webcam du jeudi 8 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
addic-love
- Manitou de la Parlotte
Mathy a écritDelphine et Thomas se sont embrassé sur la terrasse le soir ou ils ont couché là...et thomas dit on a nos micro c'est sur qu'ils ont montré ca...(pourtant la production, nous fais pensé qu'il ne se sont pas embrassé autre que la fois du défi...
Hors sujet: Y'é dont ben cute ton avatar mathy !!
Hors sujet: Y'é dont ben cute ton avatar mathy !!
Redingote a écrit
Chrystelle va etre jalouse si Chrystal fait ca
je sais pas si c'est juste moi mais je les trouvent moins coller ensemble depuis quelque jours.ca qui est tres bien en pasant
et ca me refait penser a hier au gala quand je sais plus qui a chialer du numéro de cass lorsqu'il imitait véro et il a dit ``t ou ma lesbienne`` ca chialer de ca sur le plateau mais dans le fond c'est elle meme qui ce disait ca la semaine d'avant
Chrystelle va etre jalouse si Chrystal fait ca
je sais pas si c'est juste moi mais je les trouvent moins coller ensemble depuis quelque jours.ca qui est tres bien en pasant
et ca me refait penser a hier au gala quand je sais plus qui a chialer du numéro de cass lorsqu'il imitait véro et il a dit ``t ou ma lesbienne`` ca chialer de ca sur le plateau mais dans le fond c'est elle meme qui ce disait ca la semaine d'avant
bonne année 2009
Mathy a écritDelphine et Thomas se sont embrassé sur la terrasse le soir ou ils ont couché là...et thomas dit on a nos micro c'est sur qu'ils ont montré ca...(pourtant la production, nous fais pensé qu'il ne se sont pas embrassé autre que la fois du défi...
non il nous l'on montrer dans la quotidienne
non il nous l'on montrer dans la quotidienne
bonne année 2009
Biche a écritEn tout cas personnellement moi je trouve que Thom fait un peu pitié car Delph est toujours ;a le tannner avec que pense mes parents ,que pense un que pense l'auttre ,que va dire mes parents bla bla ,pas capble la pauvre Delp de s'assumer en tant qu'Adulte et ça ça prends un gars patient et qui aime en titi ,je pense que Thom aime vraiment Delph mais elle je suis un peu sceptique ,elle ne ressent pas les mêmes sentiments ,c'est ce qu'elle me laisse croire,J'ESPÈRE me tromper à ce sujet
au début del était bien aimé parce qu'elle tenait tete a thom le charmeur, mais la ca devient ridicule et c'est pour ca qu'elle est en chute libre malheureusement. Delphine: T'as pas besoin de couché avec thomas dans le loft mais mrd assume toi un tit peu lâ; on l'sait que t'a l'kik dessus, ben embraille
au début del était bien aimé parce qu'elle tenait tete a thom le charmeur, mais la ca devient ridicule et c'est pour ca qu'elle est en chute libre malheureusement. Delphine: T'as pas besoin de couché avec thomas dans le loft mais mrd assume toi un tit peu lâ; on l'sait que t'a l'kik dessus, ben embraille
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Biche a écrit
Je pense pluto^t que Delphine a pas aimé ce qu'il a répondu à marie plourde sur le plateau quand elle (marie )lui a posé la question sur Delph ,ils ont parlé à mot couvert hier soir ,Delph a peur de l,image qu'elle projète face à ses parents et ça ça commence à gosser thom avec raison
je le vosi comme cela Il a répondu quoi Thomas ?
Je pense pluto^t que Delphine a pas aimé ce qu'il a répondu à marie plourde sur le plateau quand elle (marie )lui a posé la question sur Delph ,ils ont parlé à mot couvert hier soir ,Delph a peur de l,image qu'elle projète face à ses parents et ça ça commence à gosser thom avec raison
je le vosi comme cela Il a répondu quoi Thomas ?
LeeLou a écritthomas: ca me tente pas de me poupouner aa chaque jour , j'ai pas le gout.
Ca serait pas moi , ca serait thomas qui essait de bien paraitre a tv.
c'est ce que j'aime de lui moi ..........
Ca serait pas moi , ca serait thomas qui essait de bien paraitre a tv.
c'est ce que j'aime de lui moi ..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]