quotidienne du 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Bin oui, Strophe, je sais mais esger c'est esger et vous ( pas toi précisément... ) grimpez din rideaux à chaque fois. Moi, j'en ris. On ne l'aurait pas le p'tit qu'il faudrait l'inventer.

mdr

Je sais qu'il me fait grimper dans les rideaux...   Je pense sincèrement que la communication passe vraiment pas bien avec esger. C'est pas son message qui me dérange, parce que souvent le fond est intéressant, mais la forme gâche tout. Je pense qu'il pourrait en dire autant de moi, nous avons 0 atome crochus en communication !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit je me parle toute seule.... pour ma webcam  pis j'aime bien gingerstar

Édit: pis Baie-Comeau c'est pas loin des maritimes  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

J'ai cherché mais pas trouvé... Savez-vous si la quotidienne a été enregistrée et transféré sur le net?

merci
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ti-radis  a écrit je me parle toute seule.... pour ma webcam  pis j'aime bien gingerstar

Édit: pis Baie-Comeau c'est pas loin des maritimes  
Baie-Comeau c'est pas un trou bon.      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Je sais qu'il me fait grimper dans les rideaux...   Je pense sincèrement que la communication passe vraiment pas bien avec esger. C'est pas son message qui me dérange, parce que souvent le fond est intéressant, mais la forme gâche tout. Je pense qu'il pourrait en dire autant de moi, nous avons 0 atome crochus en communication !  

Je sais, je le sens et excuse-moi mais il m'arrive d'en rire car je ne saisis pas pkoi tu pognes de même. Celle-là va falloir que tu me l'expliques d'aplomb parce mettons tu me perds bin nette...

mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Bin voilà Beppo, tu touches le point important de mon discours ! Ils jouent tous la game mais d'une manière différente et ils aiment tous les caméras, le show... sinon ils ne seraient pas à LS.

Ce qui m'énerve c'est pas qu'on dise que Kim joue elle aussi la game... c'est que pour Esger quand c'est Kim c'est donc disgracieux ! Ils font tous ça, ils sont tous là pour ça. Ils sont tous très conscients des caméras et ils jouent souvent pour le show.

Ce qui est bon pour pitou, est bon pour minou non ?  Moi je vais le dire ce qui me dérange, ce n'est pas de lire une opinion contraire aux autres, je suis moi-même très libre de mes pensées, non ce qui me dérange, c'est de voir quelqu'un prendre un bout d'un discours de JP, un bout d'une séquence de cam, un bout d'une réponse de Kim, de ne pas citer le contexte, de ne pas expliquer la situation, etc, TOPUJOURS dans le but de faire paraitre Kim pour une pire que les autres.  C'est comme si je disais à ma fille "Viens ici ma belle petite cochonne d'amour" et que quelqu'un de mal intentionné disait Ti-radis est une mal élevée elle a dit "Viens ici ma cochonne".  Je trouve ça malhonnête et ça je suis pas capable.

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écrit
toi tu me fais rire , t arrive une heure dans les maritimes pis tu ressors tout les vieux posts .... en fait je crois que tu as une soeur virtuel : gingerstar le faisait souvent l an dernier pendant le loft , elle se parlait toute seule    
Exact, pis a a aussi le don de repomper le monde qui étaient dépompés
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tuberale  a écrit

tu te prends vraiment pour un autre toi....tu vas aller échanger tu seul pour une couple de jrs......

Je vois pas ce qu'il a fait de mal !!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je sais, je le sens et excuse-moi mais il m'arrive d'en rire car je ne saisis pas pkoi tu pognes de même. Celle-là va falloir que tu me l'expliques d'aplomb parce mettons tu me perds bin nette...

mdr mdr

Je pense que c'est un ensemble de facteurs Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, ce n'est pas son procès !

Mais bon, je pense quand même qu'il me fait freaker moins que tu sembles le penser.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écrit Moi je vais le dire ce qui me dérange, ce n'est pas de lire une opinion contraire aux autres, je suis moi-même très libre de mes pensées, non ce qui me dérange, c'est de voir quelqu'un prendre un bout d'un discours de JP, un bout d'une séquence de cam, un bout d'une réponse de Kim, de ne pas citer le contexte, de ne pas expliquer la situation, etc, TOPUJOURS dans le but de faire paraitre Kim pour une pire que les autres.  C'est comme si je disais à ma fille "Viens ici ma belle petite cochonne d'amour" et que quelqu'un de mal intentionné disait Ti-radis est une mal élevée elle a dit "Viens ici ma cochonne".  Je trouve ça malhonnête et ça je suis pas capable.
Mais s'en prend t'il à toi personnellement?

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Beppo  a écrit

Bin voyons donc! Je comprends que ce gars-là soit gossant pour vous autres mais sacrament il y en qui lui colle au cul et qui écrive pire que ça sur lui et on ne les envoie pas se promener. J'pense que j'vais y aller avec si le coeur t'en dit et je t'invite à lire juste dans le présent sujet pour t'en rendre compte.

Là Beppo, tu fais ma soirée.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écrit
Exact, pis a a aussi le don de repomper le monde qui étaient dépompés
bon encore un ti coup ma belle : inspire , expire     faut pas prendre ca au sérieux (je sais personnellement que c est plus dure appliquer que le dire ) tsé jvoudrais pas que tu fasses de l urticaire (comme moi quand j inspire pas )

j espere que tu comprends que je te taquine  ;)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

pinklily  a écrit
Exact, pis a a aussi le don de repomper le monde qui étaient dépompés on est donc plusieurs à avoir ce don, faut croire

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
bon encore un ti coup ma belle : inspire , expire     faut pas prendre ca au sérieux (je sais personnellement que c est plus dure appliquer que le dire ) tsé jvoudrais pas que tu fasses de l urticaire (comme moi quand j inspire pas )

KK est partit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
  KK est partit  
       spa drole pantoute    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Je pense que c'est un ensemble de facteurs Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, ce n'est pas son procès !

Mais bon, je pense quand même qu'il me fait freaker moins que tu sembles le penser.

mdr j'espère bien pour le tit beubé moi là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
       spa drole pantoute      
Non ce n'est vraiment pas drôle    

westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

allo je voulais savoir si la quotidienne d'aujourdhui était disponible sur le net

Quelqu'un peut me repondre?
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écrit

Ben oui Leelou, tu vois, nous deux on a des lofteurs préférés différents pis tu m'envoies pas chier comme d'autres. C'est pour ça que j't'aime
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

esger  a écrit

Ben voyons... On va prendre l'exemple d'hier... KK a une conséquence, il peut QUITTER le loft. Où seront les caméras tout de suite après le gala? Sur Christiana? Non.. sur KK. Quest=ce qui interesse le monde suite au gala? Savoir ce qu'est la conséquence de KK. Où était Kim? Avec KK en grosse discussion sur la conséquence... Ben là Esger, c'est normal que la caméra était  sur KK et sa conséquence, C'était lui le plus visé, je pense.

Ben normal que Kim soit allée jaser avec lui, n'est-elle pas sa meilleure amie dans le Loft????

Qu'aurais-tu fait toi Esger dans une situation semblable?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »