Résumé webcam dimanche 15 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
NightFall a écritrobin pour fred mais aussi pour isa... vendredi soir au beach party avant de partir avec nadine il lui a fait une de ses colles... ouffff il voulait pas la lacher masi vraiment pas...
Ça se corse, les gars posent leurs pions, hein? Faut dire qu'Isabelle est aussi charmante que Fred et intéressante, aussi sinon plus.
Ça se corse, les gars posent leurs pions, hein? Faut dire qu'Isabelle est aussi charmante que Fred et intéressante, aussi sinon plus.
Vue sur la chambre des filles pour voir qui revient bredouille. Si c'est MP, les filles risquent de ne pas dormir du reste de la nuit. Elle aura les mêmes yeux que le soir de l'élimination cette semaine. Et croyez-moi elle avait l'air d'un démon et cela me hante encore. --Message edité par Ange_Doré le 2006-10-15 23:19:39--
Ange_Doré a écritVue sur la chambre des filles pour voir qui revient bredouille. Si c'est MP, les filles risquent de ne pas dormir du reste de la nuit. Elle aura les mêmes yeux que le soir de l'élimination cette semaine. Et croyez-moi elle avait l'air d'un démon et cela me hante encore.
Et va passer le restant de la nuit a bitcher avec ses deux acolytes
Et va passer le restant de la nuit a bitcher avec ses deux acolytes
Ange_Doré a écritVue sur la chambre des filles pour voir qui revient bredouille. Si c'est MP, les filles risquent de ne pas dormir du reste de la nuit. Elle aura les mêmes yeux que le soir de l'élimination cette semaine. Et croyez-moi elle avait l'air d'un démon et cela me hante encore.
Oui...moi aussi j'attends avec impatience le retour de Fred ou MP. Il me semble que celle qui ne sera pas choisie devrait revenir avant minuit...Sinon, elle couchera probablement à l'hôtel... ou bien ils vont nous mettre le spa quand elle va arriver...
Oui...moi aussi j'attends avec impatience le retour de Fred ou MP. Il me semble que celle qui ne sera pas choisie devrait revenir avant minuit...Sinon, elle couchera probablement à l'hôtel... ou bien ils vont nous mettre le spa quand elle va arriver...
Me semble de voir MP assise au bar buvant du wisky (elle en avait 3 verres de bu avant de partir )à même la bouteille pis cruisant le barman pour se venger du refus de Greg de la garder et essayé de le rendre jaloux!!!
Mmmmmmmmmm j'aime ca les scénarios moi !!!! --Message edité par Kimy-li le 2006-10-15 23:30:29--
Mmmmmmmmmm j'aime ca les scénarios moi !!!! --Message edité par Kimy-li le 2006-10-15 23:30:29--
Kimy-li a écritMe semble de voir MP assise au bar buvant du wisky (elle en avait 3 verres de bu avant de partir )à même la bouteille pis cruisant le barman pour se venger du refus de Greg de la garder et essayé de le rendre jaloux!!!
Mmmmmmmmmm j'aime ca les scénarios moi !!!!
Elle était nerveuse je crois pour boire de la sorte.
Mmmmmmmmmm j'aime ca les scénarios moi !!!!
Elle était nerveuse je crois pour boire de la sorte.
Je veux juste dire à la prod que je ne comprends pas l'idée de tout couper aussitôt que les conversations sont le moindrement intéressantes. Les cotes d'écoutes grimperaient si le contraire arrivait car ceux qui viennent lire le forum pensent qu'il ne se passe rien et que OD n'est pas intéressant. Donc, par conséquent risquent de ne pas être intéressés à regarder les émissions.
Ange_Doré a écritJe veux juste dire à la prod que je ne comprends pas l'idée de tout couper aussitôt que les conversations sont le moindrement intéressantes. Les cotes d'écoutes grimperaient si le contraire arrivait car ceux qui viennent lire le forum pensent qu'il ne se passe rien et que OD n'est pas intéressant. Donc, par conséquent risquent de ne pas être intéressés à regarder les émissions.
voyageuse
voyageuse a écritSi Greg choisi Fred ,pense pas que MP va mettre GREg dehors
elle sais que Robin va avec Fred et Dave on ne le sais pas mais y gardera pas MP donc a pas le choix de garder Greg
Ah non...j'espère qu'il va y avoir plus d'action que ça !! Je suis super impatiente de connaitre le dénouement...
elle sais que Robin va avec Fred et Dave on ne le sais pas mais y gardera pas MP donc a pas le choix de garder Greg
Ah non...j'espère qu'il va y avoir plus d'action que ça !! Je suis super impatiente de connaitre le dénouement...
Moi je pense que Nadine peux faire toute la différence
Si elle c'est enticher de Robin MP devra convaincre Isa que Greg est le best pour elle mais si elle insiste trop Isa va avoir des doutes.
Mis Baboune peut-être assé bête merci si elle veut vraiment Robin alors le bitchage peut changer de bord ou la chicanne vraiment poger entre elle et MP-Cindy
Si elle c'est enticher de Robin MP devra convaincre Isa que Greg est le best pour elle mais si elle insiste trop Isa va avoir des doutes.
Mis Baboune peut-être assé bête merci si elle veut vraiment Robin alors le bitchage peut changer de bord ou la chicanne vraiment poger entre elle et MP-Cindy