Résumé webcam dimanche 15 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

NightFall  a écritrobin pour fred mais aussi pour isa... vendredi soir au beach party avant de partir avec nadine il lui a fait une de ses colles... ouffff il voulait pas la lacher masi vraiment pas...

Ça se corse, les gars posent leurs pions, hein? Faut dire qu'Isabelle est aussi charmante que Fred et intéressante, aussi sinon plus.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas les coups de coeur parlent d'eux-même; Robin et Greg du côté des gars et Isa ou Fred chez les filles. Cindy, Nadine et MP ne sont pas les favorites et David semble laisser les filles de marbre.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Vue sur la chambre des filles pour voir qui revient bredouille. Si c'est MP, les filles risquent de ne pas dormir du reste de la nuit. Elle aura les mêmes yeux que le soir de l'élimination cette semaine. Et croyez-moi elle avait l'air d'un démon et cela me hante encore. --Message edité par Ange_Doré le 2006-10-15 23:19:39--

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ange_Doré  a écritVue sur la chambre des filles pour voir qui revient bredouille. Si c'est MP, les filles risquent de ne pas dormir du reste de la nuit. Elle aura les mêmes yeux que le soir de l'élimination cette semaine. Et croyez-moi elle avait l'air d'un démon et cela me hante encore.  

Et va passer le restant de la nuit a bitcher avec ses deux acolytes
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Ange_Doré  a écritVue sur la chambre des filles pour voir qui revient bredouille. Si c'est MP, les filles risquent de ne pas dormir du reste de la nuit. Elle aura les mêmes yeux que le soir de l'élimination cette semaine. Et croyez-moi elle avait l'air d'un démon et cela me hante encore.  

Oui...moi aussi j'attends avec impatience le retour de Fred ou MP. Il me semble que celle qui ne sera pas choisie devrait revenir avant minuit...Sinon, elle couchera probablement à l'hôtel... ou bien ils vont nous mettre le spa quand elle va arriver...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Me semble de voir MP assise au bar buvant du wisky (elle en avait 3 verres de bu avant de partir )à même la bouteille pis cruisant le barman pour se venger du refus de Greg de la garder et essayé de le rendre jaloux!!!

Mmmmmmmmmm j'aime ca les scénarios moi !!!! --Message edité par Kimy-li le 2006-10-15 23:30:29--
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'espère juste que qqun va veiller pour nous le raconter pcq je travaiile demain alors je devrais déjà être au lit. Ils nous font une veillée archi-plate samedi soir et là ce soir il y a de l'action mais on est dimanche.

En tout cas, merci aux résumeurs et capteurs d'écran C'est très apprécié.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Kimy-li  a écritMe semble de voir MP assise au bar buvant du wisky (elle en avait 3 verres de bu avant de partir )à même la bouteille pis cruisant le barman pour se venger du refus de Greg de la garder et essayé de le rendre jaloux!!!

Mmmmmmmmmm j'aime ca les scénarios moi !!!!  

Elle était nerveuse je crois pour boire de la sorte.

Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Je vais veiller encore un peu...je suis trop curieuse et pas de cadran !
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         ta raison une des deux va revenir.Les langue vont se déliè dans les jours a venir.

attention a vos oreilles     pour les crie stridant que certaine filles  pourrait laisser échappé.  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je veux juste dire à la prod que je ne comprends pas l'idée de tout couper aussitôt que les conversations sont le moindrement intéressantes. Les cotes d'écoutes grimperaient si le contraire arrivait car ceux qui viennent lire le forum pensent qu'il ne se passe rien et que OD n'est pas intéressant. Donc, par conséquent risquent de ne pas être intéressés à regarder les émissions.

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Si Greg choisi Fred ,pense pas que MP va mettre GREg dehors
elle sais que Robin va avec Fred et Dave  on ne le sais pas mais y gardera pas MP donc a pas le choix de garder Greg

voyageuse
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Ange_Doré  a écritJe veux juste dire à la prod que je ne comprends pas l'idée de tout couper aussitôt que les conversations sont le moindrement intéressantes. Les cotes d'écoutes grimperaient si le contraire arrivait car ceux qui viennent lire le forum pensent qu'il ne se passe rien et que OD n'est pas intéressant. Donc, par conséquent risquent de ne pas être intéressés à regarder les émissions.

voyageuse
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

voyageuse  a écritSi Greg choisi Fred ,pense pas que MP va mettre GREg dehors
elle sais que Robin va avec Fred et Dave  on ne le sais pas mais y gardera pas MP donc a pas le choix de garder Greg

Ah non...j'espère qu'il va y avoir plus d'action que ça !! Je suis super impatiente de connaitre le dénouement...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je pense que Nadine peux faire toute la différence

Si elle c'est enticher de Robin MP devra convaincre Isa que Greg est le best pour elle mais si elle insiste trop Isa va avoir des doutes.

Mis Baboune peut-être assé bête merci si elle veut vraiment Robin alors le bitchage peut changer de bord ou la chicanne vraiment poger entre elle et MP-Cindy
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       marie-pier n'acceptera pas d'etre deuxieme soit en certain .Elle n,aime pas se faire fluché .

mais je crois bien que marie-pier est prete a tout pour gagner
greg est dans l'eau chaude ( comme en islande mais la ca chauffe pour ces fesses) --Message edité par tootse le 2006-10-15 23:52:27--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

tootse  a écritbonjour
       marie-pier n'acceptera pas d'etre deuxieme soit en certain .Elle n,aime pas se faire fluché .

mais je crois bien que marie-pier est prete a tout pour gagner
greg est dans l'eau chaude ( comme en islande mais la ca chauffe pour ces fesses)  

oui ca tu as bien raison
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

On voit l'escalier
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Bon, de retour à la vue sur l'escalier...
Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

ça mène où cet escalier là coudonc? --Message edité par Toupette le 2006-10-15 23:58:42--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »