Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Delph   Ici   je suis jalouse de personne, je t'aime comme t'es, t'es expressive, j'adore comme tu es.  Tu t'en fous que tout soit parfait, moi, je suis pas capable d'être comme ça.

Élo     Moi, quand je suis arrivée ici...  t'étais charmante, mignonne, je me suis dit : t'es belle dans ce que t'es.
Ya trop de filles qui essaient d'être différentes.
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Élo    Thom il t'apprécie vraiment, il s'est fait avoir à son propre jeu parce qu'il a envie de toi.

Delph   des fois je me dis est ce que c'Est pas ça d'être intelligent.  Il a pas fini son sec V, mais c'est pas ça !!!
Image
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Belle conversation, dommage qu'il n'y ait pas de vidéoteux ou captureux

Élo: j'espérais tellement que ca m'arrive pas.
Delph: Des fois Thomas m'a dit qu'il voulait me voir après sur une base régulière.
Élo: Tom t'apprécie vraiment comme personne.
Delph parle de ce que les gens disent de Thomas, mais qu'il faut voir plus loin que ca et je m'arrête pas aux impressions .

Delph croit que Cass a les meme sentiments envers Élo et qu'il n'ose pas non plus.

Élo dit que Cass lui a demandé hier soir de dormir avec elle (elle raconte ca comme un gros secret) Ca me fait peur, j'aipeur de moi.
Delph: J'ai l'impression qu'onv it la même chose.
ÉLO:  Des fois, ca me fait mal en dedans, j'ai tout le temps le gout d'être à coté
Delph: T'as pas le gout de lui dire
Élo: Non j'aurais trop peur de me faire r'virer, je me sent trop conne. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-31 14:12:13--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Élo dit que thomas a flashé sur delphine depuis le jour zéro!  

Elle disent qu'Elle vivient la meme chose.. une avec cass et l'autre avec thomas!

wow.. belle discution intéressante pour nous
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Delph   J'ai l'impression qu'on vit la même chose toi et moi.

Élo     Je me sens conne, je suis plus forte que ça !
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

peppermintpatty  a écrit

La francaise.....la Prod l'on trouvé assez intéressante pour la faire entrer dans le Loft, la francaise.
Elle n'a pas la lepre, la francaise.
Et ceux qui ont la capacité de réfléchir avant de parler, ce qui n'est pas donné a tout le monde,(n'est ce pas Crystelle) l'appelle Delphine.

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

chicaboum  a écritÉlo    Thom il t'apprécie vraiment, il s'est fait avoir à son propre jeu parce qu'il a envie de toi.

Delph   des fois je me dis est ce que c'Est pas ça d'être intelligent.  Il a pas fini son sec V, mais c'est pas ça !!!

Ouawwww Thomas Et Delphinee..    J'ai Hate De Voir Si Il Vont Se Retrouver En Dehors Du Loft !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'Est le fun cette discussion la
Image
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

mllecoconut  a écritBelle conversation, dommage qu'il n'y ait pas de vidéoteux ou captureux

Delph: Des fois Thomas m'a dit qu'il voulait me voir après sur une base régulière.
Delph parle de ce que les gens disent de Thomas, mais qu'il faut voir plus loin que ca et je m'arrête pas aux impressions du jeune.

Delph croit que Cass a les meme sentiments et qu'il n'ose pas non plus.

Élo dit que Cass lui a demandé hier soir de dormir avec elle (elle raconte ca comme un gros secret) Ca me fait peur, j'aipeur de moi.
ÉLO:  Des fois, ca me fait mal en dedans, j'ai tout le temps le gout d'être à coté
Élo: Non j'aurais trop peur de me faire r'virer, je me sent trop conne.

haaa c'est tout cute. je pense que cass l'aime bien parce que je me rappelle une nuit où les gars parlaient dans la cuisine et ils parlaient d'Élodie et cass disait qu'elle avait des vraiment beaux yeux et tout... je crois qu'il aime bien ce qu'il voit chez elle... entk, c'est cuuuutte!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Melsy4  a écritC'Est le fun cette discussion la

Oui

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

kétaine prower  !!!    

FAUT GARDER CASS ET THOMAS..  GO LES FILLES!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

mllecoconut  a écritBelle conversation, dommage qu'il n'y ait pas de vidéoteux ou captureux

Delph parle de ce que les gens disent de Thomas, mais qu'il faut voir plus loin que ca et je m'arrête pas aux impressions du jeune.

Delph croit que Cass a les meme sentiments et qu'il n'ose pas non plus.

Élo: Non j'aurais trop peur de me faire r'virer, je me sent trop conne.

ouais ca ne doit vraiment pas être évident d'être en amour dans le loft et comme Élodie a affirmé, de se faire revirer. En plus quelles sont filmés...je les comprend de vouloir se retenir mais vraiment, Elodie et Cass et Thomas et delphine sont tellement beau à voir...ce sont des gens vrais, pleins d'énergie...et elles ont raisons de dire qu elles imaginent le nombre de filles après eux en sortant du loft...alors cest bien quelles se donnent le temps..Bravo aux femmes Indépendantes et Matures
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

capuchine  a écrit
normal elle est bien connectée sur la réalité go mimo go...boooo la francaise et son to to

La francaise.....la Prod l'on trouvé assez intéressante pour la faire entrer dans le Loft, la francaise.
Elle n'a pas la lepre, la francaise.
Et ceux qui ont la capacité de réfléchir avant de parler, ce qui n'est pas donné a tout le monde,(n'est ce pas Crystelle) l'appelle Delphine.

J'ai du reprendre mon message sur Internet Explorer. Je n'arrive pas a mettre du vert avec Mozilla Firefox.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

malgré les années une fille en amour c'est toujours le même sentiment qu'elles vives

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Alisson  a écrit

kétaine prower  !!!    

FAUT GARDER CASS ET THOMAS..  GO LES FILLES!!

kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

je viens tout juste de voter thomas     [couleur=#1ce200]

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mllecoconut  a écritLa maitresse demande à Delphine de faire sa valise.
Elle ne comprend pas pourquoi.
Moi non plus?

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Awwwwwwwwwww c'est quétaine, pis j'aime ça  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »