faire expres non plus lui as donnee un coup de pied dans les gosses
Il a eu mal et sa reaction a ete de lui dire fuck you sti de putes
Ensuite les deux se sont excuser
Cass a lance une poche de tisane dans l oeil de christelle . il s est excuser et courait en jouant a se batailler avec un oreiller,
Redingote a écrit
Ah ok merci
Ah ok merci
Tiffanys a écrit
Tabarnouche, ça joue dur dans le loft
C`est à se demander quel âge exactement ils ont.
Et je déteste ce genre de bataille...d`oreillers....de #1, ca fait mal un coup d`oreiller et de #2, enfermés comme ils sont, ca ne m`étonnerait pas qu`il y ait des coups portés pour faire mal ou se venger ou se défouler....
Ca peut être bien hypocrite des ptits jeux comme ca.
Tabarnouche, ça joue dur dans le loft
C`est à se demander quel âge exactement ils ont.
Et je déteste ce genre de bataille...d`oreillers....de #1, ca fait mal un coup d`oreiller et de #2, enfermés comme ils sont, ca ne m`étonnerait pas qu`il y ait des coups portés pour faire mal ou se venger ou se défouler....
Ca peut être bien hypocrite des ptits jeux comme ca.
[color=#000000]
Biche a écritil y a 3 cheques et 3 conséquence ,chacun prendra un cheque la conséquence va demmeurer secret ,il doive mettre leur nom sur envelooppe ,qui est prudent ou curieux,qui va risquer ,quel entre vous sera aassez courageux ,il dit n'oubliez pas notre ami KK qui a prit la mallette et qui a quitter le loft
ho ho !
ho ho !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet a écritQqun peut m,expliquer pour la passe de Cass et Véro? on ordi bug quand j'écoute des vidéos
Cass, accidentellement, à lancer un sache de tisane et Cristelle l`a recu dans un peil.
ca lui fait mal.
Cass est assis sur la pastille. Vero dans son lit, à côté de celui de Crystelle.
Cass se lève pour regarder l`oeil de Crystelle et Vero a mis son pied pour l`empêcher d`avancer ( Cass) et son pied aurait toucher aux parties de Cass.
C`est ici qu`il lui parle mal, dans le Fuck you crisse de plotte.
Et Thomas le reprends ...en disant t`a dis criss de pute.....
(Moi j`ai entendu le premier, plo....) --Message edité par Laurry le 2007-11-10 16:30:21--
Cass, accidentellement, à lancer un sache de tisane et Cristelle l`a recu dans un peil.
ca lui fait mal.
Cass est assis sur la pastille. Vero dans son lit, à côté de celui de Crystelle.
Cass se lève pour regarder l`oeil de Crystelle et Vero a mis son pied pour l`empêcher d`avancer ( Cass) et son pied aurait toucher aux parties de Cass.
C`est ici qu`il lui parle mal, dans le Fuck you crisse de plotte.
Et Thomas le reprends ...en disant t`a dis criss de pute.....
(Moi j`ai entendu le premier, plo....) --Message edité par Laurry le 2007-11-10 16:30:21--
[color=#000000]